pour savoir qui sera présent se jour 
Les 34 commentaires de cette publication.
Titibar a dit :
Moi aussi, qui nous fait une petite chanson indienne autour d'un feu pour avoir le soleil sinon on va devenir meilleur sur mouillé que sur sec

pierredu69 a dit :
allo??? is any body here???

.Titibar a dit :
pierredu69 a dit :
allo??? is any body here???
Yes yes but je suis au boulot alors faut que je bosses un peu
Nous arriverons le matin, je suis d'Evian et jm1000svs de la Roche sur Foron près d'Annemasse donc environ 2 heures de route, rien ne vaut un dodo dans son lit.
Pour le temps, pour l'instant c'est variable, averse- nuage - soleil - averse - nuage - soleil - .......
Voici le numéro de moto expert : 03 84 86 09 18.

DAINESE a dit :
Comme je viens en moto depuis chez moi, si quelqu'un peut emmener quelques litres d'essence en plus, il serait sympa de m'en informer.
Merci.
jm1000svs a dit :
tjs cette pluie
tant pis g au moins rencontré certain d'entre vous et en plus avec figure plutot accrobatique hein chriszx6r
)donc j lache tout ou presque.. je sort les ailes j attend que sa se passe la moto se redresse guidonne et repart j ai quand meme reussi a tourner mais j vous promet que c est tout tombé dans le fond des bottes..j ai cru que j revai c etai hallucinant la sensation etai incroyableBen pour moi, cela c'est bien passé. Pas de chutes mais une frayeur quand même, toujours au bout de la ligne droite des stands, j'descends un rapport et, surprise, POINT MORT. J'ai cru que j'allais tout droit. J'ai vite mis la seconde et hop, passage à la limite, le slider a fait son rôle et nikel chrome.
Dimanche 30 peut être que je remets ça et le mercredi 10 à 18 H.
Les photos sont en lignes sur le site de Bruno Lyet.
4656a.html

enfin, au moins ça entraine et puis y en a qui arrive à faire des chronos de malade avec du super corsa sur muoillé (R1 2005 rouge avec ses freinages de trappeur ...).
La journée était quand même sympa, on a eu droit à un spectacle d'acrobatie, merci Chris
, le pain était bon ce matin 
Cool les emotiens, c'est une petite bande bien sympa ces gars là, vivement la prochaine, Prenois le 29-30 mai, peut-etre Magny-cours mais là c'est madame qui décide et normalement l'endurance de Pau fin juin.
Schusssss 
Pistar39 a dit :
journéée sympa,bonne ambiance,j'ai amelioré un peu: 1'35 mais j' ai fini la journée par une chute , 5 pts de suture,la moto rappée coté D mais bon! c'est le jeu ma pauve Lucette
pierredu69 a dit :
cool le circuit de bresse!!!![]()
![]()

DAINESE a dit :
pierredu69 a dit :
cool le circuit de bresse!!!![]()
![]()
J'espère qu'on se reverra là-bas et j'essaierai cette fois ci de prendre ta roue.
Il me faut encore faire quelques tours pour prendre confiance et décrocher un chrono, mais comme tu as pu le voir, c'est ma moto de tous les jours donc, pas évident de se lacher...
A pluche

c est la corse au pognon entre ramzy et le circuit... les 2 font la paire
50 euro 1H30 ils sont malade en plus c est tjs de 18 a 20H si j me rappel bien??
rouler 1h30 en 2h c est de l entrainement pour faire des endurance.. qui pourrai roulé a rythme élevé aussi longtemps? ba pas moi
50 euro pour rouler la moitié du temps sa m interrsse pas