Bonjour
que pensez-vous du power commander pour un zx10r car je pense en mettre un pour gommer le manque de couple a bas et moyen régime 💨
Les 24 commentaires de cette publication.
trop cher 335 Euro.
Va voir ca!!
www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=311_369_828&products_id=1146
selon l'endroit où t'habite, tournay distribution le fait très bien aussi : tournay.free.fr/
salut
je pense que c'est surtout au niveau douceur que tu vas gagner. tu pourra remettre un filet bcp plus facilement, ca te permettra de diminuer les tps morts. question puissance tu vas gagner 1 ou 2 ch mais ca va s'arreter la je pense
mais c bien comme truc par contre faut regler au banc c clair sinon ca sert a rien.
par contre couple a bas regime je pense pas que tu gagne enorme, c'est une moto un peu creuse a la base. j'en ai eu 1 de zx10 et en essayant plusieurs maps differentes, g pas eu plus de couple, ceci dit, on s'en fout un peu car sur piste t'es plus souvent en haut
A++
http://www.debard-developpement.com/Accueil/accueil.html
il saura vous renseigner
c est vrai la courbe de puissance sera plus droite donc le filet de gaz sera tres doux dans les longue courbe. ca rectifie aussi les creux a mi régime et peu permettre de faire arriver la puissance beaucoup plus progressivement pour avoir une machine plus facile a utiliser.