Bonjour a tous, le circuit Carole ne demandera pas la cg cette année
voila petite info
gaaazzzz
Les 6 commentaires de cette publication.
rsv veut dire reparation superieur a la valeur entre autre + de reparation que ta cote argus ex: une moto de 10 ans en super etat une gamelle donc un carenage
une fourche et ta belle en rsv je sais dommage mais c'est comme ça
Salut Will
A propos de moto etrangere, on m'a proposé un r1 allemand avec CG:
-est-ce valable sur piste : je veux dire la CG allemande a t elle la meme valeur qu'une francaise pour tourner ? ou cela correspond plus à une cas sans CG ?
-pourrais je l'immatriculer ? ou qu'est ce qui pourrait m'en empecher (le mec galere depuis 1 an) ?
Merci
@+
Salut Danzx j'ai un pote qui a achete un gex en belgique il a pu faire les papiers et roule avce sur piste alors pourquoi pas l'allemagne je sais que j'ai vu une fois au controle adminstratif lors d'une course un gars qui a presenter l'ancienne CG plus acte de vente il a bien preciser qu'il ne roulait pas sur route avec donc il ne voulait pas payer une cg et c'est passer le mieux et de se renseigner au pres des circuits ou tu veut rouler ✌
Merci WillZX9R.
Je dois trouver pourquoi il n'a pas reussi à l'immatriculer:
-le certificat de conformité fourni par le constructeur ou un passage a la drire : je peux le faire tout seul, non ?
-attestation des services fiscaux pour les vehicules de la CEE: je vais demander aux recettes fiscales...
R1 02 à 5ke repeint avec cg allemande: ca veut dire rsv ou quoi d'autre ????
✌