<b>huille de fourche</b>

Par tice
tice

qq pouré m'indiquer la quantité d'huile qui faut avec les ressorts d'origine pour un 600 gsxr k4
merci.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

quantité suffisante

nan désolé d pourrir ton post mais au moins sa fait remonter le sujet

Par Razmot
Razmot

Pour connaitre ton niveau d'origine, commence par ouvrir ta fourche, enleve le ressort et mesure a l'aide d'un réglet la hauteur de vide. C'est a dire du haut de te fourche jusque a ton niveau d'huile. C'est en fait ca le plus important. Ensuite tu vidange et tu remet de l'huile jusqu'à se que tu obtiennes le même niveau voir 2 ou 3mm de moin. Je te condeillerais de téléphoner a un préparateur de fourche du genre Delcamp ou BPRS qui te préconniseront un bon compromis.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par Bip2
Bip2

Effectivement, il est plus mieux de prendre la hauteur à l'aide d'un réglet que de mettre x cm3 dans chaque tube.
Lorsque tu vas vidanger ton ancienne huile, il en restera surement un peu au fond, donc remettre la quantité annoncée risque de fausser le basar

Sagittaire ascendant Corse

Dernier commentaire

Par Collins
Collins

Qq1 aurait la cote théorique inscrite sur la notice technique du Gsxr600k4 (parcequ'il a un pb sur sa fourche, alors reprendre une cote qui n'est peut-être pas bonne ...)
Merci d'avance.

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Commenter « <b>huille de fourche</b>»

rester connecté

m'inscrire perdu ?