Voila comme dis dans le titre je vous presente mon hornet de 2002 que vient d equiper pour la piste (sauf les pneus que je n ai pas encore eu et le carter de pompe a eau en carbone kevlar).
J ai changer mon huile de fourche pour de la 15, j ai changer mon kit chaine en 14/44, j ai peint et monter un kit hornet cup et j ai fais toutes les pattes, remplacement du liquide de refroidissement par de l eau demineralisé et vidange d huile moteur pour de la 10w50, montage de tuyo d arrosage pour proteger le pot en cas de chute, montage des proteges carters et reservoir en c/k, montage de la sonde alfano, fabrication du support alfano, fabrication d une bequille d atelier,enfin voila ce que ca donne:

vous pouvez vous lachez et laissez vos impressions meme movaise.
Merci a tous ce qui m on donner des conseils.

allez a bientot petre sur les circuits

Les 6 commentaires de cette publication.
slt! joli brelon mais un gros conseil,retires les roulettes de protection!je m'explique la pate de fixation moteur droite est trés fragile en cas de chute(regardes tu verras que c juste une pate en fer souder au restant du cadre) en cas de chute plus ou moin violente tu risques de casser cette pate et d'ensuite fissurer ton bas moteur! apres....bye bye moteur...vraiment pas cool,à la place mets d pare carter en carbonne kevlar sur ton carter d'allumage et d'embrayage protection au top et tps que tu ne tombes pas esthétique térrible.pr ceux qui te diront que c des conneries va voir honda demandes leur combien de moteur de hornet ils ont du changer a cause de roulettes... bonne piste!!!