Je ne pige pas tout .
Je viens d'avoir Motors Events et ils viennent de m'apprendre que la course prévue au Vigeant le 9 & 10 septembre a été annulé par la FFM.
pour le moment en dehors des endurances à carole le calendrier ne se compose que de carole le 1 et 2 juillet et Nogaro le 21 & 22 octobre.
il y a de plus en plus de monde qui veulent se lancer et il y a de moins en moins d'épreuve.
décidement c'est la dèche

Les 34 commentaires de cette publication.
si ca continue, vous aller faire des courses sur les parkings de supermarché.
t'inquiete pas zet, et noie ton chagrin dans ce aque tu sais (pour ne opas faire de pub)
a +
... et en Rallye les licenciés NCB ne sont inscrits qu'après les NCA et ne peuvent tous participer (trop de monde ...).
Sarko et les deux derniers ministres des transports ont fait de la route un coupe gorge à portefeuille et à permis : les tarmos se tournent vers la piste ... face à une demande croissante, le Bugatti n'"offre" plus les 3 séances habituelles fournies avec l'adhésion.
Les fameuses "journées circuit" sont bidon (sauf Carole, mais ça bouchonne tellement qu'il est illusoire de penser pouvoir tourner correctement).
Les journées "privées" sont de plus en plus chères et attirent des "Rossi" inexpérimentés et souvent sans licences ...
Le jour où l'un d'eux va se tuer ... les organisateurs vont subir une telle pression que plus personne ne voudra organiser de telles réunions ...
Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (car de plus en plus sécurisé ... paraît-il ...).
Un de ces jours, si les dérives "sécuritaires" se poursuivent, les TV n'auront plus le droit de retransmettre les sports mécaniques ...
Motard du xx ème siècle, tu es un dinosaure obsolète aux envies caduques et répréhensibles ...
Bienvenu au 21 ème siècle !!!
C'est prévu pour quand la prochaine révolution ? ...
... je ne voudrais pas rater l'inscription !
bill19 a dit :
Bon ben les gars y a de la place pour venir a la Emoto day's Maintenant
J'attend vos inscriptions
![]()
(excusez moi gente féminine) 
du moins il faut l'esperer, sinon c'est promis je joue le rôle du glaçon qui se noie dans le verre 
zet a dit :
thelegend a dit :
t'inquiete pas zet, et noie ton chagrin dans ce aque tu sais (pour ne opas faire de pub)
a +
à propos je ne t'ai pas dit, notre numéro ce n'est plus le 60 mais le 51![]()
![]()
raphi a dit :
zet a dit :
thelegend a dit :
a +
![]()
j aurais dit plus tot le 102 (2x51) voir le 204 c meilleur mais attention arrive au 408 ca fait male a la tete !!!!
remarque c'est plus facile car ça penche tout seul, pas besoin d'appuyer sur le calepied 
zet a dit :
raphi a dit :
zet a dit :
thelegend a dit :
a +
![]()
j aurais dit plus tot le 102 (2x51) voir le 204 c meilleur mais attention arrive au 408 ca fait male a la tete !!!!
c'est clair qu'à ce stade il n'y a plus de neuroneremarque c'est plus facile car ça penche tout seul, pas besoin d'appuyer sur le calepied
" aux infos car des courses sonts souvent organise sans que vous soyez au courant alors garder espoir a savoir que la ffm se sert de la promotion comme bouche trous des qu'une epreuve est annule style dream cup comme il y a eu en 2005le 1 et 2 avril il y a une Promotion ! et aussi une endurance avec 2 finales pour les poireaux et supers poireaux 
bon ok...c'est a carole 
A preciser quand meme que nous favorisons les filles puisque tarif a 130euros au lieu de 245€ 
LaPetiote a dit :
le 1 et 2 avril il y a une Promotion ! et aussi une endurance avec 2 finales pour les poireaux et supers poireaux
bon ok...c'est a carole
A preciser quand meme que nous favorisons les filles puisque tarif a 130euros au lieu de 245€
(toutes ressemblance avec une personne du site est complétement involontaire)

WillyZX9R a dit :
c'est le pbm de la promotion mais essaye d'appeler les circuits comme ledenon,dijon en general il y a une promotion par ans il faut allez a la peche "avec le 51 biensur la peche" aux infos car des courses sonts souvent organise sans que vous soyez au courant alors garder espoir a savoir que la ffm se sert de la promotion comme bouche trous des qu'une epreuve est annule style dream cup comme il y a eu en 2005
(pour passer les vitesses ça risque d'etre chaud quand même....)
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
ARFF tu nous manquera ZET surtout pour l'Apéro
![]()
arfff je crois que zetouné a un mauvais souvenir de son dernier EMOTO DAY...
![]()

zet a dit :
LaPetiote a dit :
le 1 et 2 avril il y a une Promotion ! et aussi une endurance avec 2 finales pour les poireaux et supers poireaux
bon ok...c'est a carole
le 1 et 2 avril, qui est ce qui organise quoi que j'aimerais bien faire autre chose que carole, mais bon...
pour le tarif, en mettant une jupe, bon d'accord une perruque aussi, ça pourrait ptet le faire![]()
tiens tiens ça me rappelle une histoire de tutu ça(toutes ressemblance avec une personne du site est complétement involontaire)
![]()
![]()

zet a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
comme tu dis oui, de l'autre coté j'ai une revanche à prendre mais ça fait un peu cher la demie journée....
à y bien reflechir je vous sourçonne keke part d'avoir mis du ricard dans mon résé![]()

WillyZX9R a dit :
zet a dit :
LaPetiote a dit :
bon ok...c'est a carole
le 1 et 2 avril, qui est ce qui organise quoi que j'aimerais bien faire autre chose que carole, mais bon...
pour le tarif, en mettant une jupe, bon d'accord une perruque aussi, ça pourrait ptet le faire![]()
tiens tiens ça me rappelle une histoire de tutu ça(toutes ressemblance avec une personne du site est complétement involontaire)
![]()
![]()
hum!!!!!!!!! oui ça me dis quelques chose

zet a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
comme tu dis oui, de l'autre coté j'ai une revanche à prendre mais ça fait un peu cher la demie journée....
à y bien reflechir je vous sourçonne keke part d'avoir mis du ricard dans mon résé![]()
ben disons que vue a ki appartené ta mob avant......elle devait rouler cas ça 
JOE BAR19 -joebar19 a dit :
zet a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
pour dijon, les tarifs ont subitement augmenté d'env 3000 euros pour le week end, alors la fédé boycotte le circuit pour 2006...
de plus, il n'y aura pas beaucoup de roulages d'entrainement cette saison.
ça a failli etre pareil avec le vigeant...
le pb, c'est que c'est les pilotes et les club qui servent de bras de levier 
WillyZX9R a dit :
joebar19 a dit :
zet a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
les fumiers t'inquiete zet c'est de la jalousie

, le reste il faut que t'ai uen peu de patience .... 
WillyZX9R a dit :
joebar19 a dit :
zet a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
arfff cé un peu vrai....une mob de pro sa me dis bien d'en avoir une
................ 
JOE BAR19 -desmolo a dit :
pour dijon, les tarifs ont subitement augmenté d'env 3000 euros pour le week end, alors la fédé boycotte le circuit pour 2006...
de plus, il n'y aura pas beaucoup de roulages d'entrainement cette saison.
ça a failli etre pareil avec le vigeant...
le pb, c'est que c'est les pilotes et les club qui servent de bras de levier
zet a dit :
WillyZX9R a dit :
joebar19 a dit :
zet a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
pffff en faite ils sont en manque d'argument
c'est la trouille qui les animent
de l'autre coté tu savais à qui tu la vendais, j'essaye de te faire honneur du moins à ce niveau![]()
, le reste il faut que t'ai uen peu de patience ....
...ARFFF : boire ou conduire zetounée boire ou conduire

JOE BAR19 -desmolo a dit :
zet a dit :
il est clair que nous sommes la poule aux oeufs d'or ou la vache à lait.
pour 2 jours de course, prenois est passé à 56 800 euros.
sans commissaires, sans drapeaux, sans radio, sans le médical...

Piway73 a dit :
On ne peut malheureusement être que les spectateurs et les victimes de cette flambée des prixLe fait que la fédé boycot les circuits trop cher est une bonne chose je pense... En espérant que cela serve à quelque chose
eric-r1 a dit :
Piway73 a dit :
On ne peut malheureusement être que les spectateurs et les victimes de cette flambée des prixLe fait que la fédé boycot les circuits trop cher est une bonne chose je pense... En espérant que cela serve à quelque chose
la fédé est egalemnt une pompe à fric.....et elle ne pense qu'au profit, mais ou sont les passionnés ??????
apparemment le systeme souhaite tiré vers le haut (sociale), c'est à dire que si t'as pas de tune pour faire de la moto (sur circuit) ben tu vas faire du ping pong ou du canevas....
donc, pour les petits (comme moi, comme nous) la fin est proche, car bientôt on ne pourra plus rouler ....

amis chevaliers si cela continue nous allons droit vers un retour aux temps médiévaux! Bientôt les joutes sur piste ne seront réservées qu'aux cavaliers appartenant à une certaine classe sociale...
Nous travaillerons pour payer uniquement nos factures, nos impôts (état= proxénète
) et point nos accès aux loisirs... Nous sommes des laborieux et nous n'avons pas besoin de nous divertir cela pourrait nous rendre moins productifs.... 
Rafraichissez moi la mémoire (sauf avec des glaçons ayant flotté dans un liquide anisé
) mais ne sommes nous pas à l'heure actuelle dans une société où mercantilisme et capitalisme sont devenus des notions incontournables???
cette configuration là n'a jamais favorisé l'égalité des classes bien au contraire... Entre masse laborieuse et nantis le fossé se creuse...Fini le luxe de la piste pour certains... 
Après les emotoday je propose un révolutionday

pour ce qui est des courses de promo, il n'est pas évident de ne pas perdre son latin entre annulation/problèmes de dates... J'ai l'impression que pour la promo cela se joue un peu comme les chaises musicales... S'il reste une place on en met une, si tout le monde est assis sur le calencdrier, elle s'en va... Les joies de la promotion musicale
j'en profite pour faire un petit coucou à qui voudra