probleme frein

Par levieux
levieux

j possede un srad de piste et la poignee de frein vient contre celle d' accelerateur sur les gros freinages j' ai des plaquettes racing neuves le liquide et neuf et j'ai purger plusieurs fois aucune bulle mais la poignée et toujours molle quelqu'un a une idée du bleme

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par thelegend
thelegend

voit du coté de tes durites, mais je pense plus a un probleme de maitre cylindre.


Par 1000Pat
1000Pat


regarde aussi sur quelle position est la poignée (de 1 à 6) mais à mon avis il te reste de l'air dans le circuit
Sinon pas possible que l'huile se comprime
Tu as mis de la DOT 5.1
Bon courage

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par gmain65
gmain65

moi aussi la mienne est de plus en plus molle ( pas mon sexe , je precise)
j'ai un gsxr de 2001 , je pense que c'est le maitre cylindre qui est entrai de rendre l'ame

Suzuki for ever, GSXR forever

Par regorebe
regorebe

Il faut ouvrir le debattement de ton levier complètement avant de purger.Ensuite tu attaches ton levier de frein à la poignée de gaz à l'aide d'un rilsan ou scotch tu comprimes légerement ton levier vers la poignée de gaz, c'est juste pour permettre aux bulle d'air de ton circuit de freinage de remonter dans le bocal que tu auras laisser un peu dévissé pour permettre à l'air de sortir.Tu le laisse pendant toute la nuit et le lendemain tu auras un freinage ferme.
Je l'ai fait et ça marche très bien.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par boob
boob

Le maitre cylindre y est pour beaucoup, l'usure et la conception d'origine.
J'avais les meme problemes, j'ai mis un Brembo PR19 et c'est terminé... j'ai meme tendance à faire lever la roue arrière
faut bien tendre les bras et mettre du poid sur l'arriére pour pouvoir exploiter la puissance du freinage.


Par regorebe
regorebe

boob a dit :
Le maitre cylindre y est pour beaucoup, l'usure et la conception d'origine.
J'avais les meme problemes, j'ai mis un Brembo PR19 et c'est terminé... j'ai meme tendance à faire lever la roue arrière
faut bien tendre les bras et mettre du poid sur l'arriére pour pouvoir exploiter la puissance du freinage.



Non au freinage il faut avoir les bras légèrement fléchis et surtout pas tendu.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par boob
boob

tu joues avec les mots


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Par levieux
levieux

oui j' ai de la durit avia mais le liquide est du dot 4

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