je viens d'investir dans un radiateur racing
mais il n'est pas prevu pour recevoir la sonde de temperature d'origine
j'ais bien idee de faire un piece qui va venir se mettre entre le radia et une durite mais la sonde gere aussi le ventilo
avez vous des idees ou autres merci
Les 11 commentaires de cette publication.
lolo63 a dit :
perso j'ai un gros radiateur aussi,et je n'ai ni sonde(sur le radiateur meme) ,ni ventilos .En fait je crois qu'il est plus à craindre les temps froides que le chaud,à moins de la laisser au ralenti pendant 30 mn et encore
causrad a dit :
lolo63 a dit :
perso j'ai un gros radiateur aussi,et je n'ai ni sonde(sur le radiateur meme) ,ni ventilos .En fait je crois qu'il est plus à craindre les temps froides que le chaud,à moins de la laisser au ralenti pendant 30 mn et encore
ca c'est sur que si t'as pas de sonde, t'as pas de probleme de chauffe... ou alors un seul.
Si jamais un caillou le casse en roulant, tu verras rien. Si il est mal purgé et que ca chauffe, tu verras rien. Si jamais ton moteur tourne a 25°C paske il fait froid, tu verras rien.
grand52 a dit :
je viens d'investir dans un radiateur racing
mais il n'est pas prevu pour recevoir la sonde de temperature d'origine
j'ais bien idee de faire un piece qui va venir se mettre entre le radia et une durite mais la sonde gere aussi le ventilo
avez vous des idees ou autres merci