qui??? le 27.04 a bresse avec moto expert?

Par pierredu69
pierredu69

pour savoir qui sera présent se jour

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par DAINESE
DAINESE

Moi

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par jm1000svs
jm1000svs

et titibar

Par Titibar
Titibar

Moi aussi, qui nous fait une petite chanson indienne autour d'un feu pour avoir le soleil sinon on va devenir meilleur sur mouillé que sur sec

Un jour je serai bon !!! enfin j'espère ...

Par pierredu69
pierredu69

Titibar a dit :
Moi aussi, qui nous fait une petite chanson indienne autour d'un feu pour avoir le soleil sinon on va devenir meilleur sur mouillé que sur sec

tu pense qu il va pleuvoir?????

vous venez du soir les gars????

comment ca marche pour avoir de l'électricité?uniquement pour un chauffage,au pire jviendrais le soir pour dodo dans l'camion....

si au cas vous avez besoin de pneu...pirelli ou michelin;power et power race,trés bien placé en prix

quelqu un peu me rappeler le num de tél de m.expet;jdois les rappeler .merci

Par pierredu69
pierredu69

allo??? is any body here???

Par Titibar
Titibar

pierredu69 a dit :

Yes yes but je suis au boulot alors faut que je bosses un peu

Nous arriverons le matin, je suis d'Evian et jm1000svs de la Roche sur Foron près d'Annemasse donc environ 2 heures de route, rien ne vaut un dodo dans son lit .

Pour le temps, pour l'instant c'est variable, averse- nuage - soleil - averse - nuage - soleil - .......

Voici le numéro de moto expert : 03 84 86 09 18.

Par Titibar
Titibar

J'oubliais, adaptateur camping pour le courant, y a des prises sur le paddock et les box

Par pierredu69
pierredu69

Titibar a dit :
pierredu69 a dit :

Yes yes but je suis au boulot alors faut que je bosses un peu

Nous arriverons le matin, je suis d'Evian et jm1000svs de la Roche sur Foron près d'Annemasse donc environ 2 heures de route, rien ne vaut un dodo dans son lit .

Pour le temps, pour l'instant c'est variable, averse- nuage - soleil - averse - nuage - soleil - .......

Voici le numéro de moto expert : 03 84 86 09 18.

ok je te remercie,ji serais,avec ma pétrolette que tu vois en photo
a jeudi

Par jm1000svs
jm1000svs

pour le jus y'en a à l'exterieur (dans l'enceinte du circuit kan meme )faut le raccord bleu.pour le tel peux pas t'aider c'est titibar ki s'en est occupé.
ciao@+

Par chriszx6rr
chriszx6rr

benoit et moi aussi...si tout se passe comme prévu
fo pas ki pleuve fo pas ki pleuve

Par DAINESE
DAINESE

Comme je viens en moto depuis chez moi, si quelqu'un peut emmener quelques litres d'essence en plus, il serait sympa de m'en informer.

Merci.

Par pierredu69
pierredu69

pour les interresser il rest quelque place (6 ou 7 ) pour le roulage du 27.04.

AVIS AUX INTERRESSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on sera a peu prés 25 par session,et 7x 20 min

Par Pistar39
Pistar39

moi aussi j'y serai

!!!!

Par Titibar
Titibar

DAINESE a dit :
Comme je viens en moto depuis chez moi, si quelqu'un peut emmener quelques litres d'essence en plus, il serait sympa de m'en informer.

Merci.

Nous on est déjà à bloc dans la 206 mais on arrivera bien à s'arranger, on prend 40 litres pour deux, si y en a plus, on ira à la station à la pause déjeuner.

A demain tous

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sur le net c est pas bo le tps...
mais sur place le ciel est bien pour demain j sais pas a qui fier
alors j commence a prier..

Par pierredu69
pierredu69

cool le circuit de bresse!!!
dommage la pluie!!!!!!!!!

Par jm1000svs
jm1000svs

tjs cette pluie
tant pis g au moins rencontré certain d'entre vous et en plus avec figure plutot accrobatique hein chriszx6r

Par chriszx6rr
chriszx6rr

jm1000svs a dit :
tjs cette pluie
tant pis g au moins rencontré certain d'entre vous et en plus avec figure plutot accrobatique hein chriszx6r

pleine de style... j aurai bien voulu la voir mais d une autre facon que celle qui ma été proposé...
pour ceux qui sont pas encore au courant je m explique..
au bout de la ligne droite des stand a environ 220-230 blocage de la roue avant illico apres apres chopé les freins..
guidon en buté a gauche direction le muret la moto qui se couche dans un grand nuage de fumé(d apres mes fans )donc j lache tout ou presque.. je sort les ailes j attend que sa se passe la moto se redresse guidonne et repart j ai quand meme reussi a tourner mais j vous promet que c est tout tombé dans le fond des bottes..j ai cru que j revai c etai hallucinant la sensation etai incroyable
sinon de la pluie du beau de la pluie du beau du coup 1 seule session sur le sec en 38"2 j ai pas pu amélioré a cause de cette satané flotte
mais content d avoir rencontré titibar jm1000svs pierre du 69 pistar 39... et las autres..

Par DAINESE
DAINESE

Ben pour moi, cela c'est bien passé. Pas de chutes mais une frayeur quand même, toujours au bout de la ligne droite des stands, j'descends un rapport et, surprise, POINT MORT. J'ai cru que j'allais tout droit. J'ai vite mis la seconde et hop, passage à la limite, le slider a fait son rôle et nikel chrome.

Dimanche 30 peut être que je remets ça et le mercredi 10 à 18 H.

Les photos sont en lignes sur le site de Bruno Lyet.

4656a.html

Par Titibar
Titibar

enfin, au moins ça entraine et puis y en a qui arrive à faire des chronos de malade avec du super corsa sur muoillé (R1 2005 rouge avec ses freinages de trappeur ...).
La journée était quand même sympa, on a eu droit à un spectacle d'acrobatie, merci Chris , le pain était bon ce matin
Cool les emotiens, c'est une petite bande bien sympa ces gars là, vivement la prochaine, Prenois le 29-30 mai, peut-etre Magny-cours mais là c'est madame qui décide et normalement l'endurance de Pau fin juin.
Schusssss

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba sa va j ai fais pire mais c est vrai que pain la nuit moto la journée et re pain la nuit... on a vu mieu..

Par Pistar39
Pistar39

journéée sympa,bonne ambiance,j'ai amelioré un peu: 1'35 mais j' ai fini la journée par une chute , 5 pts de suture,la moto rappée coté D mais bon! c'est le jeu ma pauve Lucette

!!!!

Par DAINESE
DAINESE

Bon rétablissement Ludo.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Pistar39 a dit :
journéée sympa,bonne ambiance,j'ai amelioré un peu: 1'35 mais j' ai fini la journée par une chute , 5 pts de suture,la moto rappée coté D mais bon! c'est le jeu ma pauve Lucette

quel idée de rouler en si vite!!!!
35" j sais pas en quel catégorie t etai mais j aurai bien voulu prendre ta roue

Par DAINESE
DAINESE

pierredu69 a dit :

J'espère qu'on se reverra là-bas et j'essaierai cette fois ci de prendre ta roue.
Il me faut encore faire quelques tours pour prendre confiance et décrocher un chrono, mais comme tu as pu le voir, c'est ma moto de tous les jours donc, pas évident de se lacher...

A pluche

Par Pistar39
Pistar39

salut j'etais en pro avec toi,on a fais connaissance le matin,j'y retourne le le mercredi 10

!!!!

Par DAINESE
DAINESE

Pistar39 a dit :
salut j'etais en pro avec toi,on a fais connaissance le matin,j'y retourne le le mercredi 10

j'y serai aussi normalement.

Par DAINESE
DAINESE

Pistar39 a dit :

au fait Ludo, c'est à qui qu'il faut demander pour s'inscrire pour le 10 ?

si tu veux m'envoyer les coordonnées en MP. THANKS

Par pierredu69
pierredu69

DAINESE a dit :
pierredu69 a dit :

J'espère qu'on se reverra là-bas et j'essaierai cette fois ci de prendre ta roue.
Il me faut encore faire quelques tours pour prendre confiance et décrocher un chrono, mais comme tu as pu le voir, c'est ma moto de tous les jours donc, pas évident de se lacher...

A pluche

ok mister dainese!!

no bléme

Par Pistar39
Pistar39

pour reserver le mercredi il faut appeler le circuit au 0385767676 et leur envoyer un cheque,maintenant c'est 50 roros pou 1h30 de roulage, les prix montent,c'etait 42 puis 45 et maintenant 50

!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est la corse au pognon entre ramzy et le circuit... les 2 font la paire
50 euro 1H30 ils sont malade en plus c est tjs de 18 a 20H si j me rappel bien??
rouler 1h30 en 2h c est de l entrainement pour faire des endurance.. qui pourrai roulé a rythme élevé aussi longtemps? ba pas moi
50 euro pour rouler la moitié du temps sa m interrsse pas

Par Pistar39
Pistar39

maintenant le circuit est ouvert de 18h a 19h30

!!!!

Par doudou
doudou

salut pistar39 comment ça va ta cuisse ? tu t es remis de ta caisse ?

Dernier commentaire

Par Pistar39
Pistar39

je me suis bien remis de ma cuite mais la cuisse tjrs pas pourtant c'est pas le manque de calmant

!!!!

Commenter « qui??? le 27.04 a bresse avec moto expert?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?