Les 34 commentaires de cette publication.
grand52 a dit :
la course a l'armement est rapartie
et c'est notre porte monnaie qui va trinquer
enfin
sans maitrise la puissance n'est rien
a voir les essais
WillyZX9R a dit :
grand52 a dit :
enfin
a voir les essais
surtout quand je vois, que plus j'ai de puissance moins je roule vite
WillyZX9R a dit :
grand52 a dit :
enfin
a voir les essais
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
grand52 a dit :
enfin
a voir les essais
J'ai un vieux K4 en épave si tu veux, à retaper cet hiver et à toi les bons chronos pour 2011
lucos a dit :
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
grand52 a dit :
enfin
a voir les essais
J'ai un vieux K4 en épave si tu veux, à retaper cet hiver et à toi les bons chronos pour 2011
ahhhhhhhh ce pascalou un vrai vrp !!!!
lol
non désolé pascal mais si willy prends un k4 il ne pourra pas faire le promo et du coup avec qui je vais me bagarrer mouaaaaaa ???
bon y a encore tyguy
grand52 a dit :
WillyZX9R a dit :
grand52 a dit :
enfin
a voir les essais
moi je reste en 750
c'est mieux
que l'on me disent qui maitrisent ces 200cv
meme sur piste
quand on aura plus les moyens de s'acheter nos reves on fera quoi????????????????
je reve d'une moto legere depourvu de superflu avec le strict miminum
un moteur du frein un chassi point barre pas besoin de tant de cv
Raph-52 a dit :
Kawasaki-ZX-10R-2011-vs-BMW-S-1000RR-2010-Le-banc-de-puissance-a-parle-video-419
Raph-52 a dit :
Kawasaki-ZX-10R-2011-vs-BMW-S-1000RR-2010-Le-banc-de-puissance-a-parle-video-419
gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
c est sur la version US... les normes anti pollution sont plus strictes que chez nous, en europe vous verrez, se sera mieux
ben oui mais les 3 motos testées sont aux normes US...
chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
chriszx6rr a dit :
c est sur la version US... les normes anti pollution sont plus strictes que chez nous, en europe vous verrez, se sera mieux
ben oui mais les 3 motos testées sont aux normes US...
il suffit que bm ai passé plus de temps a bosser sur leur echappement avec cette norme et hop, 10cv...
Bin chez BM ils soustraitent le boulot concernant les normes de bruit......
Au Japon la S1000 ne passe pas les normes de bruit alors ils la vendent stock avec un silencieux Akra ( pas dispo chez nous )
japan_model.html
BLADE919 a dit :
salut,
et puis y'a pas que les cv...il devrait avoir honte de mettre sur le marché une moto avec une courbe de couple aussi chaotique...
Heureusement que celle de la puissance est mieux...
Sinon je la trouve belle cette Kawa mais devrait arretez de communiquer que sur les chiffres...
causrad a dit :
BLADE919 a dit :
salut,
et puis y'a pas que les cv...il devrait avoir honte de mettre sur le marché une moto avec une courbe de couple aussi chaotique...
Sinon je la trouve belle cette Kawa mais devrait arretez de communiquer que sur les chiffres...
j'crois que la courbe de couple c'est a cause de la ligne et d'un mauvais reglage !!!
on verra l'année prochaine comme toujours, on sera fixé que quand on sera en course !!!
ceci dit c'est etonnant la courbe de couple chaotique avec une puissance assez rectiligne, logiquement ya un lien entre les 2. La puissance c'est le couple x regime de rotation
donc ces courbes sont bizarres, on devrait voir les memes a coups sur la courbe de puissance meme si ca monte en meme temps
causrad a dit :
BLADE919 a dit :
salut,
j'crois que la courbe de couple c'est a cause de la ligne et d'un mauvais reglage !!!
on verra l'année prochaine comme toujours, on sera fixé que quand on sera en course !!!
ceci dit c'est etonnant la courbe de couple chaotique avec une puissance assez rectiligne, logiquement ya un lien entre les 2. La puissance c'est le couple x regime de rotation
donc ces courbes sont bizarres, on devrait voir les memes a coups sur la courbe de puissance meme si ca monte en meme temps
causrad a dit :
BLADE919 a dit :
salut,
Une mesure de la puissance de la nouvelle 10R qui est fiable et tient la route puisque réalisée par un team pro en AMA.
2 ZX10R 2011 (version US), l'une complètement stock, l'autre avec un power commander et un pot.
La version stock sort 170cv à la roue arrière, soit à peu près la même chose que la BMW S1000RR (tout en étant un peu plus légère).
Ca correspond bien à la puissance annoncée d'environ 200 cv au vilo (ça fait une perte à la roue de 15%)
La version avec juste un power commander (mapping différent) et un pot (pas une ligne) sort...188cv :face: .
C'est la puissance à la roue arrière donc on est probablement déjà au dessus de 200cv au vilo.
La différence très importante pour un pot et un power commander peut en partie s'expliquer par la législation US plus stricte qui fait que la puissance de la moto "street-legal" est réduite et généralement inférieure à celle la version européenne.
Avec quelques modifications du moteur, le team pense atteindre facilement les 220 cv (au vilo).