Les 40 commentaires de cette publication.
Piway73 a dit :
On est 2 en moyens (dont moi) et 2 en débutants...mais on va tous découvrir le circuit ce jour là ! Je me demande si je devrais pas faire la première session avec les débutants pour apprendre le tracé ? mais je ne sais pas si c'est possible
Piway73 a dit :
ok c cool ! moi se sera avec un R6 bleu et orange fluo ! Facile à reconnaitre

Piway73 a dit :
C'est pas un gros poulet de Bresse qui va m'empécher de rouler![]()
![]()

Journée énorme
....le soleil qui sort 10min avant le premier roulage de la journée et qui sèche la piste juste avant le départ...royale 
Sinon pour moi c'était mes premiers tours de roue avec ma nouvelle R6 et la découverte du circuit de Bresse...Résultat la moto c'est une bombe et le circuit : fatigant mais très sympa !!!
Les Chronos : et bien j'ai réussi à claquer un 1'40'' dans l'après midi...ya encore du boulot mais ça va déjà pas mal pour moi 
Sinon j'ai rencontré 1000Pat et Steph69 
En bref journée excellente, organisation d'Activebike au top...à refaire dès que possible 
Piway73 a dit :
Journée énorme....le soleil qui sort 10min avant le premier roulage de la journée et qui sèche la piste juste avant le départ...royale
Sinon pour moi c'était mes premiers tours de roue avec ma nouvelle R6 et la découverte du circuit de Bresse...Résultat la moto c'est une bombe et le circuit : fatigant mais très sympa !!!
Les Chronos : et bien j'ai réussi à claquer un 1'40' dans l'après midi...ya encore du boulot mais ça va déjà pas mal pour moi
Sinon j'ai rencontré 1000Pat et Steph69
En bref journée excellente, organisation d'Activebike au top...à refaire dès que possible
)fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
c etai comment?
alors patoche tu tourne en combien pour the first oh the year???
beau soleil avec grosse température , super journée , super potes . vivement la prochaine !!!

.
.
.
.
.

+1 : journée au top : super circuit, très beau soleil, super sympa dans les stands avec fifi2x et sa p'tite famille (mersi Steph :v
, une bonne biere avec piway73 en fin de journée. Bref que du bonheur 
Et pour ne rien gâcher, un chrono honorable pour ma première sortie de l'année. A refaire absolument 
chriszx6rr a dit :
bon ta vu 1000pat pour ta 1ere t es plus rapide que moi...
heureusement que j ai un poil d avance maintenant![]()

.
et j'ai eu une 'tite frousse car on sort vite là bas ...
.
.
gex10 a dit :
Combien étiez vous à rouler par groupe?
et combien de sessions dans la journée?
je sais je suis curieux, mais je pense allé tourner en juin avec cet organisateur

chriszx6rr a dit :
bon ta vu 1000pat pour ta 1ere t es plus rapide que moi...
heureusement que j ai un poil d avance maintenant![]()

gex10 a dit :
Combien étiez vous à rouler par groupe?
et combien de sessions dans la journée?
je sais je suis curieux, mais je pense allé tourner en juin avec cet organisateur
desmoduc a dit :
il reste des places pour lundi 12 juin mais c'est complet le 10! pour juin il te reste jb motos le 5, ramzy le 19 et genous team le 25.

tres bonne journee . du bo temp , tres bonne organisation , et un tres bon niveau en categorie rouge pilote ou on s en n'ait donner a coeur joie sa c bien arsouiller resultat un joli 1'38 . seul point negatif (y en faut bien un ) les commissaires de piste un peu lomg pour sortir les drapeaux (jaune et rouge ) mon pote est tomber le matin au 2eme virage et il a relever sa moto alors qu il etait a l exterieur de virage et pa un drapeau jaune de sortie, une chute d une yam r1 blanc pilote sonner aprait une raquette tres lomg a sortire le drapeau y avait pa mal de debris sur la piste et le best of la frayeur de la journer le pilote de la kawa zx10 r qui chute lourdement dans le dernier virage moto o milieu de la piste et drapeau rouge sorti tres tres tard c pa mechant ce qu je dit ms sa ma fait asser peur quand j ai vut un simple drapeau jaune (on garde sa vitesse ms pa le droit de doubler ) alors qui avait une moto au milieu de la piste avec des debrits et le pilote sur le bas coter j espere pour lui que ca va de meme pour le pilote de la r1

Stef69 a dit :
Ca y est, les photos sont en ligne sur http://profolio.fr/lyet/

j ai vraiment pris mon pied sur ce circuit
plus technique que magny_cours mais moin rapide il est super pour évolué