Promotion : Encore une d'annulée ....

Par zet
zet

Je ne pige pas tout .

Je viens d'avoir Motors Events et ils viennent de m'apprendre que la course prévue au Vigeant le 9 & 10 septembre a été annulé par la FFM.

pour le moment en dehors des endurances à carole le calendrier ne se compose que de carole le 1 et 2 juillet et Nogaro le 21 & 22 octobre.

il y a de plus en plus de monde qui veulent se lancer et il y a de moins en moins d'épreuve.

décidement c'est la dèche

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par gollum55
gollum55

promotion = carole land
c'est pas cool, plus rien à magny cours et plus rien au vigeant !!!
fait chier

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par thelegend
thelegend

si ca continue, vous aller faire des courses sur les parkings de supermarché.

t'inquiete pas zet, et noie ton chagrin dans ce aque tu sais (pour ne opas faire de pub)
a +

Par trackfighter
trackfighter

... et en Rallye les licenciés NCB ne sont inscrits qu'après les NCA et ne peuvent tous participer (trop de monde ...).

Sarko et les deux derniers ministres des transports ont fait de la route un coupe gorge à portefeuille et à permis : les tarmos se tournent vers la piste ... face à une demande croissante, le Bugatti n'"offre" plus les 3 séances habituelles fournies avec l'adhésion.

Les fameuses "journées circuit" sont bidon (sauf Carole, mais ça bouchonne tellement qu'il est illusoire de penser pouvoir tourner correctement).

Les journées "privées" sont de plus en plus chères et attirent des "Rossi" inexpérimentés et souvent sans licences ...
Le jour où l'un d'eux va se tuer ... les organisateurs vont subir une telle pression que plus personne ne voudra organiser de telles réunions ...

Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (car de plus en plus sécurisé ... paraît-il ...).

Un de ces jours, si les dérives "sécuritaires" se poursuivent, les TV n'auront plus le droit de retransmettre les sports mécaniques ...

Motard du xx ème siècle, tu es un dinosaure obsolète aux envies caduques et répréhensibles ...

Bienvenu au 21 ème siècle !!!

C'est prévu pour quand la prochaine révolution ? ...
... je ne voudrais pas rater l'inscription !

Par bill19
bill19

Bon ben les gars y a de la place pour venir a la Emoto day's Maintenant J'attend vos inscriptions

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par zet
zet

thelegend a dit :

t'inquiete pas zet, et noie ton chagrin dans ce aque tu sais (pour ne opas faire de pub)
a +

à propos je ne t'ai pas dit, notre numéro ce n'est plus le 60 mais le 51

Par zet
zet

bill19 a dit :
Bon ben les gars y a de la place pour venir a la Emoto day's Maintenant J'attend vos inscriptions

tu ne perds pas le nord toi, t'es pire qu'une femme (excusez moi gente féminine)

mais début aout, il reste encore les 4h du vigeant donc.... du moins il faut l'esperer, sinon c'est promis je joue le rôle du glaçon qui se noie dans le verre

Par bill19
bill19

ARFF tu nous manquera ZET surtout pour l'Apéro

president@mc19meymac.com

Par raphi
raphi

zet a dit :
thelegend a dit :

a +

j aurais dit plus tot le 102 (2x51) voir le 204 c meilleur mais attention arrive au 408 ca fait male a la tete !!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par zet
zet

raphi a dit :
zet a dit :
thelegend a dit :

a +

j aurais dit plus tot le 102 (2x51) voir le 204 c meilleur mais attention arrive au 408 ca fait male a la tete !!!!

c'est clair qu'à ce stade il n'y a plus de neurone remarque c'est plus facile car ça penche tout seul, pas besoin d'appuyer sur le calepied

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet a dit :
raphi a dit :
zet a dit :
thelegend a dit :

a +

c'est clair qu'à ce stade il n'y a plus de neurone remarque c'est plus facile car ça penche tout seul, pas besoin d'appuyer sur le calepied

c'est le pbm de la promotion mais essaye d'appeler les circuits comme ledenon,dijon en general il y a une promotion par ans il faut allez a la peche "avec le 51 biensur la peche " aux infos car des courses sonts souvent organise sans que vous soyez au courant alors garder espoir a savoir que la ffm se sert de la promotion comme bouche trous des qu'une epreuve est annule style dream cup comme il y a eu en 2005

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par LaPetiote
LaPetiote

le 1 et 2 avril il y a une Promotion ! et aussi une endurance avec 2 finales pour les poireaux et supers poireaux

bon ok...c'est a carole

A preciser quand meme que nous favorisons les filles puisque tarif a 130euros au lieu de 245€

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par zet
zet

LaPetiote a dit :
le 1 et 2 avril il y a une Promotion ! et aussi une endurance avec 2 finales pour les poireaux et supers poireaux

bon ok...c'est a carole

A preciser quand meme que nous favorisons les filles puisque tarif a 130euros au lieu de 245€

le 1 et 2 avril, qui est ce qui organise quoi que j'aimerais bien faire autre chose que carole, mais bon...

pour le tarif, en mettant une jupe, bon d'accord une perruque aussi, ça pourrait ptet le faire

tiens tiens ça me rappelle une histoire de tutu ça (toutes ressemblance avec une personne du site est complétement involontaire)

Par joebar19
joebar19

bill19 a dit :

arfff je crois que zetouné a un mauvais souvenir de son dernier EMOTO DAY...

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :

c'est le pbm de la promotion mais essaye d'appeler les circuits comme ledenon,dijon en general il y a une promotion par ans il faut allez a la peche "avec le 51 biensur la peche " aux infos car des courses sonts souvent organise sans que vous soyez au courant alors garder espoir a savoir que la ffm se sert de la promotion comme bouche trous des qu'une epreuve est annule style dream cup comme il y a eu en 2005

oui je sais qu'il faut aller à la peche, c'est ce que j'essaye de faire, pour lédenon il y en a déja une, je l'avais oublié c'est le 6 et 7 mai, mais je ne sais pas si je serais pret, ça me parrait un peu tôt, à moins que je puisse mettre un roller coté gauche (pour passer les vitesses ça risque d'etre chaud quand même....)

Quant à dijon, d'après ce que j'ai compris, toutes les courses y sont annulées cette année, mais desmolo en serait plus à ce niveau

Néanmoins comme tu me l'a déja dit le calendrier n'est pas figé mais le bleme c'est qu'il faut courir à droite et à gauche pour avoir les infos et c'est pas top du tout ça, je me demande comment ils arrivent à avoir du monde

Par zet
zet

joebar19 a dit :
bill19 a dit :

comme tu dis oui, de l'autre coté j'ai une revanche à prendre mais ça fait un peu cher la demie journée....

à y bien reflechir je vous sourçonne keke part d'avoir mis du ricard dans mon résé

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet a dit :
LaPetiote a dit :

bon ok...c'est a carole

le 1 et 2 avril, qui est ce qui organise quoi que j'aimerais bien faire autre chose que carole, mais bon...

pour le tarif, en mettant une jupe, bon d'accord une perruque aussi, ça pourrait ptet le faire

tiens tiens ça me rappelle une histoire de tutu ça (toutes ressemblance avec une personne du site est complétement involontaire)

hum!!!!!!!!! oui ça me dis quelques chose

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :

comme tu dis oui, de l'autre coté j'ai une revanche à prendre mais ça fait un peu cher la demie journée....

à y bien reflechir je vous sourçonne keke part d'avoir mis du ricard dans mon résé

et toi d'y avoir bu toute l'eau

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :
zet a dit :
LaPetiote a dit :

bon ok...c'est a carole

hum!!!!!!!!! oui ça me dis quelques chose

ah bon

Par joebar19
joebar19

zet a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :

ben disons que vue a ki appartené ta mob avant......elle devait rouler cas ça

JOE BAR19 -

Par WillyZX9R
WillyZX9R

joebar19 a dit :
zet a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :

les fumiers t'inquiete zet c'est de la jalousie

Par desmolo
desmolo

pour dijon, les tarifs ont subitement augmenté d'env 3000 euros pour le week end, alors la fédé boycotte le circuit pour 2006...
de plus, il n'y aura pas beaucoup de roulages d'entrainement cette saison.
ça a failli etre pareil avec le vigeant...

le pb, c'est que c'est les pilotes et les club qui servent de bras de levier

twingame à tendances monomaniaque

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :
joebar19 a dit :
zet a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :

pffff en faite ils sont en manque d'argument
c'est la trouille qui les animent

de l'autre coté tu savais à qui tu la vendais, j'essaye de te faire honneur du moins à ce niveau , le reste il faut que t'ai uen peu de patience ....

Par joebar19
joebar19

WillyZX9R a dit :
joebar19 a dit :
zet a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :

arfff cé un peu vrai....une mob de pro sa me dis bien d'en avoir une ................

JOE BAR19 -

Par zet
zet

desmolo a dit :
pour dijon, les tarifs ont subitement augmenté d'env 3000 euros pour le week end, alors la fédé boycotte le circuit pour 2006...
de plus, il n'y aura pas beaucoup de roulages d'entrainement cette saison.
ça a failli etre pareil avec le vigeant...

le pb, c'est que c'est les pilotes et les club qui servent de bras de levier

il y a de plus en plus de probleme de ce style, suffit de voir ne serait ce pour les journées d'entrainement les tarifs prohibitifs. d'1 les circuits augmentent la location, de 2 les organisateurs augmentent aussi leurs prestations, mais pas forcément à la hauteur du surplus de la location...

la logique voudrait qu'il y ai 1 tarif quantitatif, mais à l'inverse on assiste à une pluvalue énorme.

il est clair que nous sommes la poule aux oeufs d'or ou la vache à lait.

Par joebar19
joebar19

zet a dit :
WillyZX9R a dit :
joebar19 a dit :
zet a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :

pffff en faite ils sont en manque d'argument
c'est la trouille qui les animent

de l'autre coté tu savais à qui tu la vendais, j'essaye de te faire honneur du moins à ce niveau , le reste il faut que t'ai uen peu de patience ....

...ARFFF : boire ou conduire zetounée boire ou conduire

JOE BAR19 -

Par zet
zet

joebar19 a dit :

non non , je marche au bi carburant

Par joebar19
joebar19

zet a dit :
joebar19 a dit :

non non , je marche au bi carburant

......

gaffe po ta mob apparament

DSL

JOE BAR19 -

Par mika
mika

salut je suis nouveau, et je veux faire aussi les promotions. je cherche un deuxieme pilote pour les endurances de carole. je roule en 1000.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par desmolo
desmolo

zet a dit :

pour 2 jours de course, prenois est passé à 56 800 euros.
sans commissaires, sans drapeaux, sans radio, sans le médical...

twingame à tendances monomaniaque

Par zet
zet

desmolo a dit :
zet a dit :

pour 2 jours de course, prenois est passé à 56 800 euros.
sans commissaires, sans drapeaux, sans radio, sans le médical...

je comprends pourquoi, à ce tarif, la fédé boycot le circuit.
ça devient infernal, on ne peut même plus parler d'inflation...

Il est clair que notre passion est tres couteuse mais là ça devient un sport de milliardaire

Par Piway73
Piway73

On ne peut malheureusement être que les spectateurs et les victimes de cette flambée des prix Le fait que la fédé boycot les circuits trop cher est une bonne chose je pense... En espérant que cela serve à quelque chose

Par eric-r1
eric-r1

Piway73 a dit :
On ne peut malheureusement être que les spectateurs et les victimes de cette flambée des prix Le fait que la fédé boycot les circuits trop cher est une bonne chose je pense... En espérant que cela serve à quelque chose

la fédé est egalemnt une pompe à fric.....et elle ne pense qu'au profit, mais ou sont les passionnés ??????

apparemment le systeme souhaite tiré vers le haut (sociale), c'est à dire que si t'as pas de tune pour faire de la moto (sur circuit) ben tu vas faire du ping pong ou du canevas....

donc, pour les petits (comme moi, comme nous) la fin est proche, car bientôt on ne pourra plus rouler ....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par bill19
bill19

eric-r1 a dit :
Piway73 a dit :

la fédé est egalemnt une pompe à fric.....et elle ne pense qu'au profit, mais ou sont les passionnés ??????

apparemment le systeme souhaite tiré vers le haut (sociale), c'est à dire que si t'as pas de tune pour faire de la moto (sur circuit) ben tu vas faire du ping pong ou du canevas....

donc, pour les petits (comme moi, comme nous) la fin est proche, car bientôt on ne pourra plus rouler ....

+1

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par Juanita
Juanita

amis chevaliers si cela continue nous allons droit vers un retour aux temps médiévaux! Bientôt les joutes sur piste ne seront réservées qu'aux cavaliers appartenant à une certaine classe sociale...
Nous travaillerons pour payer uniquement nos factures, nos impôts (état= proxénète) et point nos accès aux loisirs... Nous sommes des laborieux et nous n'avons pas besoin de nous divertir cela pourrait nous rendre moins productifs....
Rafraichissez moi la mémoire (sauf avec des glaçons ayant flotté dans un liquide anisé) mais ne sommes nous pas à l'heure actuelle dans une société où mercantilisme et capitalisme sont devenus des notions incontournables???
cette configuration là n'a jamais favorisé l'égalité des classes bien au contraire... Entre masse laborieuse et nantis le fossé se creuse...Fini le luxe de la piste pour certains...

Après les emotoday je propose un révolutionday

pour ce qui est des courses de promo, il n'est pas évident de ne pas perdre son latin entre annulation/problèmes de dates... J'ai l'impression que pour la promo cela se joue un peu comme les chaises musicales... S'il reste une place on en met une, si tout le monde est assis sur le calencdrier, elle s'en va... Les joies de la promotion musicale

j'en profite pour faire un petit coucou à qui voudra

Beti Xutik!!!

Commenter « Promotion : Encore une d'annulée ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?