monte pneus avant et arriere....

Par tibalt04
tibalt04

Pour la piste, est ce qu'il y a une incidence si je monte du pirelli supercorsa à l'avant et un D208 GP à l'arriere.
Merci par avance.

Vincent

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par gollum55
gollum55

perso je n'aime pas mettre des pneus différents car ils n'ont pas la meme forme et surtout car la chauffe est différente.

apres c'est une histoire de confience et de budget.

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par trackfighter
trackfighter

L'incidence étant un évènement fortuit ...

... ça, ce sera à toi de nous le dire !!!

En cas d'incident, ne vient pas te plaindre.

Si tu roules doucement, il ne devrait pas y avoir de problèmes ... pour faire du stunt non plus ... en motocross, si tu testes, tu nous diras (n'oublie pas la vidéo!).

Pour te mesurer à Rossi ... d'autres ont déjà confié leurs doutes ...

Cela dit, je ne sais même pas si c'est légal un tel panachage ... déconseillé, oui!

Si tu te sens une âme de testeur/cascadeur ... testes, et dis-nous ce que tu en penses ...

Sinon ... tu es sûr de ne pas pouvoir trouver un ensemble apparié (même marque/même réferences) ... ???

Par bill19
bill19

Tu fais l'essai et tu nous dit

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tibalt04 a dit :
Pour la piste, est ce qu'il y a une incidence si je monte du pirelli supercorsa à l'avant et un D208 GP à l'arriere.
Merci par avance.

Vincent

pour avoir rouler avec les deux marques les pneu sont different le dunlop av et plus pointu que le pirelli si tu n'a pas le choix tu peut le faire de la a t'envoler comme precise plus haut je ne pense pas pour ce qui est de la chauffe a carole que ce soit pirelli ou dunlop moi je chauffe un tour "a des temperatures ext raisonable" maintenant que veut tu faire claquer le record ou faire des ronds pour t'amuser????

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tibalt04
tibalt04

Merci à tous pour vos précisions. En fait je voulais déparayer des paires pour finir ce que j'avais dans mon garage. Mais je ne vais pas tenter le diable et je vais me saigner d'un avant en D208 GP.

A bientôt...

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

Dernier commentaire

Par ded916
ded916

tibalt04 a dit :
Merci à tous pour vos précisions. En fait je voulais déparayer des paires pour finir ce que j'avais dans mon garage. Mais je ne vais pas tenter le diable et je vais me saigner d'un avant en D208 GP.

A bientôt...

ça depend du nombre d'arriere que tu as a finir mais je dois avoir du 120 /70 en 208 gp d'occas si ça t'interresse.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Commenter « monte pneus avant et arriere....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?