,salut,j'envisage de rouler prochainement a la bresse et j'aimerai savoir dans quel groupe je dois m'inscrire?
j'ai fait mon bapteme en circuit l'annee derniere a dijon-prenois,en debutant donc,sur une R6 de 99 et le bilan de la journee s'est solde par le meilleur tour en 1'39
donc ,ma question est de savoir si je dois m'inscrire en debutant ou confirmé au circuit de la bresse avec ce chrono a dijon en sachant que cette annee je roule en 750 GSXR K4,ceci afin d'eviter de deranger en confirme ou au contaire de ne pas etre a ma place en debutant
d'avance merci
Les 4 commentaires de cette publication.
ptyniko66 a dit :
je connais pas les temps de reference sur ce circuit la..... Mais en général entr debutant et confirmé, ya les MOYENS !!!
yacouba25 a dit :
,salut,j'envisage de rouler prochainement a la bresse et j'aimerai savoir dans quel groupe je dois m'inscrire?
j'ai fait mon bapteme en circuit l'annee derniere a dijon-prenois,en debutant donc,sur une R6 de 99 et le bilan de la journee s'est solde par le meilleur tour en 1'39
donc ,ma question est de savoir si je dois m'inscrire en debutant ou confirmé au circuit de la bresse avec ce chrono a dijon en sachant que cette annee je roule en 750 GSXR K4,ceci afin d'eviter de deranger en confirmeou au contaire de ne pas etre a ma place en debutant
d'avance merci![]()