Je vous expose mon petit problème :
Mon père et moi roulons en entrainement à tour de role avec la même moto et pour la rservation de la journée du 7 mars au bugati, j'ai donc demandé la Série n°1 pour mon père et la n° 2 pour moi afin qu'on puisse rouler chacun son tour.
Jusqu'ici tout va bien...
Sauf que je viens de recevoir les confirmations comme quoi on nous a mis tous les deux en série n°1 car la série n°2 était déjà complète.
Donc forcément vous comprenez bien qu'à 2 dans la même série avec une seule moto il va y avoir comme un problème.
Donc j'en appelle à ceux qui auraient une réservation en série n°2 pour faire échange de leurs 3 séances contre mes 3 séances de la série n°1.
Ca vous fera juste commencer un peu plus tot le matin. Alors si vous pouvez faire qq chose pour moi, n'hésitez pas.
Merci
Les 4 commentaires de cette publication.
salut chironem
2questions?
comment a tu fait pour réserver des seances pour le 7 mars alord qu il n y a pas de roulage se jours la?
et les jours etant le 5et 6 mars ont ne peux reserver que le 21 fevrier(comment a tu fait)?
ah tu a réserver la journée de roulage avec G jolivet du lundi 7
a désolé moi je ni serais plus le 7
a+
si tu y va le 5 et6 on se voie la bas
a+
Salut,
En fait c'est une journée réservée aux licenciés des Pays de Loire. Elle n'apparait donc pas dans le calendrier de l'ACO mais juste en dessous de celui-ci (en remarque en bas de page)
Ca n'a effectivement rien à voir avec les autres journées c'est pourquoi la réservation ne se fait pas auprès de l'ACO comme les autres mais auprès de Gérard JOLIVET qui s'occupe de centraliser les inscriptions pour la LMR Pays de Loire
Pour plus d'infos regarde le lien tout en bas de la page :
www.lemans.org/univers_sport/actualite/articles/pages/2004_11_04_gd_01_entrainements_motos.html
Tu y trouveras même un bulletin d'inscription.
A mon avis tu peux te renseigner pour voir s'il reste des places pour ta catégorie (je crois que tu dois avoir une licence NCA ou B donc t'as 2 séries au choix 4 ou 5)
A+ et peut-être à début mars.
Manu
| pamelincal : ah tu a réserver la journée de roulage avec G jolivet du lundi 7 a désolé moi je ni serais plus le 7 a+ si tu y va le 5 et6 on se voie la bas a+ |