Changement pneu av et ar en même temps

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je vais m'essayer au 1000 gex 01 avec un niveau modeste (1'11"8 à Carole avec un 600 ZX6R 98). Pour prévoir mes pneus, changer vous à chaque fois les 2 pneus en même temps sachant que je vais rouler en power race medium ou SC2?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Moi OUAI

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par JIM26
JIM26

J'ai eu un 1000 gex K1 et je faisais à peu près 1 avant pour 2 arrieres (tout depend des conditions météo).

Si tu prévois 10 arrieres pour ta saison, prends que 6 ou 7 avant, tu en auras assez (exemple avec SuperCorsa SC1 avant et SC2 arriere)

@+++

Par stinger636
stinger636

oui je dirais 1 avant pour 2 ou 3 arrieres
ca me parrais correct mais surveille ton pneu avant quand meme !

Par causrad
causrad

youp!!

tant que tu progresse pas, ne change pas tes pneus av tres souvent. demande a des gens sur le forum, ils roulaient vite avec le meme pneu av pour TOUTE la saison (non non non non!!! je ne cite pas willy ! ! !).

bref ca roule vite avec du pneu mort de toute facon, l'AR ca se sent tout le tps mais l'avant faut rouler deja vite

A++

et TAC ! ! !

Par loloRSV
loloRSV

Perso, mon AV (Power Race Médium) de l'an dernier a fait tte la saison sauf la premiere sortie. (8 journee piste env.)
Donc suivant ton niveau et la dureté de la gomme, il y a de la marge avant de consommer du pneu comme un fou!!!
2 AR (1 et demi en fait dans la saison (gomme medium plus dure que la moyenne, mais tres bien qd meme.

NEC PLURIBUS IMPAR

Par WillyZX9R
WillyZX9R

causrad a dit :
youp!!

tant que tu progresse pas, ne change pas tes pneus av tres souvent. demande a des gens sur le forum, ils roulaient vite avec le meme pneu av pour TOUTE la saison (non non non non!!! je ne cite pas willy ! ! !).

bref ca roule vite avec du pneu mort de toute facon, l'AR ca se sent tout le tps mais l'avant faut rouler deja vite

A++

en effet je faisais un avant pour 3 ar mais depuis que causrad ma mis le doute je fait 1 av pour 2 ar par contre je passe l'av neuf pour les courses et je le fini en entrainement

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par pierredu69
pierredu69

slt..et bien jusqu'a maintenant je changeais le train complet a chaque journée de piste,et jme rend compte que je pourrais faire une journée supplémentaire avec l'avant..bon a savoir que je ne fais qu une journée avec mes train car je les revend d'occasion.sinon je roule en super corsa;sc1.sc2.ils m en reste a vendre en neuf a "219" roro au cas ou...

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Commenter « Changement pneu av et ar en même temps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?