tout est dans le titre; on m'a proposé des plaquettes AP racing, et je voulais avoir les avis de ceux qui en ont déja essayer .
tankyou.. 
Les 21 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
zet a dit :
Je confirme ce que dit Raph, en réf CRR, c'est du bon, gros mordant. mais pour moi, l'usure est raisonable...
Ah bon parceque Tu freines toi Zet
!AP RACING et aux Amérique se qu'est BREMBO en italie, moi aussi je roule AP RACING aussi bien en endurance quand entrénement, le rapport qualité prix est trés bon, elle on tendance a s'usé plus vite que les F40 de chez BREMBO mais malgré tout s'est du bon matériel
et en régle générale le vendeur qui vend les 2 marques a t'endance a faire un meilleur prix sur les AP que sur BREMBO 
bill19 a dit :
zet a dit :
Je confirme ce que dit Raph, en réf CRR, c'est du bon, gros mordant. mais pour moi, l'usure est raisonable...

zet a dit :
bill19 a dit :
zet a dit :
pffff bien sur que non, c'est pour ça que l'usure me parrait raisonable![]()
mais bon j'ai mis de la mousse car je suis passé au PR19

j-mi-desmo a dit :
AP RACING et aux Amérique se qu'est BREMBO en italie, moi aussi je roule AP RACING aussi bien en endurance quand entrénement, le rapport qualité prix est trés bon, elle on tendance a s'usé plus vite que les F40 de chez BREMBO mais malgré tout s'est du bon matériel
et en régle générale le vendeur qui vend les 2 marques a t'endance a faire un meilleur prix sur les AP que sur BREMBO

Piway73 a dit :
Au fait vous saviez que Brembo a acheté recemment AP Racing !

mika a dit :
oui se sont des tres bonne plaquettes,qui suze tres vite. apres c'est une question de filling.qu'elle suze vite c'est normal, il est difficile de rouler a 300kmh et de faire du 5L au 100km.lol
elle sont tres bien...
mai je roule pas a 300