NEW ZX10R

Par yannik750
yannik750

Je suis revenu d'Italie avec des bouquins de moto, et le mag "INMOTO" a fait un comparo 1000 hypersport avec la new ZX10, CBR1000RR, GSXR 1000, et R1.

verdict du chrono :

ZX10... largement en plus, circuit de valence. Je relirais ca de près, mais bon...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

....PFFFF!! n'importe nawouac!!

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par yannik750
yannik750

en meme temps c'etait des italiens les pilotes, il y connaissent qque chose en pilotage eux ???

comment ca oui!!

www.streetmonsters.net

Par joebar19
joebar19

yannik750 a dit :
en meme temps c'etait des italiens les pilotes, il y connaissent qque chose en pilotage eux ???

comment ca oui!!

ben a par rossi ..........

JOE BAR19 -

Par fifi2x
fifi2x

joebar19 a dit :
yannik750 a dit :

comment ca oui!!

et encore rossi , rossi je suis sur qu'il est prenable , je sais pas a quoi mais il doit etre prenable ,peut être au scrable !!!!

Par 1000Pat
1000Pat

,
et bien heureusement qu'elle est plus rapide (et encore c'est pas l'avis de MJ), car franchement autant elle etait plutot bestiale et belle l'année derniere, que cette année Beurk, elle est toute moche et elle ressemble a plus rien .........
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Piway73
Piway73

D'accord avec toi, cette année la ZX10 est vraiment moche !!

Par taz666
taz666

ouiai elle fait pas l unanimitee cette kawa.pour 2006 les references reste 1000 gsxr et bien sur 1000 r1.

Par joebar19
joebar19

taz666 a dit :
ouiai elle fait pas l unanimitee cette kawa.pour 2006 les references reste 1000 gsxr et bien sur 1000 r1.

enfin kelkun qui voir clair

JOE BAR19 -

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

oui chéesschixair c'est sûr

Par laloch
laloch

HAYABUSA06 a dit :
oui chéesschixair c'est sûr

A peu près pareil mais mon avis ne compte pas je ne suis pas objectif.
Vive les SUZ ( K6)!!!

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

joebar19 a dit :
yannik750 a dit :

comment ca oui!!

ta raison a par rossi, max, mélendri, capirex, ago, ect ect une foi que tu a retiré les rital il reste qui ?? a si il y a les espagnol
en faite les 2 pays éleveur de pilote

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

j-mi-desmo a dit :
joebar19 a dit :
yannik750 a dit :

comment ca oui!!

ta raison a par rossi, max, mélendri, capirex, ago, ect ect une foi que tu a retiré les rital il reste qui ?? a si il y a les espagnol
en faite les 2 pays éleveur de pilote

maaa ché siii

Par yannik750
yannik750

GSXR1000 elue moto de l'année par le magazine l'integral, ainsi que tout une pleiade de journalistes européens...

championne du monde SBK

Ca calme !

www.streetmonsters.net

Par Piway73
Piway73

yannik750 a dit :
GSXR1000 elue moto de l'année par le magazine l'integral, ainsi que tout une pleiade de journalistes européens...

championne du monde SBK

Ca calme !

Merde, pourquoi je suis parti chez Yamaha moi

Par gollum55
gollum55

tu sais ce qu'il te dis le k6

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par Slider155
Slider155

oui c'est sur les italiens sont plus mauvais que nous en moto..........................a rossi mlelandri et capi tu peux rajouter bataini, ca veut dire deja qu'il y en avait 4 en motogp l année dernière nous a part le père jacques qui est venu 3 ou 4 fois on a kdalle

bon en sbk ils ont juste Chili qui avec une privé fait regulièrement dans les 5 quand a Lanzi il a prit une fois la becane a Laconi et il a fini 1er, de la a pense que Laconi ne sait pas s'en servir, y'a pas loin puisque meme ducati la viré

pis si tu veux finir de comparer, tu peux encore rajouter Fabrizio , sanchini , pedercini etc... alors efectivement entre les francais et les italiens ya vraiment pas photo !

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Dernier commentaire

Par gex58
gex58

gollum55 a dit :
tu sais ce qu'il te dis le k6

MDR

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Commenter « NEW ZX10R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?