Plan gommards: Super-corsa : 200 euros

Par cheche
cheche

Salut les gars,

A l'heure ou on commence a rentrer les trains de gommards, j'ai peut-etre un bon plan avec mon concess'. La validation definitive sera dans le mois qui arrive pour une livraison fin fevrier / mi-mars.
Le choix et la taille sont fixes par contre:
AV: 120-70-17 / SC1
AR: 180-55-17 / SC2
Voila, pour la liv', je vais rouler tous les mois au ledenon en libre + essais (j'habite le 38, mais pas mal d'entre vous me connaissent deja 😉 )

Voila, quite a avoir un bon plan, autant en faire partager les copains.

@++++++

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?jmp?
?jmp?

salut cheche,

Je suis également du 38, et roule essentiellement les mêmes WK que toi au ledenon.
Laisse moi ton email pour ton bon plan, ton concess. te propose cette offre uniquement sur cette marque ?

Par ?ROCKETTE?
?ROCKETTE?

salut cheche
ya pas moyen de les avoir en 120 et 190 car tres interresser pour une dizaine de trains

Par pierredu69
pierredu69

salut..d ou est tu du 38? moi ca m interresse grave car je vais rouler le 18.février a ledenon,et j ai besoin de pneus.jai essayer une fois le super corsa et c étais cool.tiens mon mail pierrecbrahotmail.fr remplace le "a" par@..merci...et a bientot.

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par 1000Pat
1000Pat

✌,
salut cheche, moi je suis du 01 (à coté, voisin ! 😉), et je vais y aller de ma demande, on peut choisir du SC2 et SC3 dans tes tailles 120 et 180 ??
car je crois que le SC2 il se croque un peu vite sur un 1000 et l'AV en SC1 est plutot typé pour les "qualifs" ....??
Mais bon moi je dis ça comme ça ... 😃 ...
Mais ça m'interesse quand meme..... 🤡
A+ 💨

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par cheche
cheche

Salut les gars,

Les tailles et gommes ne sont pas "au choix". pour ma part, ca m'est egal puisque je suis monte comme ca sur le 1000.
Par contre, le soucis, c'est que si le plan se confirme (ce que j'espere!!!!!),
les trains sont limites a env. 8/10 trains (ma "part" etant deja reservee 😃 😃 😃 )

Ne vous battez pas quand meme!.. 🤡
Je refais signe dans 2/3 semaines quand les tarifs et le nombre de gommards sont confirmes.

@+++++

NOM DE DIEU !!!!

Par cheche
cheche

LES BOULES!!!!!
Mon plan gommard vient de tomber a l'eau....
Je suis donc sans boudin pour ce debut de saison.

Desole pour ce coup d'epee dans l'eau, mais si c'etait confirme il me fallait un nombre certain de trains commandes...
Bref, il fo' se remettre en chasse maintenant.

Si je retrouve qqchose...

NOM DE DIEU !!!!

Par pierredu69
pierredu69

✌ coucou cheche....pour te consoller........il me reste quelque train.... 😎

Par nico70
nico70

salut a tous pour ceux qui cherche des supercorsa 120/70/17av(sc1)et 180/55/17 ar sc2 renseigné vous au magazin acrobike69 à lyon,219€ le train.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Pour tous ceux qui hésitent, j'en ai acheté 2 trains, je ne sais pas si c'est du pro ou pas mais il y a marqué dessus 0406, donc si j'ai bien compris, ça veut dire 4éme semaine 2006. Donc c'est peut-être des pros?

Par pierredu69
pierredu69

si c est des pro c est marqué dessus...................c'est comme le pors salue......

Par tyguy
tyguy

il faut plutot lire juin 2004 parceque avril 2006 on y est pas encore

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Dernier commentaire

Par PEPE55
PEPE55

non c'est la 4é semaine,c'est pas le mois;donc c'est un pneu fabriqué entre le 23 et le 28 janvier 2006

Commenter « Plan gommards: Super-corsa : 200 euros»

rester connecté

m'inscrire perdu ?