Je commence a serieusement penser que les pistards ont le sens de la danse dans la peau.....
http://abrutis.com/video.php?id=1252

ah bon
pourtant il le loue pour ca en toute connaissance de l'utilisation faite cette journée,mais c vrais que c une journé organnisé en prive et pas une course ou un entrainement ffm
biloute a dit :
Salut jai un R1 de 2002 avec 67000kms entretien de A a Z fqactures fourni tourne comme une horloge au prix de 5300 sa vaut le coup ou pas !!!
en gros est ce que je peu rouler sur piste avec le moteur est il encore bon pour morflé sur piste??
En faite jai peur de le prendre est de le bousillé si je lutilise sur piste vu le kilometrage
merci a vous

XJ12R_raildeur a dit :
et qui y sera le 27/03 (journée team 18) ?
ce sera ma première sortie sur circuit !![]()
suis impatient
SAlut, j'ai acheté un poly pour mon R6 de 2000 et je trouve que les fixations sont peu nombreuses : une vis sur cache latéral(une par côté) pour la tete de fourche et une vis de chaque côté pour le sabot . Je pense percer le haut de tete de fourche pour la fixer au niveaux des emplacements de retros mais ça fait peu de fixations . tous les polys R6 sont ils faits comme çà ?
Pour le spectacle je conseil a tout le monde le SBK, la premiere manche ce WE a été ultra disputé, entre kagayam et haga qui se percute pour la premiere place,et bayliss + corser qui se sont battut comme des chiffoniers en seconde manche, 2006 ca va etre tres chaud en SBK.
HAYABUSA06 a dit :
davmot427 a dit :
et nous sa nous amuse vraiment de les voir![]()
le plus difficile c'est de trouver les mots que chacun pourraient dire sans le marquer deux fois lol
et puis ça doit etre l'eclate une partie de Pocket avec des potes![]()
vivement EMOTODAY![]()

rouge954 a dit :
salut a tous
le record avec la chicane est de 1.01 par louis luc maisto,d'ailleurs une journéé est organisé le 8 mars avec tmr c'est le nouveau guignabodet toulon
a+
Celles utilisées par Mister Sotter :
14*46 à carole
16*44 au mans
14*43 au vigeant
14*44 ou 14*46 à ledenon
14*46 à croix
14*46 à ales
14*45 à bordeaux
Véro
boob a dit :
bill19 a dit :
boob a dit :
c claire tu as toute tes chances Bill
GAAAAAZZZZZZZZpi tu verras bien si ca tourne au bout
Vé surment venir avé le joebar pour vous voir en Aout, y aura moyen de venir dans votre box
oui je te ferai parvenir des pass VIP
....ta mon adresse ma caille
... 
JOE BAR19 -taz666 a dit :
ok no souci mercia+
.....

JOE BAR19 -non c'est la 4é semaine,c'est pas le mois;donc c'est un pneu fabriqué entre le 23 et le 28 janvier 2006
gollum55 a dit :
tu sais ce qu'il te dis le k6![]()
![]()
![]()

Merci pour toute vos infos ! 
oui mais j avais quand méme un mois et demie d avance surt lui..et est ce vraiment les mémes dates? car dans le monde du pneu,tu le sais aussi bien que moi..il y a de tout et de n importe quoi
.... bonne chance pour ts premiers tours de roues,et fais chauffer lol 
pierredu69 a dit :
OUAI, la C'est pas les Bronzés Font du Ski, C'est les Bronzés Font de la MOTO

helo, 
je suis sur le sud de paris, 
je suis en stage fin mars a carole 
contacte moi par MP ou tel,
gollum55 a dit :
750 gex power le top du top !!!!
n'importe quoi 

JOE BAR19 -