j possede un srad de piste et la poignee de frein vient contre celle d' accelerateur sur les gros freinages j' ai des plaquettes racing neuves le liquide et neuf et j'ai purger plusieurs fois aucune bulle mais la poignée et toujours molle quelqu'un a une idée du bleme
Les 8 commentaires de cette publication.
Il faut ouvrir le debattement de ton levier complètement avant de purger.Ensuite tu attaches ton levier de frein à la poignée de gaz à l'aide d'un rilsan ou scotch tu comprimes légerement ton levier vers la poignée de gaz, c'est juste pour permettre aux bulle d'air de ton circuit de freinage de remonter dans le bocal que tu auras laisser un peu dévissé pour permettre à l'air de sortir.Tu le laisse pendant toute la nuit et le lendemain tu auras un freinage ferme.
Je l'ai fait et ça marche très bien.
Le maitre cylindre y est pour beaucoup, l'usure et la conception d'origine.
J'avais les meme problemes, j'ai mis un Brembo PR19 et c'est terminé... j'ai meme tendance à faire lever la roue arrière
faut bien tendre les bras et mettre du poid sur l'arriére pour pouvoir exploiter la puissance du freinage.
boob a dit :
Le maitre cylindre y est pour beaucoup, l'usure et la conception d'origine.
J'avais les meme problemes, j'ai mis un Brembo PR19 et c'est terminé... j'ai meme tendance à faire lever la roue arrière
faut bien tendre les bras et mettre du poid sur l'arriére pour pouvoir exploiter la puissance du freinage.