Protections cadre LSL

Par PascalZX6R
PascalZX6R

J'ai acheté un 1000 K6 avec ces protections.
J'hésite à mettre autre chose. Qui a testé et résultats après chute (surtout pour le cadre).
Merci d'avance

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par grand52
grand52

PascalZX6R a dit :
J'ai acheté un 1000 K6 avec ces protections.
J'hésite à mettre autre chose. Qui a testé et résultats après chute (surtout pour le cadre).
Merci d'avance

protectio lsl tester et approuver
si tu veux des photos

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par Dagoons
Dagoons

C'est quoi exactement les protections LSL dont tu parles ? Ce sont des tampons ou des protek de cadre ? Tu as des photos ?


Par PascalZX6R
PascalZX6R

Protec de cadre, je fais des photos et les postes.


Par davidr
davidr

j' ai tester les tampons LSL sur 1000k5 , ils sont efficacent par contre sur 1000 CBR elles sont fixées sue les vis de carter bilan en cas de chute , elles t' arrachent le carter !!

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Trouvé un lien ou on les vois
vente,tampons-crash-pad-lsl-suzuki,protections-suzuki,page,zoom,mod,boutique,moto,719-435.fr.html


Par zzx6r
zzx6r

Une petite recherche et comme je te l'avais dit
c'est fragile coté droit
piste.php

http://racingriders35.free.fr

Par blaou42
blaou42

Moi les tampons j'aime pas ça irrite…!?
OK
Je sors

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Par gex34
gex34

ben moi je suis contre depuis ma chute a magny cours cote droit justement bilan patte de fixation moteur qui se trouve sur le cadre casse donc pas cool heureusement un pote a pu resoude c ette patte donc maintenant fini je prefere faire de la fibre que de achete un cadre . enfin c est mon avis a toi de voir


Par Dagoons
Dagoons

gex34 a dit :
ben moi je suis contre depuis ma chute a magny cours cote droit justement bilan patte de fixation moteur qui se trouve sur le cadre casse donc pas cool heureusement un pote a pu resoude c ette patte donc maintenant fini je prefere faire de la fibre que de achete un cadre . enfin c est mon avis a toi de voir


Ouais mais toi tu tombes trop...

Moi c'est pareil, depuis que j'ai vu les dégâts sur le Gex de de Gex34, les tampons je suis plus fan... je préfére faire de la fibre aussi ! Et puis c'est vrai qu'il paraît que ça irrite !!!

Sinon sur mon K6 j'avais fabriqué des plaques en téflon noir que je fixais directement sur le poly pour justement éviter de faire trop de fibre si c'était juste une petite glissade...

Je peux t'envoyer des photos si tu veux...

Et le truc pas idiot c'est de se faire aussi des tampons pour protèger les butées de direction...


Par anttoine
anttoine

vaut mieux sacrifier une protection de carter en kevlar a 50-60 € que de fissurer un cadre ou pire de le casser!

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

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Par hascott
hascott

Pour répondre à vos questions, je m'explique :
Les protections LSL, qualité produit, fabriquant italien, spécialisé dans l'équipement de la moto. Les protections sont vendues pour une utilisation normale.
Je m'entends, que tu mettes des protections ou des protections carter en carbon, crois moi que si tu prends un bon volume, ni l'un, ni l'autre ne résistera.
Les tampons, c'est bien pour les petites glissades ou chute à l'arrêt, après on sait tous que ça peut arracher les carters...
Quant à la protection carter, elle a aussi une durée limité en cas de chute.
Voilà je tenais juste à repositionner vos remarques.

Paix, amour, fleur et liberté...

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