bonsoir a tous,
je dois faire un stage à carole en mars et j'aimerais savoir si on peut laisser les brèles la veille dans les box et si il y a moyen de planter une tente sur le paddock. Car cout du stage plus l'hotel et les frais de route, l'écureuil va se bouffer les noisettes
.Ou si vous avez un bon plan n'hesitez pas a me le faire savoir.Merci 
Les 9 commentaires de cette publication.
Donfaski a dit :
pas de box a Krole ...
pour un Camping car ça doit etre possible, mais je vois pas vraiment de tente par là
Appel le circuit pour confirmer
, donc pas le choix, c'est la tente ou l'hotel ou la voiture pour dormir. Mon souci c'est la brèle sur remorque pour la nuit à l'hotel, j'aimerais pas me réveiller et qu'elle est disparue. D'ailleurs si quelqu'un a un moteur cx diésel a vendre (mon fourgon est un c35 aménagé) faite le moi savoir. A plus

davmot427 a dit :
Donfaski a dit :
pas de box a Krole ...
pour un Camping car ça doit etre possible, mais je vois pas vraiment de tente par là
Appel le circuit pour confirmer
merci pour ces réponses, le problème c'est que j'ai fusillé le moteur de mon fourgon, donc pas le choix, c'est la tente ou l'hotel ou la voiture pour dormir. Mon souci c'est la brèle sur remorque pour la nuit à l'hotel, j'aimerais pas me réveiller et qu'elle est disparue. D'ailleurs si quelqu'un a un moteur cx diésel a vendre (mon fourgon est un c35 aménagé) faite le moi savoir. A plus
![]()
si je peu me permettre dort dans ta caisse avec ta mob atacher sur la remorque et le tout attacher a la voiture....au cas ou 

JOE BAR19 -gollum55 a dit :
je pense que derriere la para il doit y avoir la place pour planter la tente. a voir si le circuit autorise la camping sauvage et surtout pense aux tapettes a rats car nos amis pullulent autour du circuit !!!

ded916 a dit :
je ne crois pas que lors d'un stage , ils t'autorisent a rester sur place par contre ils connaissent un hotel (juste a coté) qui fait des prix en venant de leur part et qui est fermée la nuit .
Demande leur.