Forum Piste

Blagounette

Par yannik750
yannik750

Dernier des 6 commentaires

Par bill19
bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

journee roulage circuit de bresse lundi 5 juin

Par brt
brt

Dernier des 2 commentaires

Par brt
brt

non , cette journée n'est pas réservée aux ducati, elle est ouverte a tous car il est difficile de reunir suffsament de ducati pour remplir une journée circuit

Aprilia RS 250 infos et avis!!

Par rsiste
rsiste

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et ma passion est bien évidement la moto et j'aimerai pouvoir m'amuser un peu sur piste.
A savoir se serait pour rouler à la Bresse et ayant un petit budget et ayant déjà eu un RS 250 ca me tente d'y revenir donc voila tous conseils pour un débutant sont les biens venus et surtout si vous avez des sites sympa sur cette moto, surtout le modele avant 98 je suis preneur.
Allez merci d'avance pour vos réponses et bonne bourre

Aprilia forever

Comment protéger son échappement ?

Par cedricrjordan
cedricrjordan

Dernier des 7 commentaires

Par joebar19
joebar19

patou4677 a dit :
Si j'ai bien compris c'est du tuyau pour compresseur,et sur les pots titane qui chauffent pas mal,est-ce que ca risque pas de fondre?

perso le mien est en alu..donc pour étre pénard jy é mis une feuille d'alu dessous le tuyau

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

qui??? le 27.04 a bresse avec moto expert?

Par pierredu69
pierredu69

Dernier des 34 commentaires

Par Pistar39
Pistar39

je me suis bien remis de ma cuite mais la cuisse tjrs pas pourtant c'est pas le manque de calmant

!!!!

découvrez ce site du bol d'or

Par zonerouge
zonerouge

Dernier commentaire

Par robichon
robichon

super une DUCATI au bol il y a longtemps que l'on n' en avait pas vu ;et puis pour le bruit du twin qui va nous changer des moulins a café des 4 cylindres allez GAZZZZZZZZZZZZZ

vive les twins!!!!!

pneu pluie

Par rockette
rockette

Dernier des 3 commentaires

Par rockette
rockette

merci
pour pneu dunlop et piste bien mouillé
merci

Circuit MOTO GP ?

Par Thierry56
Thierry56

Dernier commentaire

Par Thieumdesp
Thieumdesp

http://www.racingcircuits.net/Portugal/Estoril2000.html

http://www.circuitvalencia.com/isum/Main

Thieum

ROULAGES MAI-JUIN CIRCUIT DE BRESSE

Par DAINESE
DAINESE

Dernier des 7 commentaires

Par brt
brt

date sup: lundi 5 juin (ou lundi de pentecote) avec jb motorcycles a 80 euros la journee voir site internet http://www.ducati-dijon.com

Qui a l'endurance Oméga au MDC hier?

Par laloch
laloch

Dernier des 26 commentaires

Par demonyack
demonyack

Salut

Nous en étions aussi (600 GSXR n° 111) en pur débutant et amateur (c’est à dire merguez, toile de tente, et bidon d’essence avec tuyau…

Les 1’24 c’est pas pour nous ! Avec un modeste 1’38 aux essais on part en 13 ème position de la finale 3h00.

Départ ! Merde mais ils roulent vite devant ! Pris dans la course et avec l’adrénaline les chronos tombent je suis déjà en dessous de mon meilleur chrono d’hier ! (meilleur tour en 1’33)

Drapeau à damier : 17 ème position. Nous sommes heureux ( pas de chute et on réalise l’objectif, c’est à dire finir). Clin d’½il à mon coéquipier un peu déçu par ces chronos (on fera mieux la prochaine fois !)

Bref un super week end avec les potes ! Bonne ambiance avec les voisins qui nous ont apporté un peu de leur savoir (réglages de fourche… merci donc à l’aprilia n° 18.

Le circuit est superbe, manque juste des stands et des douches comme au Vigeant

Si quelque à filmé le départ de la finale du matin je suis preneur mon caméscope a complètement déconné (ça doit être le froid de la nuit !)

Prêt à recommencer avec des vrais poireaux comme nous

Demon ‘ Yack !
# 111

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

mêttre poly gsxr k1 sur un strad 99 ???????

Par cookrr
cookrr

Dernier des 2 commentaires

Par cookrr
cookrr

salut, apparament tu ti connais, encors une question stp. Es ce qu'il ne faut pas changer les conduits air forcer pour mettre le poly de k1??? mettre ce de la k1??

Le 8 mai: roulage à la Bresse avec le Kresk racing

Par Kresk
Kresk

Salut à tous les pistards,

J'organise une journée le 8 mai au circuit de La Bresse. Pour l'instant je n'ai que 38 motos et 2 autos. Il y aura max 35 motos par séries, 2 séries de motos (min. 6x20', peut-être 7 si pas de side) et 1 de voitures... Il reste donc 70-38=32 places pour des motos et 30 places pour des side-cars. Les prix:

110¤ pour les 6 séries de 20' (motos ou autos)
60¤ pour les 3 séries de 20' (side-cars pour l'instant aucun inscrit)

+ Rabais de groupe sur le prix de base (pour paiement par virement bancaire anticipé, jusqu'à jeudi avant minuit, prendre la quittance avec le lundi)

Autres journées à La Bresse: les di 30.7 et sa 21.10

Toutes les infos sur mon site www.kresk.ch

Meilleures salutations
Michel Kroug
Kresk racing
www.kresk.ch
0041 76 568 12 58

Promosport Carole : deuxième… Moteur, on tou

Par alice
alice

Dernier des 24 commentaires

Par alice
alice

WillyZX9R a dit :
nicouuulas a dit :
mais comment tu fais pour ns sortir ca! alice lol
felicitations t as une de ces imaginations!

et chapeau bas aux artistes!

on fait des efforts pendant le week end pour qu'elle ecrive un beau cr ensuite y'en a qui chute d'autre qui gagne certain qui abandone leur role d'autre qui claque des pendules etc..etc..

PS: et d'autre qui nous saoul bien avec leur langue d'effronté "ça c'est fait "

Coucou Nicouuuuuuuuuuuuuuuulas,
pas besoin de beaucoup d'imagination, quand on voit les personnages de BD auxquels on a affaire...
De vrais gags ambulants!
Tiens, par exemple, Will-aïe....... (ça, c'est fait! )

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

poid d un collecteur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lol moi j vais m faire enlever des cotes
1 y en a en trop qui servent pas
2 tout se que j enleve j peu pas l casser

Courses Promotion en 2006 ??

Par Collins
Collins

Par zet
zet

il y a aussi Motors Events Sport qui en organise. à carole il y a celle du 1 et 2 juillet et il y en a une aussi à bresse au mois d'octobre, je ne me rappelles plus trop la date mais je crois que c'est vers le 27, 28.

ROSSI !! .......

Par joebar19
sondage clos
joebar19

Dernier des 37 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

En ce début de championnat, le paddock MotoGP vit à un rythme assez similaire à celui de la Formule 1.

Alors que de nombreux passionnés de sport automobile attendent de savoir si Michael Schumacher prolongera ou pas son contrat avec Ferrari, certains fans des deux roues tremblent à l'idée que Valentino Rossi puisse quitter sa discipline de prédilection justement pour rejoindre Ferrari et ainsi débuter en F1.

Interviewé cette semaine par le journal français Le Figaro, Rossi est revenu sur le film à suspense de l'année, en affirmant qu'il prendra sa décision d'ici à l'été… en somme, exactement comme Schumacher !

« J'ai toujours eu une grande passion pour les voitures. Quand j'étais jeune, je disputais des courses en voiture parallèlement à la moto, » rappelait le champion italien. « J'ai eu cette opportunité fantastique avec Ferrari de pouvoir tenter de comprendre le monde de la F1. »

En février dernier, Rossi concluait ses essais à Fiorano pour reprendre la compétition en MotoGP. Il doit désormais prendre son temps pour comparer les deux options dont il dispose. « Le programme de tests est terminé. J'ai assez d'éléments pour prendre ma décision : continuer à rouler en moto ou bien essayer la F1, » poursuivait-il.
« Je ne sais pas à ce jour ce qu'elle sera. Je l'annoncerai d'ici à un mois et demi. Ferrari attend ma décision. Cela dépend de mon c½ur. »

La clé de la décision de Rossi sera probablement la motivation. En tout état de cause, il est évident que l'italien observera très attentivement les chances de victoires que lui offriront Ferrari d'une part et Camel Yamaha de l'autre.

« Le fait est que j'ai déjà tout gagné en moto. Seulement, la moto, c'est ma passion. Quel qu'il soit, ce sera un choix difficile à prendre que je dise non à la F1 ou, plus encore, que je me retire de la moto, » affirmait Valentino qui sait pertinemment que quelques records lui échappent encore, notamment celui du nombre de victoires détenu par Giacomo Agostini. « C'est un record important pour moi ; Agostini, c'est le plus grand de tous. Je suis également au troisième rang pour le nombre de victoires tous championnats confondus. Surtout, je pense avoir le potentiel de gagner de nouveaux titres en moto. »

Bien avant d'avoir pris sa décision, Valentino Rossi sait que son choix sera diversement apprécié en F1 et en MotoGP. D'ailleurs le champion du monde Fernando Alonso a déjà titillé l'italien – détenteur de sept titres mondiaux sur deux roues.

« Il est naturel que les gens en débattent. Malheureusement, ils ne savent rien. Que je reste en moto ou que je passe en F1, ce sera une bonne décision. Elle m'appartient, » rappelait le pilote Yamaha.

« Tout a commencé comme une bonne blague. Je suis allé assister au Grand Prix d'Australie en 2004 et une connaissance de chez Ferrari m'a dit : “Viens essayer un jour la voiture.” Je l'ai testée, j'ai été rapide. Ils ont établi ce programme de tests parce qu'ils pensaient que nous pouvions viser le sommet. Si cela n'était pas le cas, nous ne serions pas arrivés à ce stade-là. Et si je m'engage avec Ferrari, ce sera pour tenter de gagner, » concluait Valentino Rossi.

voila sa date du 3 mai...

vis reglage compression fourche avant bloquée

Par mescal
mescal

Dernier des 4 commentaires

Par guy57
guy57

A plus forte raison de toute façon que la commande soit en haut avec une longue tige qui transmet le mouvement jusqu'en bas,ou la commande directement en bas, c'est probablement l'accumulation de cette pâte qui gène la rotation de cette vis.
Guy

Longueur de chaine

Par Bip2
Bip2

Par 1000Pat
1000Pat

la bonne longueur de chaine : c'est quand on peut lui faire le tour complet du pignon à la couronne
Bon d'accord je sors !!!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

<b>huille de fourche</b>

Par tice
tice

Par Collins
Collins

Qq1 aurait la cote théorique inscrite sur la notice technique du Gsxr600k4 (parcequ'il a un pb sur sa fourche, alors reprendre une cote qui n'est peut-être pas bonne ...)
Merci d'avance.

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Bon Anniversaire chriszx6rr !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 18 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

un ptit up juste pour le plaisir de l revoir en haut

bon j en connais qui m ont oublié sa va c**** dans l paddock

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?