new kawa zx10 2011 la courbe de puissance

Par grt21
grt21



ligne complète leovince

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.


Par gixxer25
gixxer25

Waouh !!! pis pour le modele français t'as juste à diviser par deux l'echelle de puissance pour plafonner à 106 ch, pratique


Par ebikemen
ebikemen

Scoop !!!!!
GRT 21 va passer chez kawa !

enfin des chevaux !

pourvu que ca passe .....

Par laurent_b
laurent_b

attendons de voir avec la ligne d'origine

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par grand52
grand52

la course a l'armement est rapartie
et c'est notre porte monnaie qui va trinquer
enfin
sans maitrise la puissance n'est rien
a voir les essais

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par gex10
gex10

C'est Kawa qui a fait les mesures???

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par WillyZX9R
WillyZX9R

grand52 a dit :
la course a l'armement est rapartie
et c'est notre porte monnaie qui va trinquer
enfin
sans maitrise la puissance n'est rien
a voir les essais


surtout quand je vois, que plus j'ai de puissance moins je roule vite

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par grand52
grand52

WillyZX9R a dit :
grand52 a dit :
la course a l'armement est rapartie
et c'est notre porte monnaie qui va trinquer
enfin
sans maitrise la puissance n'est rien
a voir les essais


surtout quand je vois, que plus j'ai de puissance moins je roule vite


moi je reste en 750
c'est mieux
que l'on me disent qui maitrisent ces 200cv
meme sur piste
quand on aura plus les moyens de s'acheter nos reves on fera quoi????????????????

je reve d'une moto legere depourvu de superflu avec le strict miminum
un moteur du frein un chassi point barre pas besoin de tant de cv

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par PascalZX6R
PascalZX6R

WillyZX9R a dit :
grand52 a dit :
la course a l'armement est rapartie
et c'est notre porte monnaie qui va trinquer
enfin
sans maitrise la puissance n'est rien
a voir les essais


surtout quand je vois, que plus j'ai de puissance moins je roule vite


J'ai un vieux K4 en épave si tu veux, à retaper cet hiver et à toi les bons chronos pour 2011


Par lucos
lucos

PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
grand52 a dit :
la course a l'armement est rapartie
et c'est notre porte monnaie qui va trinquer
enfin
sans maitrise la puissance n'est rien
a voir les essais


surtout quand je vois, que plus j'ai de puissance moins je roule vite


J'ai un vieux K4 en épave si tu veux, à retaper cet hiver et à toi les bons chronos pour 2011



ahhhhhhhh ce pascalou un vrai vrp !!!!
lol
non désolé pascal mais si willy prends un k4 il ne pourra pas faire le promo et du coup avec qui je vais me bagarrer mouaaaaaa ???

bon y a encore tyguy

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Raph-52
Raph-52

Kawasaki-ZX-10R-2011-vs-BMW-S-1000RR-2010-Le-banc-de-puissance-a-parle-video-419

#52 en POWERCUP 1000

Par mika
mika

Ouep ben ont verras meme pas peur

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par PascalZX6R
PascalZX6R

lucos a dit :
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
grand52 a dit :
la course a l'armement est rapartie
et c'est notre porte monnaie qui va trinquer
enfin
sans maitrise la puissance n'est rien
a voir les essais


surtout quand je vois, que plus j'ai de puissance moins je roule vite


J'ai un vieux K4 en épave si tu veux, à retaper cet hiver et à toi les bons chronos pour 2011



ahhhhhhhh ce pascalou un vrai vrp !!!!
lol
non désolé pascal mais si willy prends un k4 il ne pourra pas faire le promo et du coup avec qui je vais me bagarrer mouaaaaaa ???

bon y a encore tyguy


C'était juste un p'tit coup d'oeil à Willy, j'sais qu'il est nostalgique de son K4


Par rsapr73
rsapr73

grand52 a dit :
WillyZX9R a dit :
grand52 a dit :
la course a l'armement est rapartie
et c'est notre porte monnaie qui va trinquer
enfin
sans maitrise la puissance n'est rien
a voir les essais


surtout quand je vois, que plus j'ai de puissance moins je roule vite


moi je reste en 750
c'est mieux
que l'on me disent qui maitrisent ces 200cv
meme sur piste
quand on aura plus les moyens de s'acheter nos reves on fera quoi????????????????

je reve d'une moto legere depourvu de superflu avec le strict miminum
un moteur du frein un chassi point barre pas besoin de tant de cv


Bah oui mon Grand !!! C'est pour ça que tu fais les courses en solex, au moins pas de superflux...

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Par gex10
gex10

Raph-52 a dit :
Kawasaki-ZX-10R-2011-vs-BMW-S-1000RR-2010-Le-banc-de-puissance-a-parle-video-419


ben elle gagne quand même 2cv par rapport à la 2010!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Dagoons
Dagoons

Raph-52 a dit :
Kawasaki-ZX-10R-2011-vs-BMW-S-1000RR-2010-Le-banc-de-puissance-a-parle-video-419


Mdr ! Ce sont vraiment des clowns chez kawa alors ! Pourquoi annoncer 200cv lorsqu'ils n'y sont pas ? Ri-di-cu-le !

Vont encore se faire fumer grave par la Bmw et même les autres japs du coup... pas la peine de faire un buzz aussi énorme autour d'une "nouveauté" qui crache 2cv de plus que l'ancienne à la roue ar et qui en plus est moins jolie (en photo du moins)...
Faudra vraiment que leur électronique embarquée soit top pour compenser ce flop de canassons... (même si je suis ok pour dire que la guerre des chevaux c'est un peu con. Mais moi j'avoue que je trouve ça fun quand ça envoie grave la purée ! Même si le chrono est pas meilleur... je m'en tape de l'ultime seconde moi... Fun is life -ou l'inverse- !!!)


Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est sur la version US... les normes anti pollution sont plus strictes que chez nous, en europe vous verrez, se sera mieux


Par gex10
gex10

chriszx6rr a dit :
c est sur la version US... les normes anti pollution sont plus strictes que chez nous, en europe vous verrez, se sera mieux


ben oui mais les 3 motos testées sont aux normes US...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par tiwit
tiwit

comme d ab kawa annonce plus de chevaux qu e la moto en as reellement ,?????

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par yvannelly
yvannelly

tiwit a dit :
comme d ab kawa annonce plus de chevaux qu e la moto en as reellement ,?????


et la conso d'huile il en parle pas?

http://speed-53.over-blog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
c est sur la version US... les normes anti pollution sont plus strictes que chez nous, en europe vous verrez, se sera mieux


ben oui mais les 3 motos testées sont aux normes US...

il suffit que bm ai passé plus de temps a bosser sur leur echappement avec cette norme et hop, 10cv...


Par gex10
gex10

chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
c est sur la version US... les normes anti pollution sont plus strictes que chez nous, en europe vous verrez, se sera mieux


ben oui mais les 3 motos testées sont aux normes US...

il suffit que bm ai passé plus de temps a bosser sur leur echappement avec cette norme et hop, 10cv...


y sont forts ces allemands!

les japs devraient copier leurs échappements

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par chriszx6rr
chriszx6rr

z ont du boulot en effet...


Par malopignons
malopignons

Bin chez BM ils soustraitent le boulot concernant les normes de bruit......

Au Japon la S1000 ne passe pas les normes de bruit alors ils la vendent stock avec un silencieux Akra ( pas dispo chez nous )

japan_model.html


Par BLADE919
BLADE919

salut,

et puis y'a pas que les cv...il devrait avoir honte de mettre sur le marché une moto avec une courbe de couple aussi chaotique...

Heureusement que celle de la puissance est mieux...

Sinon je la trouve belle cette Kawa mais devrait arretez de communiquer que sur les chiffres...


Par causrad
causrad

BLADE919 a dit :
salut,

et puis y'a pas que les cv...il devrait avoir honte de mettre sur le marché une moto avec une courbe de couple aussi chaotique...

Heureusement que celle de la puissance est mieux...

Sinon je la trouve belle cette Kawa mais devrait arretez de communiquer que sur les chiffres...

j'crois que la courbe de couple c'est a cause de la ligne et d'un mauvais reglage !!!

on verra l'année prochaine comme toujours, on sera fixé que quand on sera en course !!!

ceci dit c'est etonnant la courbe de couple chaotique avec une puissance assez rectiligne, logiquement ya un lien entre les 2. La puissance c'est le couple x regime de rotation

donc ces courbes sont bizarres, on devrait voir les memes a coups sur la courbe de puissance meme si ca monte en meme temps

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

causrad a dit :
BLADE919 a dit :
salut,

et puis y'a pas que les cv...il devrait avoir honte de mettre sur le marché une moto avec une courbe de couple aussi chaotique...

Heureusement que celle de la puissance est mieux...

Sinon je la trouve belle cette Kawa mais devrait arretez de communiquer que sur les chiffres...

j'crois que la courbe de couple c'est a cause de la ligne et d'un mauvais reglage !!!

on verra l'année prochaine comme toujours, on sera fixé que quand on sera en course !!!

ceci dit c'est etonnant la courbe de couple chaotique avec une puissance assez rectiligne, logiquement ya un lien entre les 2. La puissance c'est le couple x regime de rotation

donc ces courbes sont bizarres, on devrait voir les memes a coups sur la courbe de puissance meme si ca monte en meme temps


on les voit un peu les bosses, mais elles sont pas tres marquées... et c'est quoi comme banc, c'est une meule stock ? reglee ou pas ?

et TAC ! ! !

Par lucos
lucos

causrad a dit :
BLADE919 a dit :
salut,

et puis y'a pas que les cv...il devrait avoir honte de mettre sur le marché une moto avec une courbe de couple aussi chaotique...

Heureusement que celle de la puissance est mieux...

Sinon je la trouve belle cette Kawa mais devrait arretez de communiquer que sur les chiffres...

j'crois que la courbe de couple c'est a cause de la ligne et d'un mauvais reglage !!!

on verra l'année prochaine comme toujours, on sera fixé que quand on sera en course !!!

ceci dit c'est etonnant la courbe de couple chaotique avec une puissance assez rectiligne, logiquement ya un lien entre les 2. La puissance c'est le couple x regime de rotation

donc ces courbes sont bizarres, on devrait voir les memes a coups sur la courbe de puissance meme si ca monte en meme temps

tout a fait les chiffres c est bien beau ,apres le mieux c est de voir les resultats sur piste

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par chriszx6rr
chriszx6rr

causrad a dit :
BLADE919 a dit :
salut,

et puis y'a pas que les cv...il devrait avoir honte de mettre sur le marché une moto avec une courbe de couple aussi chaotique...

Heureusement que celle de la puissance est mieux...

Sinon je la trouve belle cette Kawa mais devrait arretez de communiquer que sur les chiffres...

j'crois que la courbe de couple c'est a cause de la ligne et d'un mauvais reglage !!!

on verra l'année prochaine comme toujours, on sera fixé que quand on sera en course !!!

ceci dit c'est etonnant la courbe de couple chaotique avec une puissance assez rectiligne, logiquement ya un lien entre les 2. La puissance c'est le couple x regime de rotation

donc ces courbes sont bizarres, on devrait voir les memes a coups sur la courbe de puissance meme si ca monte en meme temps

en meme temps, quand tu vois la doc papier qui a été mise en photo, ta plutot l impression qu elle a été inventé, c est une courbe ultra simplifié, juste les lignes horizontal et vertical, rien d autre.

et comme tu dis, puissance et couple, c est indisociable, donc si c est sur l un, c est sur l autre.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

Une mesure de la puissance de la nouvelle 10R qui est fiable et tient la route puisque réalisée par un team pro en AMA.
2 ZX10R 2011 (version US), l'une complètement stock, l'autre avec un power commander et un pot.

La version stock sort 170cv à la roue arrière, soit à peu près la même chose que la BMW S1000RR (tout en étant un peu plus légère).
Ca correspond bien à la puissance annoncée d'environ 200 cv au vilo (ça fait une perte à la roue de 15%)

La version avec juste un power commander (mapping différent) et un pot (pas une ligne) sort...188cv :face: .
C'est la puissance à la roue arrière donc on est probablement déjà au dessus de 200cv au vilo.

La différence très importante pour un pot et un power commander peut en partie s'expliquer par la législation US plus stricte qui fait que la puissance de la moto "street-legal" est réduite et généralement inférieure à celle la version européenne.

Avec quelques modifications du moteur, le team pense atteindre facilement les 220 cv (au vilo).


Par causrad
causrad

normalement les BM sortent plus à la roue arriere...

mais c'est deja un tres beau chiffre !!!

et TAC ! ! !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

d apres ma source.

au banc (vilo) en fsbk

la suz 185
la kawa 195
la bm 200


Par randy39
randy39

chriszx6rr a dit :
d apres ma source.

au banc (vilo) en fsbk

la suz 185
la kawa 195
la bm 200


on avait 198 sur ma moto du 1000 STK


Par chriszx6rr
chriszx6rr

randy39 a dit :
chriszx6rr a dit :
d apres ma source.

au banc (vilo) en fsbk

la suz 185
la kawa 195
la bm 200


on avait 198 sur ma moto du 1000 STK

fsbk / stk, j crois que c est sensiblement pareil nan ? ya peu de différence ?

j sais meme pas si on a 180 sur notre r1 lol


Dernier commentaire

Par randy39
randy39

normalement c'est pareil !!!

Commenter « new kawa zx10 2011 la courbe de puissance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?