ressorts de fourche

Par pamelincal
pamelincal

salut ou je peux trouver des ressorts de fourche pour mon gsxr k4
a prix résonnable bien sur 😃

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par arnaud-c
arnaud-c

Salut Pamelincal, je crois que sur ton model, ils sont pas forcement a changer

http://taxidu78.kazeo.com/

Par ?yo?
?yo?

http://www.lrd.fr/

Par eric-r1
eric-r1

arnaud a raison.....apparemment seul l'huile suffira.....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par roromini
roromini

salut
effectivement d'origine c'est deja tres bon
apres si ca ne suffit pas c'est prepa fourche
a+
roro

Par pamelincal
pamelincal

je croix qui fo que je les change car j a un PR19 et j ai peur que sur les gros freinage sa ne le face pas ,
a+
et si je change l huile que me fo t il

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par roromini
roromini

salut
c'est pas les ressort qu'il faut changer alors c'est l'hydraulique
changer la quantiter d'huile par ex
mais si ta cartouche est d'origine elle ne travaillera pas normallement car il y a une butée hydraulique sur la cartouche

cependant a mon avis essaye comme ca au lieu de vouloir changer qu'elle chose dont tu n'est pas sur
a+
roro

Par eric-r1
eric-r1

euhhhh.....ya pas l'droit au pr19 en promosport....... pour l'huile renseigne toi de l'origine et met 2,5 moins fluide....................

http://papyrex.oldiblog.com/

Par roromini
roromini

salut c'est pas un probleme de viscositer je pense mais de niveau
met de la 10 niveau 110mm pour commencer et essai comme ca si tu y tiens vraiment mais a tu deja essayer comme ca???
a+
roro

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pamelincal :
salut ou je peux trouver des ressorts de fourche pour mon gsxr k4
a prix résonnable bien sur 😃

salut pascal je viens de changer juste l'huile sur la mienne pas pu encore essye sur piste mais apparement pas besoin de changer les ressorts

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par pamelincal
pamelincal

je n ai pas essyer la piste encord avec
mais je cherche tous pour gagner quelque seconde donc j ai pas envis de me ramacer sur un gros frein 🙄
chez qui je peux demender si il fo ou pas chenger les ressorts ?(suzuki???)
a+
ps/eric je sais pour le PR 19 pas en promo
mais dit donc sur ta R il y a bien un PR16 d origine et la tu a le drois?
😞
a+++

Par Biwolf
Biwolf

http://www.ps-Performance.com

Site très bien et pas cher.

Tu envoies un mail au gars (Saïd) et il te repondra. Précises bien toutes les caratéristiques de ta moto et ton utilisation.

A mon avis, il vaut mieux changer de viscosité plutôt que de mettre plus d'huile car tes joints spy vont pas du tout aimer le surplus d'huile.

Enfin, c'est mon avis...

Par pamelincal
pamelincal

merci je vais voir de suite

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pamelincal :
je n ai pas essyer la piste encord avec
mais je cherche tous pour gagner quelque seconde donc j ai pas envis de me ramacer sur un gros frein 🙄
chez qui je peux demender si il fo ou pas chenger les ressorts ?(suzuki???)
a+
ps/eric je sais pour le PR 19 pas en promo
mais dit donc sur ta R il y a bien un PR16 d origine et la tu a le drois?
😞
a+++

tu doit monter la meme chose que l'origine donc ex sur le r1 tu peut mettre du radial mais pas sur le gex prevoit ton maitre cylindre d'orig

Par roromini
roromini

salut
remettre de l'huile n'est pas un probleme pour les joint spy si tu ne rempli pas ta fouche comme un con 😃
ca c'est deja vu
le niveau que je propose est tout a fait correct et pour ma part je partirait la dessus
apres chacun est libre de faire ce qu'il veut mais a tu tester avant de dire que ca ne passait pas moi oui donc je suis absolument certain de ca que je dit ✌ ✌ ✌
a+
roro

Par ?tiwit?
?tiwit?

salut les petit loup aller pas fourer dans le crane a mon pot de rouler avec des ressort origine moi je roule avec des ressort kayaba avec niveau d h uile preconiser par le fabricant et extra avez vous deja vus un pilote au 24h partir avec des ressort d origine non en cas de freinage dur comme sur la piste une fourche d orig rentre en butee et apres que le pneu ne travaille plus et bien s est simple s est la chute au fait mon petit pascal j espere que les carenages seront pres se week end car sa commence a urgee il reste toutes la deco a faire au fait le sv est pres

Par WillyZX9R
WillyZX9R

?tiwit? :
salut les petit loup aller pas fourer dans le crane a mon pot de rouler avec des ressort origine moi je roule avec des ressort kayaba avec niveau d h uile preconiser par le fabricant et extra avez vous deja vus un pilote au 24h partir avec des ressort d origine non en cas de freinage dur comme sur la piste une fourche d orig rentre en butee et apres que le pneu ne travaille plus et bien s est simple s est la chute au fait mon petit pascal j espere que les carenages seront pres se week end car sa commence a urgee il reste toutes la deco a faire au fait le sv est pres

parce que tu nous compare a des pilotes des 24hs c'est gentil mais vu de la maniere que l'on roule je ne suis pas certain d'exploiter au maxi ma moto je connais plusieurs pilotes qui roulent en endurance avec les ressorts d'orig mais une bonne prepa huile viscosite,quantite etc... maintenant chacun fait ce qu'il veut change les ressort pascal si ça te plait au contraire tu sera surement mieux dans ta tete

Par Biwolf
Biwolf

roromini :
salut
remettre de l'huile n'est pas un probleme pour les joint spy si tu ne rempli pas ta fouche comme un con 😃
ca c'est deja vu
le niveau que je propose est tout a fait correct et pour ma part je partirait la dessus
apres chacun est libre de faire ce qu'il veut mais a tu tester avant de dire que ca ne passait pas moi oui donc je suis absolument certain de ca que je dit ✌ ✌ ✌
a+
roro

Bah j'ai un discours différents de la part de pilotes du CFE 2004...

Chacun fait comme il veut après tout tant qu'on touche pas à ma fourche ! 😃

Par bob57
bob57

j'ai une fourche préparée Chaplain, il ne change pas les ressorts, même pour un mamoth comme moi de 110 kgs...c'est aussi l'avis du chauve de LRD, qui est un de mes bons potes...

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par pamelincal
pamelincal

salut a tous
je ni comprend plus rien 👀(tu change, tu change pas ;tu change l huile ,de la 10 de la 15 etc;;;) 🙄
bob je viens de resevoir un mail de LRD qui me dit de changer en me donnent les prix
il me dit aussi qu il me fo des 850 grs et que d origine c est des 950grs
alord je fait quoi?? 😳
aaa+++

Par pamelincal
pamelincal

regarder se que je viens de trouverolivieeeer.free.fr/gs500e/access/fourche.html
url

sa marche? 😕</url>

Par pamelincal
pamelincal

bon je la refait
olivieeeer.free.fr/gs500e/access/fourche.html
😃

Par pamelincal
pamelincal

<olivieeeer.free.fr/gs500e/access/fourche.html>
bon si c ette foi sa ne marche pas je vais me couche 🥳

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pamelincal :
salut a tous
je ni comprend plus rien 👀(tu change, tu change pas ;tu change l huile ,de la 10 de la 15 etc;;;) 🙄
bob je viens de resevoir un mail de LRD qui me dit de changer en me donnent les prix
il me dit aussi qu il me fo des 850 grs et que d origine c est des 950grs
alord je fait quoi?? 😳
aaa+++

pascal tu veut mon avis essaye ta moto comme ça et apres tu vera il n y a que toi qui pourras decide tu sais les reglages c'est tellement perso chaque pilote a sa tehorie et le mieux et de te fier a la tienne 😉

Commenter « ressorts de fourche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?