Bonjour 
Nous recherchons pour le Jeudi 8 Juin au matin (8h-13h), des participants de niveau débutant, pour un stage d'initiation à la piste, sur le circuit de Carole. 
Le stage d'une demi-journée est réalisé sous l'encadrement d'un moniteur fédéral et organisé par le circuit Carole lui-même.
Il nous reste 5 places à pourvoir dans la demi-journée que nous avons réservé.
L'inscription à ce stage est de 120 ¤.
Il faut impérativement être équipé de :
casque intégral, gants, bottes et combinaison de cuir ou "blouson et pantalon" de cuir renforcés.
Renseignements par email à l'adresse suivante : cpel01@yahoo.fr
D'avance merci.
PS : ce stage n'est pas un séance de roulage pour les purs pistards mais bien une initiation.
laloch a dit :
Pour te dire y'en a qui s'arrètent encore au choix de la moto, toi t'as déjà une longueur d'avance sur eux.
Comme dirait un poto, y'a pas de secret le tout c'est de tourner la louche, le reste c'est de la poésie![]()

Merci pour les renseignements je vais essayer cela je pense la semaine prochaine 
zet a dit :
boob a dit :
Zet tu m'avais demander des infos pour les 500miles...
Tu participes cette année?
je viens juste de répondre. financierement c'est trop juste pour cette année mais l'année prochaine sois en sur, on se les fait
je te reverrais avec plaisir.

ok.pas de soucis,ramméne la doc,on verra tout cela
Razmot a dit :
alors la bon courage. J'ai un copain qui voulais faire repaindre sa moto après une chutte et il n'y a pas eu moyen de retrouver les couleurs d'origine. Il faut retrouver une couleur qui se rapproche le plus a l'aide d'une palette chez un revendeur.

!!
ok avec les autres
a l'époque sur un 250 rgv,je mettais l'amoto réglé sur 2 voir 3,et mon collégue sur 10.....
lui trouvais que c'était inroulable réglé tel quel..........et moi sa bréle réglé comme il la
réglais,je kla trouvais camion!!!
chacun avons nos préférences et heureusement
Se week-end sur le beau circuit technique du Vigeant (Poitier) aura lieu la 4éme manche du Championnat de France Open
,alors si vous etes present venez venir me dire bonjour sous la tendu du team TGS écurie un bon acceuil vous sera réservé
personnellement dés que le team a remonté mon moteur suite à un bris de boîte je pariciperais à la manche des supersport sous le numéro 46
tu fonces et lorsque tu voies Dieu tu freines
[/color]salut
bah ta precharge influe juste sur ta course morte et pas du tout sur la "dureté" de ta suspension
ce qu'il faut c'est que ta moto ai peu de course morte de l'AR. pour ca tu joue sur la precharge, mais ca ne durcit pas ta susp ni ton ressort, ca la rehausse juste
normalement l'orig est correct niveau precharge, tu devrai plutot voir niveau hydraulique. De base c'est tres ouvert, ya a gagner en refermant un peu (sinon elle descend vite et s'arrete sur la butée et le pneu en prend plein la tronche!!!)
A++
y a les 600miles ducati 26 et 27 aout circuit du val de vienne ( vigeant )

Eric VILLEVAUD (ERIC PHOTO SPORT)
06 60 73 16 48
Vous pouvez l'appeler, il est super sympa et ses photos sont splendides!!!
R1gri04 a dit :
je cherche un motard qui serait intéressé pour tourner avec moi sur les circuits du Nord de la France: à Croix, lézennes, Folembray etc. pour partager frais.(2 pilotes pour une bécane...).Je possède un R1 2004.
chercher un coéquipier cé bien ....par contre rouler a deux avec la méme mob
..perso cé po un bon choix 
JOE BAR19 -Bonjour à tous !
Si ca intéresse quelqu'un de rouler le 19, 20 ou 21 juillet 2006 sur le mas du clos :
7 sessions de 20' / jour
repas de midi compris
125 euros / jours
prix de groupe possible...
pus d'infos sur jmr.php...
sinon vois ici