salut les gars je voudrais faire un stage avec sarron est ce que quelqu'un l'a déja fait cest comment merci
Les 12 commentaires de cette publication.
Moi j'ai fais à Issoire en 2004 et j'en suis super content. Y a du matériel(cellule radar, caméra embarquée et tout et tout...), des supers encadrants...
Y a que la bouffe qu'était pas terrible mais apparement il a mis les choses au clair avec le traiteur dès l'après midi.
Pour plus de renseignement n'hésite pas.
✌ Salut, moi j'ai fais un stage d'une journée avec Sarron par l'intermédiaire de CGO. Résumé : beaucoup de roulage, mais pas forcément beaucoup d'apprentissage. Il faut être très demandeur d'informations sinon il ne viendra pas vers toi. Mais sinon il est très sympa et le contact passe bien.
✌ 💨
ce qui est pas mal chez sarron c'est qu'il fait une réduc pour les proprios de yam mais comme je roule en suz...
qui connait des roulages remisés pour les proprios de suz? j'ai entendu parler de stage avec Mr SCHWANTZ mais je ne sais pas sur quel circuit.
slt
j ai fais 4 stages avec dominique.super il s adapte a tous les niveaux et tout les ages.de plus l encadrement et toujours sympa et michel le mecano au top.cellule radar video chacun progresse a son rythme en securite.je vais a ledenon et magny cette annee+journees issoire.j espere te voir.a +
je vais a ledenon le 19 et 20 avril et magny en mai.j ai monte des super corsa pireli sc2.super pneus raynures assez delicat sur le mouille.j ai fais è jours de piste avec et je dois pouvoir encore en faire avec l avant 2 jours.emmenes tes michelin de route dans ton coffre et tu peux les faire monter si il pleut de trop.(grace au mecano de dominique.)pour un stage sur mouille ils seront largement suffisant.
a +
salut a tous, moi j'ais réserver le 29 / 30 mai a magny court , ce sera mon premier stage apres 2 ans de pistes et les endurances DCF 2005 , ca me rassure de voir le serieux , bon et avec vos boites a soupapes prieres de m'attendre a l'apéro a defaut de la ligne droite.
gollum55 a dit :
ce qui est pas mal chez sarron c'est qu'il fait une réduc pour les proprios de yam mais comme je roule en suz...
qui connait des roulages remisés pour les proprios de suz? j'ai entendu parler de stage avec Mr SCHWANTZ mais je ne sais pas sur quel circuit.