J'ai acheté un 1000 K6 avec ces protections.
J'hésite à mettre autre chose. Qui a testé et résultats après chute (surtout pour le cadre).
Merci d'avance
Les 11 commentaires de cette publication.
Trouvé un lien ou on les vois
vente,tampons-crash-pad-lsl-suzuki,protections-suzuki,page,zoom,mod,boutique,moto,719-435.fr.html
Une petite recherche et comme je te l'avais dit
c'est fragile coté droit
piste.php
ben moi je suis contre depuis ma chute a magny cours cote droit justement bilan patte de fixation moteur qui se trouve sur le cadre casse donc pas cool heureusement un pote a pu resoude c ette patte donc maintenant fini je prefere faire de la fibre que de achete un cadre . enfin c est mon avis a toi de voir
gex34 a dit :
ben moi je suis contre depuis ma chute a magny cours cote droit justement bilan patte de fixation moteur qui se trouve sur le cadre casse donc pas cool heureusement un pote a pu resoude c ette patte donc maintenant fini je prefere faire de la fibre que de achete un cadre . enfin c est mon avis a toi de voir
Pour répondre à vos questions, je m'explique :
Les protections LSL, qualité produit, fabriquant italien, spécialisé dans l'équipement de la moto. Les protections sont vendues pour une utilisation normale.
Je m'entends, que tu mettes des protections ou des protections carter en carbon, crois moi que si tu prends un bon volume, ni l'un, ni l'autre ne résistera.
Les tampons, c'est bien pour les petites glissades ou chute à l'arrêt, après on sait tous que ça peut arracher les carters...
Quant à la protection carter, elle a aussi une durée limité en cas de chute.
Voilà je tenais juste à repositionner vos remarques.