bonjour a tous j aimerai savoir si quelqun pourrai m expliqué c quoi commande reculer (cale pied)
merci 
Les 7 commentaires de cette publication.
franck_094 a dit :
bonjour a tous j aimerai savoir si quelqun pourrai m expliqué c quoi commande reculer (cale pied)merci
Non, ça n'a rien a voir .... ce n'est pas parce que tu as des commandes reculées que tu as ta boite de vitesse inversée...ce sont 2 choses complétement différentes...
Si tu débutes et que tu fait à la fois de la route et de la piste, je te déconseille le selecteur de vitesse inversé...ça pourra t'éviter de te taper de vieux points morts en pleine courbe


franck_094 a dit :
j aimerai bien faire de la piste mais ma mobilette est toute neuf ca me ferai chier de faire une glissadeou alors acheter un poly?


Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais une tite question? 
Admettons que tu plies ta brêle toute neuve avec un poly, ( ce que je ne souhaite a personne bien entendu) genre tu la plies suffisament pour avoir a changer la fourche voir un autre gros élément.
Comment tu expliques a ton assureur que tu t'es gauffré et que les carénages n'ont pas une égratignure?
Ok déjà ton assurance ne marche pas si tu te gauffres sur circuit, mais supposont que ça arrive?
Ca se passe comment?
Donc un poly a voir.
Et de plus je ne suis pas sur que tu possède l'engin idéal pour attaquer la piste ( c'est mon rêve cette brèle pourtant). J'en ai déjà fais un peu et je crois que tu risques d'avoir fort a faire pour calmer les ardeurs du 4 cyl d'hammamatsu.
Sur ce , elle est terrible de cette couleur, bon choix 
Perso j'ai mis des com. recul. (pas inversées) car je n'arrivais pas à bien placer mon pied ext. en déhanchant, le repose pied etait trop avancé. J'ai cru lire que c'etait la meme chose sur la 1000 µGex, ce qui n'aide pas aussi pour contrer l'accel en appuyant sur les repose pieds. (On peut pas car il sont trop avancé - à confirmer)
Si tu veux faire de la piste, excellente idée (quoique ton missile devra etre manié avec precaution au début vu sa puissance et ton inexpérience sur piste (rien a voir avec la route), il faut bien sur mettre un poly, (voir poly26.com, access moto, tournaydistribution.fr... sebimoto...), mais aussi penser à changer embout de guidon (ils frottent aussi), mettre pare carter carbone sur les caeter qui dépasses (embrayage...) j'ai deja une gex 1000 ayant ejecté son pilote en sortie de virage et ayant perce son carter, huile répandue sur la piste..., mettre des protec sur ton pot (ou le changer), et mettre son des cdes recul ou des embout de repose pied différent pour épargner les orig en cas de chute (mais moins prioritaire.)
SAlut
LoloRSV