Courses Promotion en 2006 ??

Par Collins
Collins

Qq1 pourrait m'indiquer le calendrier des courses de Promotion de cette année. Encore une autre info : licence NCB ou NCA pour ces courses ??
Merci d'avance.

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour le calendrier apparement y a pas grand chose cette annee "y'en a une a carole ce week end" sinon licence ncb et cg obligatoire pour la moto

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par yannik750
yannik750

WillyZX9R a dit :
pour le calendrier apparement y a pas grand chose cette annee "y'en a une a carole ce week end" sinon licence ncb et cg obligatoire pour la moto

y en a qui roulent ???

je pense passer dimanche, c'est payant

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Collins
Collins

... en 2005 c'était bien, le calendrier s'était vu agrandi avec plusieurs dates dans l'année sur divers circuits. Mais apparemment en 2006, la Promotion ne se trouve qu'à Carole.

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Collins a dit :
... en 2005 c'était bien, le calendrier s'était vu agrandi avec plusieurs dates dans l'année sur divers circuits. Mais apparemment en 2006, la Promotion ne se trouve qu'à Carole.

c'est le pbm de cette categorie qui sert de bouche trous en 2005 la dream cup a ete annule du coup c'est la promotion qui a recupere les roulages voila pourquoi c'etait divers circuits

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par alice
alice

Il y en a une ce weekend à Ledenon et en même temps une à Carole...

Il y a les dates sur www.mc-lesigny.com, à la rubrique "engagements 2006".

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Dernier commentaire

Par zet
zet

il y a aussi Motors Events Sport qui en organise. à carole il y a celle du 1 et 2 juillet et il y en a une aussi à bresse au mois d'octobre, je ne me rappelles plus trop la date mais je crois que c'est vers le 27, 28.

Commenter « Courses Promotion en 2006 ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?