salut
je projette d'allé au gp de france.......
du monde y va ??? si oui, quand ? comment ? ou et tout........
Les 29 commentaires de cette publication.
Je vais aussi au gp de france mais pas en moto . J'y vais avec le fourgon
parce que j'emmène mon petit (quoique pas si petit) cousin . J'y serai le vendredi soir et normalement sur le camping vers l'entrée du garage vert
Pas de problème si on peux se retrouver et boire une binouse
chriszx6rr a dit :
gilome j sais pas comment tu y va mais moi j pars de lyon --->mans---->lyon "tgv"
moi aussi jserai sur le camping mais j sais pas ou parce que j suis jamais allé la-bas..
yannik750 a dit :
moi je pense rester pour les 4H de carole
gilome69 a dit :
bill19 a dit :
Bon ché pas qui, mé bon faut ce faire un plan pour que l'on puisse ce voir labas
![]()
uaip c clair....par contre connait pas.....jamais été au mans......
niveau ambiance, c 'est comment ?? par rapport au bol ???? dans le camping ??
nico_39 a dit :
gilome69 a dit :
bill19 a dit :
Bon ché pas qui, mé bon faut ce faire un plan pour que l'on puisse ce voir labas
![]()
uaip c clair....par contre connait pas.....jamais été au mans......
niveau ambiance, c 'est comment ?? par rapport au bol ???? dans le camping ??
au niveau ambiance s'est beaucoup beaucoup plus qu'un 24h du mans ou qu'un bol d'or moins de monde dans les campings certain dorment à l'extérieur et beaucoup arrivent que le samedi dans la journée afin de voir quelques essais le sam et les courses le dim
et pour une seule nuit certain dorment dans les tribunes
et ce qui calme l'ambiance aussi s'est que si tu veux une place dans les tribunes il faut y être entre 4 et 6h du matin selon le nombre de personnes que tu as as caser car aprés tu bouches les trous qui reste et encore les tribunes à l'entrée de la ligne des stands à 4/5h s'est déjà pleins alors voilà vaut mieux pas ce coucher à 3h du mat avec 3 grammes ,garder ça entre emotien car si tout le monde ce pointe à 4h du mat on aura plus de place non plus, et en plus les courses ça dur pas 24h alors si t'en loupe la moitié parce que t'as mal au crâne s'est moche
moi j'y suis à partir du samedi matin en mob
on peu pas aller au mans autrement !!!