ACCEUIL CAROLE ???

Par davmot427
davmot427

bonsoir a tous,

je dois faire un stage à carole en mars et j'aimerais savoir si on peut laisser les brèles la veille dans les box et si il y a moyen de planter une tente sur le paddock. Car cout du stage plus l'hotel et les frais de route, l'écureuil va se bouffer les noisettes .Ou si vous avez un bon plan n'hesitez pas a me le faire savoir.Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par EXUP3
EXUP3

le mieux c'est que tu appel le circuit directement car j'ai déja vu des campings car lors de compéte....à vérifier si cela est encore possible
mais pour ce qui est des box la je crois que tu rève car a carole ya pa de box comme au mans par ex

a+

ayé je roule

Par Donfaski
Donfaski

pas de box a Krole ...
pour un Camping car ça doit etre possible, mais je vois pas vraiment de tente par là

Appel le circuit pour confirmer

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par davmot427
davmot427

Donfaski a dit :
pas de box a Krole ...
pour un Camping car ça doit etre possible, mais je vois pas vraiment de tente par là

merci pour ces réponses, le problème c'est que j'ai fusillé le moteur de mon fourgon , donc pas le choix, c'est la tente ou l'hotel ou la voiture pour dormir. Mon souci c'est la brèle sur remorque pour la nuit à l'hotel, j'aimerais pas me réveiller et qu'elle est disparue. D'ailleurs si quelqu'un a un moteur cx diésel a vendre (mon fourgon est un c35 aménagé) faite le moi savoir. A plus

Par gollum55
gollum55

je pense que derriere la para il doit y avoir la place pour planter la tente. a voir si le circuit autorise la camping sauvage et surtout pense aux tapettes a rats car nos amis pullulent autour du circuit !!!

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par joebar19
joebar19

davmot427 a dit :
Donfaski a dit :
pas de box a Krole ...

merci pour ces réponses, le problème c'est que j'ai fusillé le moteur de mon fourgon , donc pas le choix, c'est la tente ou l'hotel ou la voiture pour dormir. Mon souci c'est la brèle sur remorque pour la nuit à l'hotel, j'aimerais pas me réveiller et qu'elle est disparue. D'ailleurs si quelqu'un a un moteur cx diésel a vendre (mon fourgon est un c35 aménagé) faite le moi savoir. A plus

si je peu me permettre dort dans ta caisse avec ta mob atacher sur la remorque et le tout attacher a la voiture....au cas ou

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par davmot427
davmot427

gollum55 a dit :
je pense que derriere la para il doit y avoir la place pour planter la tente. a voir si le circuit autorise la camping sauvage et surtout pense aux tapettes a rats car nos amis pullulent autour du circuit !!!

excellent, j'aurais de la viande pour les repas,LOL

Par ded916
ded916

je ne crois pas que lors d'un stage , ils t'autorisent a rester sur place par contre ils connaissent un hotel (juste a coté) qui fait des prix en venant de leur part et qui est fermée la nuit .
Demande leur.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par davmot427
davmot427

ded916 a dit :
je ne crois pas que lors d'un stage , ils t'autorisent a rester sur place par contre ils connaissent un hotel (juste a coté) qui fait des prix en venant de leur part et qui est fermée la nuit .
Demande leur.

merci denis, je vais leur tel. cet après-midi

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

helo,
je suis sur le sud de paris,
je suis en stage fin mars a carole
contacte moi par MP ou tel,

dit : patrick l'étoile de mer

Commenter « ACCEUIL CAROLE ???»

rester connecté