bon les 2 c est fini votre guerre ressort vs hydro
de toute facon un ohlins tu l envoi chez ohlins
tu dis se que tu fais se que tu veu ton poids il te bidouille le truc tu paie tu remonte et t affine les réglage
nan mais c est pas possible sa 
et moi j ai toujours mon probleme que j vais pas pouvoir résoudre avant fin mai j peu pas rouler avant..
Pour info le gars qui et tombé n'a pas eu de fracture c'était un pote au groupe qui était avec nous de strasbourg et il a pris un coup sur l'épaule surtout le choc mes il à rien sinon un high slide passez au dessus du guidon et op s'arrive malheureusement
j'espere qu'il y aura quelqu'un au vigeant ce week end pour me montrer, je patauge dans la semoule. sinon j'ai baissé a 6 traits
Merci pour vos réponse, excuse pour le temps de réponse mais j' ai eu quelque soucis d'internet. encore merci
benoityamr139 a dit :
je me suis renseigné il n y a pas de réglage !![]()
![]()

regorebe a dit :
Vous pouvez faire ce que vous voulez du moment que vous ne mettez pas les autres pilotes en danger!
salut à tous,
ça commence à bien bouger pour les inscription donc, faites vite si vous êtes intéressés.
à+
ca y est j ai trouve!!
le 8 mai a la bresse!
avec KRESKRACING
ya un peu de place depechez vous!
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
voila jme suis cassé le ptit doigt et ne puis tourner au vigeant le 7 mai avec tnt moto club
j'ai deja reglé mais il ne peuvent me rembourser ou decaler vers un autre jours
je cherche un pilote confirmé licencié NCB pour prendre ma place la journée est a 110 euros il faut envoyer le cheque directement a TNT MOTO CLUB 5 GOASCABEL 27200 LOUANNEC
tel 02 96 49 02 83
leur dire que tu remplace Patrice GOIN n°9B
je te donne le tel 06 21 74 26 04 tu demande fabrice

merssemic a dit :
j'avais entendu parler de ce problème de boite mais ça concerne surtout les modèles avant 200 je crois, après il y a un mieux ou je me trompe?
pour ce qui est du gabarit, juste avant celle là j'avais un zxr6 même année, ben je trouve pas une grosse différence de gabarit...mais c'est sur qu'après un 400 ça doit bien changer!
bob57 a dit :
PAS DE FACTURE DE CADRE, refusé au CT sans ménagement. CG obligatoire, lisez la bible tous les licenciés l'ont reçue!!!
estimation d'un cadre CG gex 2002, entre 1500 et 2000 E.
yess!!
en fait c est tout bete,lol
moi j attendais qu'une fenetre s ouvre ou autre.
mais non, il fallait fermer la pub...
ok
merci les gars!!!
à+++++
Et voilà pour FVP
Org. FVP Chesaux Sàrl
Corinne et Robert Chesaux
Rte des Monts de Lavaux 18
CH - 1092 Belmont sur Lausanne
mail to: info@fvpmoto.ch
Tél. +41 (0)21 729.14.76
Fax +41 (0)21 729.14.75
@+
Steph
Bonjour,
Voici une petite question concernant le roulage prévu initialement à magny-cours avec moto expert orléans.
Est-il toujours d'actualité, si oui, comment dois-je faire pour m'inscrire ?
Vous remerciant par avance.
Steph