Qui le 21 mai à Bresse avec Activebike ????

Par Piway73
Piway73

Tout est dans le titre...alors ???

Commentaires

Les 40 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

Salut, ben il y aura deja Stef69 et ma pomme ....... on vient de s'inscrire.
Donc je suppose que toi aussi tu seras la bas

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Piway73
Piway73

T'as tout compris j'y serais avec 3 potes

Par 1000Pat
1000Pat

, on dirait pas mais des fois je reflechit
Dans quelle categorie vous allez rouler ?

Par Piway73
Piway73

On est 2 en moyens (dont moi) et 2 en débutants...mais on va tous découvrir le circuit ce jour là ! Je me demande si je devrais pas faire la première session avec les débutants pour apprendre le tracé ? mais je ne sais pas si c'est possible

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Piway73 a dit :
On est 2 en moyens (dont moi) et 2 en débutants...mais on va tous découvrir le circuit ce jour là ! Je me demande si je devrais pas faire la première session avec les débutants pour apprendre le tracé ? mais je ne sais pas si c'est possible

c est pas ta premiere sur piste en moyen c est bon tu peu y aller elle s apprend vite

Par Piway73
Piway73

Ben alors ya personnes d'autre ce jour là

Par pocketgirl
pocketgirl

bonjour
y a t'ils des places encore dispo

il faut s'inscrire où car je ne trouve pas leur site
merci

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par pocketgirl
pocketgirl

c'est bon j'ai trouvé

c'est plein

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pocketgirl a dit :
c'est bon j'ai trouvé

c'est plein

j vois que nico a du succes.. pourvu que sa dure mais ya pas d raison vu la qualité de ces journées...

Par Piway73
Piway73

Voilà le lien vers le site d'activebike :

http://perso.wanadoo.fr/activbike/

Mais pour le 21 mai c'est déjà complet

Une prochaine fois

Par fifi2x
fifi2x

Piway73 a dit :
Ben alors ya personnes d'autre ce jour là

nous aussi on y va , c'est madame qui roule cette fois-ci , moi je fais la nounou , le mécano, le masseur , le préparateur physique .........!!!!!

Par tony10
tony10

slt a tous je serai de la partie avec un pote en comfirmer 600 cbr rr rouge et blanc #10 et 600 gsx r bleu et blanc #3 a+

Par Piway73
Piway73

ok c cool ! moi se sera avec un R6 bleu et orange fluo ! Facile à reconnaitre

Par pocketgirl
pocketgirl

Piway73 a dit :
ok c cool ! moi se sera avec un R6 bleu et orange fluo ! Facile à reconnaitre

il n'y en a pas deux d'entres vous qui auraient peur de la grippe aviaire
c'est tres dangereux!!!!!
et cela m'arrangerait il y aurait des places libérés

daccord

Par Piway73
Piway73

C'est pas un gros poulet de Bresse qui va m'empécher de rouler

Par pocketgirl
pocketgirl

Piway73 a dit :
C'est pas un gros poulet de Bresse qui va m'empécher de rouler

oui mais là attention!!!!
ils sont drolement méchants
ils attaquent et tout.....

beurk!!!cela ne va pas etre beau à voir
mais ma conscience est tranquille
je vous aurais prevenus :

Par ebikemen
ebikemen

J'y serai également: GSXR orange fluo facilement reconnaissable ....

A bientôt

pourvu que ca passe .....

Par Piway73
Piway73

Si ça interresse quelqu'un j'ai une place sur ma remorque et dans ma voiture !

Je décolle de Chambéry le dimanche matin vers 6h du mat. Mon tél est sur ma fiche

Par mathmont1
mathmont1

salut,
moi j'y serai avec 3 potes en moyen avec un zx6r 2005 qui normalement sera vert et noir (si j'reçois mes polys!!!) et réservoir bleu.

@ dimanche !

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

Alors d'autres pour ce dimanche ensoleillé, au circuit de Bresse ???

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c etai comment?
alors patoche tu tourne en combien pour the first oh the year???

Par fifi2x
fifi2x

chriszx6rr a dit :
c etai comment?

beau soleil avec grosse température , super journée , super potes . vivement la prochaine !!!

Par Piway73
Piway73

Journée énorme ....le soleil qui sort 10min avant le premier roulage de la journée et qui sèche la piste juste avant le départ...royale

Sinon pour moi c'était mes premiers tours de roue avec ma nouvelle R6 et la découverte du circuit de Bresse...Résultat la moto c'est une bombe et le circuit : fatigant mais très sympa !!!

Les Chronos : et bien j'ai réussi à claquer un 1'40'' dans l'après midi...ya encore du boulot mais ça va déjà pas mal pour moi

Sinon j'ai rencontré 1000Pat et Steph69

En bref journée excellente, organisation d'Activebike au top...à refaire dès que possible

Par fifi2x
fifi2x

Piway73 a dit :
Journée énorme ....le soleil qui sort 10min avant le premier roulage de la journée et qui sèche la piste juste avant le départ...royale

Sinon pour moi c'était mes premiers tours de roue avec ma nouvelle R6 et la découverte du circuit de Bresse...Résultat la moto c'est une bombe et le circuit : fatigant mais très sympa !!!

Les Chronos : et bien j'ai réussi à claquer un 1'40' dans l'après midi...ya encore du boulot mais ça va déjà pas mal pour moi

Sinon j'ai rencontré 1000Pat et Steph69

En bref journée excellente, organisation d'Activebike au top...à refaire dès que possible

exact : activbike au top : très pro , très bien !!
ps : ( ça change des autres organisateurs sur bresse , non non non je n'ai cité personne !! )

Par 1000Pat
1000Pat

fifi2x a dit :
chriszx6rr a dit :
c etai comment?

beau soleil avec grosse température , super journée , super potes . vivement la prochaine !!!

Tout pareil, super journée, un peu trop chaud meme ......
Dur dur l'apres midi pour rester concentré sous cette chaleur, avec un casque et une combi trempés .
Le top s'aurait été au bord d'une piscine et un pack de biere .
Bon à part celà, pour ma pomme j'ai rentré un 1'40 et Stef69 un 1'37 .
Et quand j'ai tenté mieux j'ai fini au fond du bac à gravier ....... sans chute, mais avec une petite frayeur .
Mais super circuit, et je compte bien descendre mes chronos, comme d'hab je suis plus long à la detente que Stef, mais je vais le rattraper .
Bien content d'avoir rencontré fifi2x et d'avoir passé la journée avec eux, ainsi que piway et ses potes.
A renouveler

Par Stef69
Stef69

+1 : journée au top : super circuit, très beau soleil, super sympa dans les stands avec fifi2x et sa p'tite famille (mersi Steph :v, une bonne biere avec piway73 en fin de journée. Bref que du bonheur
Et pour ne rien gâcher, un chrono honorable pour ma première sortie de l'année. A refaire absolument

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bon ta vu 1000pat pour ta 1ere t es plus rapide que moi...
heureusement que j ai un poil d avance maintenant

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :

oui, mais j'ai aussi visité les accotements, mais pas les meme que toi .
Moi j'ai été "jardiner" dans le droite avant la ligne droite ...... et j'ai eu une 'tite frousse car on sort vite là bas ... .
Mais bon, bien maitrisé cette fois là, par contre je tire un poil trop long pour ce circuit .... va falloir réetudier la demultiplication la prochaine fois ... car je vais pas me laisser pourrir en ligne droite à chaque fois .... .

Par gex10
gex10

Combien étiez vous à rouler par groupe?
et combien de sessions dans la journée?
je sais je suis curieux, mais je pense allé tourner en juin avec cet organisateur

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par 1000Pat
1000Pat

gex10 a dit :
je sais je suis curieux, mais je pense allé tourner en juin avec cet organisateur

35 motos par groupe pour 6 roulages de 20 minutes .... et vu le tracé technique, ça suffit amplement

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :

au fait c'est quoi dejà le lien pour le site du photographe, histoire de voir si je suis beau ...... dans le gazon

Par desmoduc
desmoduc

gex10 a dit :

il reste des places pour lundi 12 juin mais c'est complet le 10! pour juin il te reste jb motos le 5, ramzy le 19 et genous team le 25.

Xavier
HB Performance

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :

au fait c'est quoi dejà le lien pour le site du photographe, histoire de voir si je suis beau ...... dans le gazon

http://profolio.fr/lyet/

voilou

Par gex10
gex10

desmoduc a dit :

il reste des places pour lundi 12 juin mais c'est complet le 10! pour juin il te reste jb motos le 5, ramzy le 19 et genous team le 25.

merci, je vise le lundi 12, si j'arrive à me libérer.
le problême, je risque de le savoir au dernier moment, donc pas sur qu'il reste de la place

Par tony10
tony10

tres bonne journee . du bo temp , tres bonne organisation , et un tres bon niveau en categorie rouge pilote ou on s en n'ait donner a coeur joie sa c bien arsouiller resultat un joli 1'38 . seul point negatif (y en faut bien un ) les commissaires de piste un peu lomg pour sortir les drapeaux (jaune et rouge ) mon pote est tomber le matin au 2eme virage et il a relever sa moto alors qu il etait a l exterieur de virage et pa un drapeau jaune de sortie, une chute d une yam r1 blanc pilote sonner aprait une raquette tres lomg a sortire le drapeau y avait pa mal de debris sur la piste et le best of la frayeur de la journer le pilote de la kawa zx10 r qui chute lourdement dans le dernier virage moto o milieu de la piste et drapeau rouge sorti tres tres tard c pa mechant ce qu je dit ms sa ma fait asser peur quand j ai vut un simple drapeau jaune (on garde sa vitesse ms pa le droit de doubler ) alors qui avait une moto au milieu de la piste avec des debrits et le pilote sur le bas coter j espere pour lui que ca va de meme pour le pilote de la r1

Par ebikemen
ebikemen

Oui, belle journée. Je me suis bien ammusé également.
Vivement la prochaine dans 15 jours, avec le même soleil, je l'espère.

pourvu que ca passe .....

Par Stef69
Stef69

Ca y est, les photos sont en ligne sur http://profolio.fr/lyet/

Par gex10
gex10

Stef69 a dit :
Ca y est, les photos sont en ligne sur http://profolio.fr/lyet/

ben y c'est pas foulé le photographe...
déjà le 1 mai, il se placait mal: dans l'intérieur du virage,ça ne rend pas tout
une copine était dans la zone spectateurs, et avec son bout de numérique, ses photos étaient mieux, car au moins il y a de l'angle quand on prend depuis l'extérieur, ou en face;
comme il se place,il est plus en sécurité, mais les photos ne rendent rien.

Par gex10
gex10

désolé, je n'avais vu qu'une série (celle de 9hoo où les pilotes sont encore froids).

promis, je m'achète des

Dernier commentaire

Par Dan73
Dan73

j ai vraiment pris mon pied sur ce circuit plus technique que magny_cours mais moin rapide il est super pour évolué

Commenter « Qui le 21 mai à Bresse avec Activebike ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?