debutant ou confirmé ?

Par yacouba25
yacouba25

,salut,j'envisage de rouler prochainement a la bresse et j'aimerai savoir dans quel groupe je dois m'inscrire?

j'ai fait mon bapteme en circuit l'annee derniere a dijon-prenois,en debutant donc,sur une R6 de 99 et le bilan de la journee s'est solde par le meilleur tour en 1'39

donc ,ma question est de savoir si je dois m'inscrire en debutant ou confirmé au circuit de la bresse avec ce chrono a dijon en sachant que cette annee je roule en 750 GSXR K4,ceci afin d'eviter de deranger en confirme ou au contaire de ne pas etre a ma place en debutant

d'avance merci

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ptyniko66
ptyniko66

je connais pas les temps de reference sur ce circuit la..... Mais en général entr debutant et confirmé, ya les MOYENS !!!

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ptyniko66 a dit :
je connais pas les temps de reference sur ce circuit la..... Mais en général entr debutant et confirmé, ya les MOYENS !!!

débutant confirmé pilote
dans les 2 premier, les niveau sont assez semblables
pour le moment j pense il faut etre en dessous de 40" pour etre en pro parce que les chrono tombe assez vite depuis que la pluie a céssé..
au pire a l inscription demande si tu peu changer entre midi et deux heure.. et si ta pas fais de piste depuis 1 an prend quand meme débutant
new moto new circuit et 1ere sortie...

Par bill19
bill19

yacouba25 a dit :
,salut,j'envisage de rouler prochainement a la bresse et j'aimerai savoir dans quel groupe je dois m'inscrire?

j'ai fait mon bapteme en circuit l'annee derniere a dijon-prenois,en debutant donc,sur une R6 de 99 et le bilan de la journee s'est solde par le meilleur tour en 1'39

donc ,ma question est de savoir si je dois m'inscrire en debutant ou confirmé au circuit de la bresse avec ce chrono a dijon en sachant que cette annee je roule en 750 GSXR K4,ceci afin d'eviter de deranger en confirme ou au contaire de ne pas etre a ma place en debutant

d'avance merci

Fait la premiere séance en Débutant, et si tu doubles tout le monde, ou que personne ne te double, passe en confirmé

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

la 1er fois que j'ai roule a dijon j'ai tourne en 1.29 prend debutant et change apres

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « debutant ou confirmé ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?