salut.. 😛 et bien tout comme vous pouvez le lire,mon post et plutot plus qu'explicatif.... 😉 a vos clavier,et avec quelle moto serez vous présent? ✌ merci......
Les 46 commentaires de cette publication.
justement, de peur de m'emmeler les pinceaux, g verifié, beh c bien le 17 laspi racing et le 18 le beausset... et moi c bien le 17 ke jy serais et avec laspi... je le sais car je me reservé sous le coude le roulage avec le beausset o cas ou jene puisse pa rouler le 17 car c un vendredi....
oui,il ya un roulage le 18.02 avec l'aspi....et au mois de mars il ya le vendredi 17.03 avec l'aspi et le samedi 18.03 avec le beausset...logikment je fais les deux également....avec un ptit 600 nenette....
DM a dit :
Nous on va qd meme prendre les pneus pluie au cas ou...

pierredu69 a dit :
DM a dit :
Nous on va qd meme prendre les pneus pluie au cas ou...
salut.....peu tu approximativement me donner les prix d'un train de pneu pluie,les meilleurs marque et,lesquels ont la meilleurs pub??merci,car j'envisage aussi un train de pneus pluie,car avec les super corsa...sous la flotte...non po pour moi..![]()
![]()

ok...merci.
..ca se trouve que le temps va changer entre temps(c'est le cas dle dire)
....on verra,car rouler sous la mluie ca mdérange pas,mais si c est pour m'en poser une a cause de mes pneus...laisse béton..et vous etes d'ou vouis? moi villefranche sur saone a cotés lyon(25km au nord)
au faite dav...jviens de regarder les résultat de la roadstercup...les chronos (le 1er) sur fz6:1.29 é des brouette..et le 2éme (hornet)1.31.é des brouettes...ca casse un poil le moral tout ca.... 
je me doute bien mais cette fois ci je peux pas vraiment viens à Emoto day ou concentre emoto 

il a fais un poil frais jusqu a 10hre....et ensuite grand soleil....c'était bien sympa,j'étais claqué!!!4 série de 30 min et 2 de 20 min
..on devais étre deux groupe de 40.....on étais 120
mais c'étais bien..et j'ai rouler comme une grosse bouze 
alors on s est pas croisé??
nous on a bien roulé pr une premiere jusqu'a se que Mad se vautre en fin d 'apres midi... puff ses mecs je vous jure... je lui repreterais ma R6..
deja qu'elle etait tt cabassé mais la c est pire
ps:recherche araigné pr R6 lol
caro-sv a dit :
c est toi qui ma dit que les filles roulais ds les bleus...?
et oui ma pov moto je la retape pr dimanche mm sans tete de fourche
tu a tourné en combien avec ton hornet...?