Salut à tous.J'ai un plan pour tourner à Magny cours le 8 Mai prochain ou au Castelet le 16 Juin gratuit.Enfin presque!!Pour tout achat d'un train pirelli supercorsa,je vous offre cette journée piste au choix.Je vends le train 239€.Pour plus de renseignement,contacter moi!!!!Bonne route à tous.Greg
Les 40 commentaires de cette publication.
et c'est toi qui loue le circuit ??
Qu'est ce qui prouve que c'est pas une arnaque ?
On te connait pas, t'arrives sur le site et tu fais ta pub...
Pourquoi on te croirait ?
Tu sais le prix de la location de magny cours ?
Le Castellet accepte des motos une fois tous les 6 mois...
Si c'est pour recevoir un bon pour tourner ca vaut pas la peine
!
Donne nous les dates, et on verifiera déjà...les dates de roulage sont fixées, alors facile de verifier si le circuit est loué...
!
C'est peut etre niais comme question mais qu'en est il des Pirelli days parce qu' a première vue l'offre est allèchante et me fait envie.
Séries? nombre? et tout quoi?
Je ne connais pas le concept.Et si c'est pour faire deux séries de 20mn ca fait cher le déplacement. pour ceux qui sont sur place je dis pas.
Merci d'avance.
Salut
Juste une petite précision.
C'est "Pirelli" qui organise,la seule conditions pour participer est d'etre monté en pirelli.
Si la moto est déja équipée ou que vous avez des plans pas cher sur des pirelli, c'est bon.
Vous n'avez pas besoin d'arriver avec des pneus neufs et la facture.
Pour exemple j'ai fait l'année derniere les pirelli days avec des slicks pirelli que j'achete d'occase a un pote qui fait de la compete.
Sinon le nombre de roulage depend surtout du nombre de participants.
Et a voir avec eux directement(sur leur site il y a le contact)car si c'set comme l'année derniere il ne garantisse que 2 roulages dans la journée mais ca peut etre plus.
L'année derniere j'en ai fait quatre.
@+
boob a dit :
ca serai logique mais ca m'etonnerai tout de meme.
pour exemple j'ai demandé une offre groupé pour des pneus slick Pirelli et des racetek.
Ben ya pas moyen, le representant Pirelli il ne vend pas les 2!!
alors pour les Pirelli Days faut voir!
nan je poseré po cette question
...sinon perso je trouveré ça logique quand méme 
JOE BAR19 -a carole l'année derniere il y a eu le Pirelli day qui n'accepter pas les Metz et a l'inverse lors de la journee Metzeller ils acceptaient les pirelli.
sinon les pilotes on fait 8 ou 10 sessions de 20 min.
Pour telecharger le formulaire d'inscription http://fr.pirellimoto.com/paddock/pirelli_days/index.htm
Véro
greg a dit :
Salut à tous.J'ai un plan pour tourner à Magny cours le 8 Mai prochain ou au Castelet le 16 Juin gratuit.Enfin presque!!Pour tout achat d'un train pirelli supercorsa,je vous offre cette journée piste au choix.Je vends le train 239€.Pour plus de renseignement,contacter moi!!!!Bonne route à tous.Greg
Did_zx6r a dit :
greg a dit :
salut Greg
le 8 mai à Magny Cours, c'est sur le F1 ou la piste Club ?
@+
Did

zet a dit :
joebar19 a dit :
zet a dit :
j'ai bien peur que t'ais raison, mais qui ne tente rien n'a rien
c'etait comme ça, pour relancer le shmililiblik
quel fouille méde celui là..
non mais dit, une peu de respect quand même, moi fouille m.....![]()
, heuuuu ou as tu vu ça comme si c'etait mon style
![]()
![]()
...DSL vieux
.................... 
JOE BAR19 -