Reglage plages gaz R6 2006

Par cheche
cheche

Messieurs,

Ququ'un s'est penche un peu sur les reglages de plages des gaz sur la Yam? d'origine, on est a
-2
0
6
2
... alors que les plages sonrde -126 a +126
je ne me suis pas encore penche sur le probleme, alors si je peux gagner un peu de temps, merci de m'eclairer.

ciao

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par benoityamr139
benoityamr139

cheche a dit :
Messieurs,

Ququ'un s'est penche un peu sur les reglages de plages des gaz sur la Yam? d'origine, on est a
-2
0
6
2
je ne me suis pas encore penche sur le probleme, alors si je peux gagner un peu de temps, merci de m'eclairer.

ciao

tu a vue ca ou ces quoi ce réglage ???

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par cheche
cheche

benoityamr139 a dit :
cheche a dit :
Messieurs,

-2
0
6
2

ciao

tu a vue ca ou ces quoi ce réglage ???

salut gars, dans ton ordi de bord, tu as diag et CO. dans Co tu as C1 C2 C3 C4. c'est le reglage de tes plages de gaz, ou en d'autre termes, ta courbe de puissance. j'ai commence a me penche dessus (un peu) aujourd'hui en libre au ledenon.
on arrive a remplir un peu + la machine.
pour info, en kit chaine je suis en 15-47 finalement, 15-50 aurait ete beaucoup trop court.
enfin bref, fo que je remette a jour mon profil maintenant que la belle est peinte....
bleu/noire + mes traditionnels liserets orange fluo. il ne manque plus que mes "NOM DE DIEU !!!" et le tableau sera complet...

@++++
JeJe

NOM DE DIEU !!!!

Par benoityamr139
benoityamr139

salut oui je voi ce que tu veut dire !! sinon tu a mis qu elle réglage pour le sentir plus pleine ?? sinon je vais allé a dijon avec 15/48 mais je pense acheté une 46 pour assurer le coup ....

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par ACIIID
ACIIID

et un pc 3

Dernier commentaire

Par cheche
cheche

benoityamr139 a dit :
salut oui je voi ce que tu veut dire !! sinon tu a mis qu elle réglage pour le sentir plus pleine ?? sinon je vais allé a dijon avec 15/48 mais je pense acheté une 46 pour assurer le coup ....

ben C2-C3 je dois etre a 50-60. mais il faut que je repasse les reglages d'origine car mon jugement est fausse (c'etait le jour ou j'ai passe mes demul + courtes). il faut que je bosse la dessus. ca sert a rien de la gaver non plus.
@++++

NOM DE DIEU !!!!

Commenter « Reglage plages gaz R6 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?