POWER COMMANDER

Par 1ZX10R
1ZX10R

Bonjour
que pensez-vous du power commander pour un zx10r car je pense en mettre un pour gommer le manque de couple a bas et moyen régime 💨

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par boob
boob

c'est donc ce qu'il te faut.
Un power commander bien régler, renseigne toi qui peut te le faire dans ta région.
quand je dis bien régler, c'est avec un banc de puissance évidement

Par 1ZX10R
1ZX10R

il y a une boite sur lille qui règle avec passage au banc pour 185€ maxi mais est-ce qu'avec cela le gain de couple va se sentir 💨

Par boob
boob

pour ma part j'ai trouvé ca flagrant et le virdicte sur le banc: +2 mkg
Et en plus la courbe est lisse maintenant.

185Euro c'est pas chère

Par desmolo
desmolo

oui 😎

twingame à tendances monomaniaque

Par 1ZX10R
1ZX10R

bon et bien je vais signer pour le boitier a 335€ et 185€ de réglage 💨

Par boob
boob

trop cher 335 Euro.

Va voir ca!!

www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=311_369_828&products_id=1146

Par 1ZX10R
1ZX10R

oui mais bon c'est toujours génant de ce pointer avec un boitier et de demander le réglage, j'ai vu que cher ps performance ils sont a 269 et ils demandent 150 pour le réglage mais il faut faire la route 💨

Par boob
boob

tout a fait d'accord avec toi.

Par desmolo
desmolo

selon l'endroit où t'habite, tournay distribution le fait très bien aussi : tournay.free.fr/

twingame à tendances monomaniaque

Par 1ZX10R
1ZX10R

je suis sur lille donc cela fait un peux loin surtout que le gars sur lille est station dynojet 💨

Par 1ZX10R
1ZX10R

ça y est je la dépose le 11 et je la récupère le 14 je vous direz ce que cela donne avec le boitier et le filtre kn apparement ça la rend plus electrique avec de la puissance partout 💨

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dommage que tu sois sur lille a 100 metre du circuit de bresse le metteur au point philippe debard "de tournay distrib" fais sa tres tres bien en 1 journée et resultat garanti

Par 1ZX10R
1ZX10R

est-ce que tu l'as fait sur la tienne 💨

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oui j ai le power + réglage au banc

Par 1ZX10R
1ZX10R

alors la différence 💨

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j l ai acheté avec ma j ai la feuille avec la courbe
sur mon zx6rr 2004 gain de 9.97cv et de 0.27 M:kg de couple

Par ?causrad?
?causrad?

salut

je pense que c'est surtout au niveau douceur que tu vas gagner. tu pourra remettre un filet bcp plus facilement, ca te permettra de diminuer les tps morts. question puissance tu vas gagner 1 ou 2 ch mais ca va s'arreter la je pense

mais c bien comme truc par contre faut regler au banc c clair sinon ca sert a rien.

par contre couple a bas regime je pense pas que tu gagne enorme, c'est une moto un peu creuse a la base. j'en ai eu 1 de zx10 et en essayant plusieurs maps differentes, g pas eu plus de couple, ceci dit, on s'en fout un peu car sur piste t'es plus souvent en haut

A++

Par chriszx6rr
chriszx6rr

http://www.debard-developpement.com/Accueil/accueil.html

il saura vous renseigner
c est vrai la courbe de puissance sera plus droite donc le filet de gaz sera tres doux dans les longue courbe. ca rectifie aussi les creux a mi régime et peu permettre de faire arriver la puissance beaucoup plus progressivement pour avoir une machine plus facile a utiliser.

Par 1ZX10R
1ZX10R

salut
je ne le met pas pour la puissance pur c'est surtout pour avoir une machine plus souple et plus exploitable car la remise des gaz n'est pas toujours facile tout dépend ou l'on se trouve dans les tours, je verrai cela le semaine prochaine je vous tient au courant 💨

Par 1ZX10R
1ZX10R

Par 1ZX10R
1ZX10R

c'est fait plus de couple en bas et montée plus linéaire a voir sur piste mais vu le temps il va falloir attendre et + 10cv

Par nil174
nil174

Salut en parlant de power,
y en a t il pour le yamaha R1 2003/2003
merci d'avance,

Par 1ZX10R
1ZX10R

SALUT
APPAREMENT OUI POUR TOUT LES MODELES INJECTION

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr