Acteurs :
Dans le rôle de Merlin : Papy
Dans le rôle de Scoubidou : Willy,
Dans le rôle du Roi Arthur : Claude,
Dans le rôle de Perceval : Crit
Dans le rôle de Lancelot : None…
C’est un compte-rendu interactif : à vous de jouer : qui dénote d’emblée dans ce casting ?
a- Papy
b- Willy
c- Claude
d- Crit
e- None
Carole : là, on est dans la cour de récré de nos Chevaliers…
Vendredi : il y a des essais à 13h45. Il est 12h30, on est encore au fin fond des Yvelines… None part avant moi avec le camion et démarre fort : arrivé à Carole à 13h30, il fonce acheter son ticket, revient descendre sa moto dans le paddock P2, s’habille, fait le plein, la pression des pneus et tout ça en 15 mn chrono… 
Samedi matin : essais qualifs, 15 mn
La quête du Graal débute : 
Crit roule en 1’05 pour la première fois,
Papy roule en 1’04 pour la première fois (même un 1’04’’88 !)
Willy tente le 4 et… finit par terre,
None a prouvé qu’il pouvait faire plein de trucs en 15 mn, mais claquer de grosse pendule, là, ça vient pas …
Et Claude met tout le monde d’accord : 1’03’’56… ça, c’est fait.
NDLA : Mais il ne faut pas croire, la prestation de Willy est déjà un exploit en soi : c’est la première fois qu’il tombe sans rien casser : ni carénage, ni guidon, ni rien… Il est resté en-dessous, et ça, c’est une attitude chevaleresque
: bitume, tu devras me passer sur le corps si tu veux la peau de ma monture !
Et pour une fois, c’est pas parce que Willy tombe que Papy en fait de même… ah, ben il était temps de prendre ton indépendance, à ton âge!
Claude peut aller draguer les gonzesses, il n’a plus rien à faire d’ici dimanche aprèm… 
Les autres sont bons pour la repêche.
Samedi aprèm : courses de repêche, 10 tours.
Il y a 2 courses, car beaucoup de monde ! Mais surtout, il pleut, et ça, ça fait grincer des dents : pas droit aux pneus pluie en promosport…
Première course : None tout seul,
Deuxième course : Crit, Willy et Papy.
Pas de repêchés parmi nos Chevaliers.
Dernier espoir d’aller en finale A : gagner la course de finale B.
Dimanche matin : finale B, 14 tours.
Crit se lève : « c’est décidé, je gagne la finale B ». 
Willy se lève : « c’est décidé, je ne fais pas la finale B ». 
Petit intermède interactif :
Dans l’histoire, le personnage de Scoubidou est :
a- Pleutre,
b- Couard,
c- Téméraire,
d- Poltron,
e- Trouillard, quoi…
Tout est dit. Ca va comme ça, Willy, je ne suis pas TROP insistante ????? 
La finale B part, donc, SANS WILLY
, bien sûr… pourquoi ça ? Ben parce qu’il pleut !!! Et Willy, c’est pas une limace, c’est scoubidou.
Et là, flash-back : Magny-Cours, avril 2005, course de promotion, sous une trombe d’eau jusqu’à la minute du départ… None et Crit nous refont la même : départs de psychopathes et course en tête.
Les concurrents de promosport ne sont pas prévenus ! Attention : les rois de la glisse maîtrisée sortent le grand jeu et partent à l’assaut du dragon luisant qui serpente derrière la tour…
Lancelot et Perceval mettent hors jeu toute la Table Ronde. Un chevalier un peu trop fougueux, finit dans la gueule de la bête et None gagne la course, 4 secondes devant Crit… 
None a terrassé le Dragon, il passe au niveau supérieur : la finale A.
Notre petit jeune, Diabolik
, venu soutenir nos héros, est fier de son Papa de piste.
Dimanche aprèm : LA finale A. La piste a séché.
L’ambiance est électrique : la finale A, c’est la cour des grands, on ne joue plus… Pas de politesses, pas de pitié, pas de doute permis.
Et la sanction tombe : à trop vouloir passer, on se met par terre… Premier tour de course : 6 chutes un peu dans tous les virages et drapeau rouge.
Dommage, Claude avait pris un très bon départ…
Nouvelle procédure … nouveau premier virage à passer… Claude nous la refait… pour rien, encore une chute au premier tour, drapeau rouge la course repart à 0.
Enfin, ça part et là, Claude met tout le monde d’accord, même Piot. Il fait les premiers tours devant le Roi absolu de la course, au palmarès impressionnant. 
Devant, ça roule en 1’02’’ régul.
Claude finit à une très belle 6° place avec un temps de 1’03’’3…
None est encore un jeune Chevalier, il a pris la température : c’est très chaud !
Prudent et très impressionné à la fois, il finit 24è sur 30 (et oui, fallait pas chuter, déjà !)
Ce week-end, on a aussi fait la connaissance de TINCELLE
, qu’on croise sur ce forum et qu’on a eu grand plaisir à connaître et hâte de rouler ensemble !
On a fini en beauté par un spectacle bien chaud : Jeannot, notre compatriote de barum, venu avec son camping-car 4x4, a eu l’audace de se garer à cheval au-dessus d’un fossé. Sauf qu’il a bien plu… Sortira, sortira pas ??? « T’inquiètes, c’est un 4x4 !
» Oui, et ben n’empêche, c’était chaud : à 6 pour faire contre-poids sur le côté, ça l’a fait ! Téméraire aussi, le Jeannot !
La prochaine ? Croix-en-Ternois les 10 et 11 juin.
Royaumes septentrionaux, préparez-vous, on arrive !!!

Clap de fin…
Réponses du jeu : question 1 : b ; question 2 : a, b, d et e.
Les 24 commentaires de cette publication.
t'as vu wil'aïl....ya plus de respect pour les v.... , euuhhh pour les grands pilotes !!! sinon voici une photo d'une nouvelle recru dans le team-eric-R1....ben ouais faut bien un début m'sieu diabol'hic (t'as pas l'air tres motivé !!!)http://img390.imageshack.us/img390/1341/copiedeimg05373ab.jpg
Mon pauvre Will-Aie, je tiens a prende ca défense, car si il avait couru je n'aurai pas eu de pilote pour le scoot
merci a lui.Je tiens a dire aussi qu'il a vécu la course comme si il y était,car la façon dont il tenait le parapluie était plutot sportive.
PS:Merci a tous ceux qui ont fais les pilotes en scoot ou a chappy pour moi car mine de rien, il est grand le circuit

Ah oui si j'ai une tete de fatigué c'est normale, et puis moi je suis pas motivé sur une Yamaha: ca c'est fait.
BRAVOOO à tous, vivement la suite des exploits de nos Chevaliers Emotiens et un grand merci à Dame Alice pour sa narration 
nicouuulas a dit :
mais comment tu fais pour ns sortir ca! alice lol
felicitations t as une de ces imaginations!
et chapeau bas aux artistes!
"WillyZX9R a dit :
nicouuulas a dit :
mais comment tu fais pour ns sortir ca! alice lol
felicitations t as une de ces imaginations!
et chapeau bas aux artistes!
on fait des efforts pendant le week end pour qu'elle ecrive un beau cr ensuite y'en a qui chute d'autre qui gagne certain qui abandone leur role d'autre qui claque des pendules etc..etc..
PS: et d'autre qui nous saoul bien avec leur langue d'effronté "ça c'est fait"

)