Salut jai un R1 de 2002 avec 67000kms entretien de A a Z fqactures fourni tourne comme une horloge au prix de 5300 sa vaut le coup ou pas !!!
en gros est ce que je peu rouler sur piste avec le moteur est il encore bon pour morflé sur piste??
En faite jai peur de le prendre est de le bousillé si je lutilise sur piste vu le kilometrage
merci a vous
Les 8 commentaires de cette publication.
jviens de voir un 1000 gsxr 2002 avec 10 000 kms tout equiipé piste, poly + carenages origine, préparé, sur emoto, pour 6500 euros, et avec la carte grise , alors ton r1 il me parait beaucoup trop cher à mon gout !!
numero.php
tu dois pouvoir trouver mieux.
biloute a dit :
Salut jai un R1 de 2002 avec 67000kms entretien de A a Z fqactures fourni tourne comme une horloge au prix de 5300 sa vaut le coup ou pas !!!
en gros est ce que je peu rouler sur piste avec le moteur est il encore bon pour morflé sur piste??
En faite jai peur de le prendre est de le bousillé si je lutilise sur piste vu le kilometrage
merci a vous
les avis seront partagé...
mais on est la pour cela.depuis que je fais de la piste (j'attaque ma 3éme année sur 600 hornet) je suis encore plus maniac que ce que j'étais auparavant,car je veux que ma moto soit toujours au top afin que je me fasse pleinement plaisir avec lors de mes long déplacement pour me rendre sur circuit.j'ai opté pour des machines neuves,afin de n'avoir aucun soucis mécanique ou partie-cycle.car il faut penser a la mécanique,et a la partie cycle.les roulements (roues,colonne de direction...) car ces pieces aussi s'uses comme,les inonbrables piéces mécanique,que tu mettra a rudes épreuves sur la piste.et entre nous une R1 a ce prix et a ce kilométrage la,je pense que c'est trés chére,méme si elle a toujours été entretenue...c'est ta premiére moto de piste?? si oui,pense tu avoir les capacités d'emmener une R1 a ses limites?car le but c'est de la maitriser au max...si c'est pour exploiter une R 1 a 15% de ces capacités,pense tu que ca vaut le coup? car 150 chevaux,faut avoir une grosse paire de c......s pour les maitriser.aprés comme je dis c'est mon avis m'sieur...ma hornet je n'arrive pas a en tirer 50% donc c'est clair que de passer a un 1000 cm,je ni pense méme pas.mais aprés chacun vois midi a sa porte..je préfére maitriser a 100 % une 50 aine de chevaux,plutot que d'en avoir 150 ou 200 et me faire pourrir par des 125 cm....réfléchis bien.merci
salut 
tu es un peu modeste pierre,si c bien toi nous avons roulé ensemble l'été dernier à lédenon le 28 juillet il me semble(il me semble reconnaitre ta moto)et tu en tires bien plus de 50% de ton hornet!!! si c bien toi contacte moi j'avais une cam embarqué ou l on te voit plusieur fois.A+ qd à la question moi je dirai que c un peu le tirage au sort,c pas parceque la moto a tjs été entretenu en concession ou qu'elle est a jour au niveau de l'entretien qu'elle est en bonne état,c'est de la poudre aux yeux ca se trouve que le mec claquait des weeling comme un gros porc ou des rupteurs à tt va ou des démarages costauds moteur froid...qd t'achetes une bécanne d'occasion vaut mieux savoir comment conduisait l'ancien proprio c déjà un élément révélateur de l'usure de la machine,car ca coute trés vite cher de remplacer un arbre de boite ou une bielle...
biloute a dit :
merci a vous