R1 pour piste a 65000kms Bon ou pas!!!???

Par biloute
biloute

Salut jai un R1 de 2002 avec 67000kms entretien de A a Z fqactures fourni tourne comme une horloge au prix de 5300 sa vaut le coup ou pas !!!
en gros est ce que je peu rouler sur piste avec le moteur est il encore bon pour morflé sur piste??
En faite jai peur de le prendre est de le bousillé si je lutilise sur piste vu le kilometrage

merci a vous

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

jviens de voir un 1000 gsxr 2002 avec 10 000 kms tout equiipé piste, poly + carenages origine, préparé, sur emoto, pour 6500 euros, et avec la carte grise , alors ton r1 il me parait beaucoup trop cher à mon gout !!
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tu dois pouvoir trouver mieux.

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Par Biwolf
Biwolf

biloute a dit :
Salut jai un R1 de 2002 avec 67000kms entretien de A a Z fqactures fourni tourne comme une horloge au prix de 5300 sa vaut le coup ou pas !!!
en gros est ce que je peu rouler sur piste avec le moteur est il encore bon pour morflé sur piste??
En faite jai peur de le prendre est de le bousillé si je lutilise sur piste vu le kilometrage

merci a vous



Un pote tourne sur piste avec un 1000FZR qui a 93000km au compteur et la moto tourne nickel (elle ne fait plus que de la piste depuis 2 ans maintenant)


Par pierredu69
pierredu69

les avis seront partagé... mais on est la pour cela.depuis que je fais de la piste (j'attaque ma 3éme année sur 600 hornet) je suis encore plus maniac que ce que j'étais auparavant,car je veux que ma moto soit toujours au top afin que je me fasse pleinement plaisir avec lors de mes long déplacement pour me rendre sur circuit.j'ai opté pour des machines neuves,afin de n'avoir aucun soucis mécanique ou partie-cycle.car il faut penser a la mécanique,et a la partie cycle.les roulements (roues,colonne de direction...) car ces pieces aussi s'uses comme,les inonbrables piéces mécanique,que tu mettra a rudes épreuves sur la piste.et entre nous une R1 a ce prix et a ce kilométrage la,je pense que c'est trés chére,méme si elle a toujours été entretenue...c'est ta premiére moto de piste?? si oui,pense tu avoir les capacités d'emmener une R1 a ses limites?car le but c'est de la maitriser au max...si c'est pour exploiter une R 1 a 15% de ces capacités,pense tu que ca vaut le coup? car 150 chevaux,faut avoir une grosse paire de c......s pour les maitriser.aprés comme je dis c'est mon avis m'sieur...ma hornet je n'arrive pas a en tirer 50% donc c'est clair que de passer a un 1000 cm,je ni pense méme pas.mais aprés chacun vois midi a sa porte..je préfére maitriser a 100 % une 50 aine de chevaux,plutot que d'en avoir 150 ou 200 et me faire pourrir par des 125 cm....réfléchis bien.merci salut

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par bikerboyz
bikerboyz

tu es un peu modeste pierre,si c bien toi nous avons roulé ensemble l'été dernier à lédenon le 28 juillet il me semble(il me semble reconnaitre ta moto)et tu en tires bien plus de 50% de ton hornet!!! si c bien toi contacte moi j'avais une cam embarqué ou l on te voit plusieur fois.A+ qd à la question moi je dirai que c un peu le tirage au sort,c pas parceque la moto a tjs été entretenu en concession ou qu'elle est a jour au niveau de l'entretien qu'elle est en bonne état,c'est de la poudre aux yeux ca se trouve que le mec claquait des weeling comme un gros porc ou des rupteurs à tt va ou des démarages costauds moteur froid...qd t'achetes une bécanne d'occasion vaut mieux savoir comment conduisait l'ancien proprio c déjà un élément révélateur de l'usure de la machine,car ca coute trés vite cher de remplacer un arbre de boite ou une bielle...

R force one

Par pierredu69
pierredu69

je te l est envoyer en message privé

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par yannik750
yannik750

Ouais, passez par le MP les gars, evitez de pourrir le post

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Par joebar19
joebar19

ben jé tourner sur piste avec un 1100gsxr de 88 avec 88000 kms compteur....et nos bléme....le tout est une histoire d'entretien

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

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Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

biloute a dit :
Salut jai un R1 de 2002 avec 67000kms entretien de A a Z fqactures fourni tourne comme une horloge au prix de 5300 sa vaut le coup ou pas !!!
en gros est ce que je peu rouler sur piste avec le moteur est il encore bon pour morflé sur piste??
En faite jai peur de le prendre est de le bousillé si je lutilise sur piste vu le kilometrage

merci a vous

Salut ,aucun souci,j'ai un r1 de 95000 kms
et je viens même de faire refaire le moteur
et grosse préparation partie cycle,
et Je compte reprendre la piste prochainement sans me poser de question.
Pour info plus le r1 il a des bornes mieux ça marche,on va dire qu'il est libéré

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

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