non , cette journée n'est pas réservée aux ducati, elle est ouverte a tous car il est difficile de reunir suffsament de ducati pour remplir une journée circuit
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et ma passion est bien évidement la moto et j'aimerai pouvoir m'amuser un peu sur piste.

A savoir se serait pour rouler à la Bresse et ayant un petit budget et ayant déjà eu un RS 250 ca me tente d'y revenir donc voila tous conseils pour un débutant sont les biens venus et surtout si vous avez des sites sympa sur cette moto, surtout le modele avant 98 je suis preneur.
Allez merci d'avance pour vos réponses et bonne bourre 
patou4677 a dit :
Si j'ai bien compris c'est du tuyau pour compresseur,et sur les pots titane qui chauffent pas mal,est-ce que ca risque pas de fondre?
perso le mien est en alu..donc pour étre pénard jy é mis une feuille d'alu dessous le tuyau 
JOE BAR19 -je me suis bien remis de ma cuite mais la cuisse tjrs pas pourtant c'est pas le manque de calmant 
super une DUCATI au bol il y a longtemps que l'on n' en avait pas vu ;et puis pour le bruit du twin qui va nous changer des moulins a café des 4 cylindres
allez GAZZZZZZZZZZZZZ 
http://www.racingcircuits.net/Portugal/Estoril2000.html
http://www.circuitvalencia.com/isum/Main
date sup: lundi 5 juin (ou lundi de pentecote) avec jb motorcycles a 80 euros la journee voir site internet http://www.ducati-dijon.com
Salut
Nous en étions aussi (600 GSXR n° 111) en pur débutant et amateur (c’est à dire merguez, toile de tente, et bidon d’essence avec tuyau…
Les 1’24 c’est pas pour nous ! Avec un modeste 1’38 aux essais on part en 13 ème position de la finale 3h00.
Départ ! Merde mais ils roulent vite devant ! Pris dans la course et avec l’adrénaline les chronos tombent je suis déjà en dessous de mon meilleur chrono d’hier ! (meilleur tour en 1’33)
Drapeau à damier : 17 ème position. Nous sommes heureux ( pas de chute et on réalise l’objectif, c’est à dire finir). Clin d’½il à mon coéquipier un peu déçu par ces chronos (on fera mieux la prochaine fois !)
Bref un super week end avec les potes ! Bonne ambiance avec les voisins qui nous ont apporté un peu de leur savoir (réglages de fourche…
merci donc à l’aprilia n° 18.
Le circuit est superbe, manque juste des stands et des douches comme au Vigeant
Si quelque à filmé le départ de la finale du matin je suis preneur mon caméscope a complètement déconné (ça doit être le froid de la nuit !)
Prêt à recommencer avec des vrais poireaux comme nous
Demon ‘ Yack !
# 111
salut, apparament tu ti connais, encors une question stp. Es ce qu'il ne faut pas changer les conduits air forcer pour mettre le poly de k1??? mettre ce de la k1??
Salut à tous les pistards,
J'organise une journée le 8 mai au circuit de La Bresse. Pour l'instant je n'ai que 38 motos et 2 autos. Il y aura max 35 motos par séries, 2 séries de motos (min. 6x20', peut-être 7 si pas de side) et 1 de voitures... Il reste donc 70-38=32 places pour des motos et 30 places pour des side-cars. Les prix:
110¤ pour les 6 séries de 20' (motos ou autos)
60¤ pour les 3 séries de 20' (side-cars pour l'instant aucun inscrit)
+ Rabais de groupe sur le prix de base (pour paiement par virement bancaire anticipé, jusqu'à jeudi avant minuit, prendre la quittance avec le lundi)
Autres journées à La Bresse: les di 30.7 et sa 21.10
Toutes les infos sur mon site www.kresk.ch
Meilleures salutations
Michel Kroug
Kresk racing
www.kresk.ch
0041 76 568 12 58
WillyZX9R a dit :
nicouuulas a dit :
mais comment tu fais pour ns sortir ca! alice lol
felicitations t as une de ces imaginations!
et chapeau bas aux artistes!
on fait des efforts pendant le week end pour qu'elle ecrive un beau cr ensuite y'en a qui chute d'autre qui gagne certain qui abandone leur role d'autre qui claque des pendules etc..etc..
PS: et d'autre qui nous saoul bien avec leur langue d'effronté "ça c'est fait"

)lol moi j vais m faire enlever des cotes
1 y en a en trop qui servent pas
2 tout se que j enleve j peu pas l casser

il y a aussi Motors Events Sport qui en organise. à carole il y a celle du 1 et 2 juillet et il y en a une aussi à bresse au mois d'octobre, je ne me rappelles plus trop la date mais je crois que c'est vers le 27, 28.
En ce début de championnat, le paddock MotoGP vit à un rythme assez similaire à celui de la Formule 1.
Alors que de nombreux passionnés de sport automobile attendent de savoir si Michael Schumacher prolongera ou pas son contrat avec Ferrari, certains fans des deux roues tremblent à l'idée que Valentino Rossi puisse quitter sa discipline de prédilection justement pour rejoindre Ferrari et ainsi débuter en F1.
Interviewé cette semaine par le journal français Le Figaro, Rossi est revenu sur le film à suspense de l'année, en affirmant qu'il prendra sa décision d'ici à l'été… en somme, exactement comme Schumacher !
« J'ai toujours eu une grande passion pour les voitures. Quand j'étais jeune, je disputais des courses en voiture parallèlement à la moto, » rappelait le champion italien. « J'ai eu cette opportunité fantastique avec Ferrari de pouvoir tenter de comprendre le monde de la F1. »
En février dernier, Rossi concluait ses essais à Fiorano pour reprendre la compétition en MotoGP. Il doit désormais prendre son temps pour comparer les deux options dont il dispose. « Le programme de tests est terminé. J'ai assez d'éléments pour prendre ma décision : continuer à rouler en moto ou bien essayer la F1, » poursuivait-il.
« Je ne sais pas à ce jour ce qu'elle sera. Je l'annoncerai d'ici à un mois et demi. Ferrari attend ma décision. Cela dépend de mon c½ur. »
La clé de la décision de Rossi sera probablement la motivation. En tout état de cause, il est évident que l'italien observera très attentivement les chances de victoires que lui offriront Ferrari d'une part et Camel Yamaha de l'autre.
« Le fait est que j'ai déjà tout gagné en moto. Seulement, la moto, c'est ma passion. Quel qu'il soit, ce sera un choix difficile à prendre que je dise non à la F1 ou, plus encore, que je me retire de la moto, » affirmait Valentino qui sait pertinemment que quelques records lui échappent encore, notamment celui du nombre de victoires détenu par Giacomo Agostini. « C'est un record important pour moi ; Agostini, c'est le plus grand de tous. Je suis également au troisième rang pour le nombre de victoires tous championnats confondus. Surtout, je pense avoir le potentiel de gagner de nouveaux titres en moto. »
Bien avant d'avoir pris sa décision, Valentino Rossi sait que son choix sera diversement apprécié en F1 et en MotoGP. D'ailleurs le champion du monde Fernando Alonso a déjà titillé l'italien – détenteur de sept titres mondiaux sur deux roues.
« Il est naturel que les gens en débattent. Malheureusement, ils ne savent rien. Que je reste en moto ou que je passe en F1, ce sera une bonne décision. Elle m'appartient, » rappelait le pilote Yamaha.
« Tout a commencé comme une bonne blague. Je suis allé assister au Grand Prix d'Australie en 2004 et une connaissance de chez Ferrari m'a dit : “Viens essayer un jour la voiture.” Je l'ai testée, j'ai été rapide. Ils ont établi ce programme de tests parce qu'ils pensaient que nous pouvions viser le sommet. Si cela n'était pas le cas, nous ne serions pas arrivés à ce stade-là. Et si je m'engage avec Ferrari, ce sera pour tenter de gagner, » concluait Valentino Rossi.
voila sa date du 3 mai...
A plus forte raison de toute façon que la commande soit en haut avec une longue tige qui transmet le mouvement jusqu'en bas,ou la commande directement en bas, c'est probablement l'accumulation de cette pâte qui gène la rotation de cette vis.
Guy

la bonne longueur de chaine : c'est quand on peut lui faire le tour complet du pignon à la couronne

Bon d'accord je sors !!!!

Qq1 aurait la cote théorique inscrite sur la notice technique du Gsxr600k4 (parcequ'il a un pb sur sa fourche, alors reprendre une cote qui n'est peut-être pas bonne ...)
Merci d'avance.
un ptit up juste pour le plaisir de l revoir en haut

bon j en connais qui m ont oublié sa va c**** dans l paddock