bill19 a dit :
Vé voirpour avoir l'Option
arfff attend de toute façon aprés cé sur eurosport 
JOE BAR19 -Perso j'ai mis des com. recul. (pas inversées) car je n'arrivais pas à bien placer mon pied ext. en déhanchant, le repose pied etait trop avancé. J'ai cru lire que c'etait la meme chose sur la 1000 µGex, ce qui n'aide pas aussi pour contrer l'accel en appuyant sur les repose pieds. (On peut pas car il sont trop avancé - à confirmer)
Si tu veux faire de la piste, excellente idée (quoique ton missile devra etre manié avec precaution au début vu sa puissance et ton inexpérience sur piste (rien a voir avec la route), il faut bien sur mettre un poly, (voir poly26.com, access moto, tournaydistribution.fr... sebimoto...), mais aussi penser à changer embout de guidon (ils frottent aussi), mettre pare carter carbone sur les caeter qui dépasses (embrayage...) j'ai deja une gex 1000 ayant ejecté son pilote en sortie de virage et ayant perce son carter, huile répandue sur la piste..., mettre des protec sur ton pot (ou le changer), et mettre son des cdes recul ou des embout de repose pied différent pour épargner les orig en cas de chute (mais moins prioritaire.)
SAlut
LoloRSV
nico70 a dit :
salut,pour avoir effectuer plusieurs stages chez bmc,avec plusieurs pilotes différents et également plusieurs circuits ,je peut te dire que ça vaut le coup,peut un porte ton niveau tu en ressort tjs avec une expérience,est des conseils en + pour moi ça à été trés bénéfique!
pour sarron jamais fait avec lui,un copain la trouver trés bien.
de toute façon le meilleur est de te faire toi même ta propre expérience.
a+ est gazzzzzzzzz
oui c'est les entrainement libre MOTO uniquement c'est mieux que AUTO/MOTO tu vas sur le site de ledenon t'aura les dates je croi sinon tu tél
Voilà, je souhaite me fabriquer un alfano, identique à celui de Alfa Calendos.
J'ai un Palm pilot 1ère génération, palm 5000, équipé de palmOS 1.0
. Or pour ouvrir Pocket PC, il me faut palmOS 2.0. Est il possible de le télécharger ? 
Biwolf a dit :
Pour la 1ère manche de SBK et de SPS, c'est QUE sur Eurosport 2.
Sur Eurosport normal, y'a les JO...Diffusion des courses
oui cé vré mais aprés ça ira mieux 
JOE BAR19 -boob a dit :
yannik750 a dit :
La deuxième passant les 200 et la 3eme passant les 240....
c'est vrai que je doute de l'interet du truc sur cette machine
sur que ca doit pas etre flagrant!!
pierredu69 a dit :
une grande................capacitée a raconter des conneries![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pierredu69 a dit :
battez vous pas les gars..il me reste des super corsa pour 219 euros...
arrfff tu perd po le nord toi 

JOE BAR19 -caro-sv a dit :
c est toi qui ma dit que les filles roulais ds les bleus...?
et oui ma pov moto je la retape pr dimanche mm sans tete de fourche
tu a tourné en combien avec ton hornet...?

fifi2x a dit :
mariel a dit :
Personne ne descend à La Bresse pour les 350 miles de Desmo le 9 et 10 avril
pas au courant de cette endurance quézako ???
ben cé une endu basé sur une demo...pilote débutant accepter 

JOE BAR19 -salut a vous tous 
Pour ce qui n aurait pas vu le reportage consacré a ROSSI sur eurosport 2(c' etait au alentour de noel) le voici
, la qualité n est pas top
mais on peut passer un moment avec lui, et revoir un tres tres tres bon pilote.
voici, c est en trois lien:
1)
http://www.dailymotion.com/vale4646/video/55878
2)
http://www.dailymotion.com/vale4646/video/56494
3)
http://www.dailymotion.com/vale4646/video/56498
a bientot

caloon a dit :
salut
la semaine prochaine , ca devrais faire .
desolé mais j'ai preparé ma becane pour ce week end , en je t'ai un peu oublier
desolé

gollum55 a dit :
ce qui est pas mal chez sarron c'est qu'il fait une réduc pour les proprios de yam mais comme je roule en suz...
qui connait des roulages remisés pour les proprios de suz? j'ai entendu parler de stage avec Mr SCHWANTZ mais je ne sais pas sur quel circuit.
Ok, pour les trains de SC... j'en parle à 2 ou 3 potes que ça peut intéressé...
A jeudi, je t'appel dans la journée.
ciao l'ami
Piway73 a dit :
C'est du vécu ça !!! hein Billsurtout à magny cours F1 !!! Oubli pas ta pelle et ton seau pour faire des patés dans le sable !!
hé hé po béte ça.....en attendant que la session soit fini

JOE BAR19 -amis chevaliers si cela continue nous allons droit vers un retour aux temps médiévaux! Bientôt les joutes sur piste ne seront réservées qu'aux cavaliers appartenant à une certaine classe sociale...
Nous travaillerons pour payer uniquement nos factures, nos impôts (état= proxénète
) et point nos accès aux loisirs... Nous sommes des laborieux et nous n'avons pas besoin de nous divertir cela pourrait nous rendre moins productifs.... 
Rafraichissez moi la mémoire (sauf avec des glaçons ayant flotté dans un liquide anisé
) mais ne sommes nous pas à l'heure actuelle dans une société où mercantilisme et capitalisme sont devenus des notions incontournables???
cette configuration là n'a jamais favorisé l'égalité des classes bien au contraire... Entre masse laborieuse et nantis le fossé se creuse...Fini le luxe de la piste pour certains... 
Après les emotoday je propose un révolutionday

pour ce qui est des courses de promo, il n'est pas évident de ne pas perdre son latin entre annulation/problèmes de dates... J'ai l'impression que pour la promo cela se joue un peu comme les chaises musicales... S'il reste une place on en met une, si tout le monde est assis sur le calencdrier, elle s'en va... Les joies de la promotion musicale
j'en profite pour faire un petit coucou à qui voudra