pb de mise en place poly

Par PatouR6
PatouR6

Bonsoir
J'ai u probleme pour mettre en place le poly que j'ai recu aujourd'hui
il est d'ocaz et outre certain troue a refaire car cassé (merci au vendeur qui ne m'avais pas prévenu et un bout de skotche noir pour retenir le carenage me semble...légé!!)
J'ai surtout un probleme pour metre la bule!! J'ai essayer avec celle d'origine, une aéro max rien a faire!!! Même si je refait des troue j'ai toujours un jour en les pattes du poly et la bulle,est ce normal? quoi faire?
Cordialement
PatouR6

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par benoityamr139
benoityamr139

PatouR6 a dit :
Bonsoir
J'ai u probleme pour mettre en place le poly que j'ai recu aujourd'hui
il est d'ocaz et outre certain troue a refaire car cassé (merci au vendeur qui ne m'avais pas prévenu et un bout de skotche noir pour retenir le carenage me semble...légé!!)
J'ai surtout un probleme pour metre la bule!! J'ai essayer avec celle d'origine, une aéro max rien a faire!!! Même si je refait des troue j'ai toujours un jour en les pattes du poly et la bulle,est ce normal? quoi faire?
Cordialement
PatouR6

je vais peut etre pas etre sympa mais tu aurai mis un peu plus tu aurai eu du neuf sans soucis juste a poncé au 1000 a l eau et a peindre .

bonne chance a toi !

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par PatouR6
PatouR6

Le poly je l'ai payer 200¤, pour du neuf je n'ai pas trouver a moin de 475¤!
Comme je suis etudiant c'est important!!! Déja vu les somme qui défile, je ne suis pas encore monté sur le moto et je sais pas si je vais pouvoir continué!!
Donc je répete, est ce que qqn avec une R6 a deja eu ce probleme??? je n'arrive pas a mettre la bule!!
Merci d'avance
PatouR6

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fais d autre trou dans le poly ou force un peu il m semble que sa rentre pas facilement

Par ced
ced

tu la pas mise a l'envers

Par ptyniko66
ptyniko66

c'est normal c des polys, c tjrs la merde ya jamai rien ki tombe en face ou ki colle parfaitement...

prkoi croi tu kun poly ca coute kedale par raport a lorigine et kon sen sert sur piste.....C'est pas du tuning.

Bref force un peu, reperce, tord, agrandi etc....
c tjrs un peu chiffon un polys.... tinkiete pas...

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par PatouR6
PatouR6

oki merci pour vos conseil, met le fait qui'il y ai un "trou" en en le poly et la bulle, est ce normal?? De plus il n'y en a un que d'un cote!!! Pourtant j'ai pas bu!!
Et si oui comment faire pour le boucher?? refaire un peu de fifre mettre tt simpeemtn un peu de silicon transparent (il doit faire 3m de large au max sur peut etre 2cm de long!!!)
Cordialement
PatouR6

Par laloch
laloch

Tu verrais les bécanes des champions de france Open pour ne citer qu'eux, de loin elles sont fabuleuses mais de près c'est pas tout flac nickel et heureusement car comme dit plus haut c'est pas rare de s'en lever une et de réparer a l'arrache.
Donc te prend pas le chou et insiste un peu. Pour 200¤ c'est déjà pas mal d'avoir trouvé un poly.
Si vraiment y'a pas moyen, tu refais un peu de résine et tu rebouches les trous pour en refaire d'autre, t'en as pas pour cher chez Bico ou autre.
On en est tous là faut pas croire que les bécanes s'habillent toutes seules...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par TINCELLE
TINCELLE

je comprend ton inquiétude, mais ton poly est surement déja réparer donc plus trop les formes d'origine alors il faut faire de la bidouille et c normal
t'inquiète c'que l'on regarde sur une piste c le pilote,

merde on m'regarde alors!!

non mais attendez j'débute

dit : patrick l'étoile de mer

Par PatouR6
PatouR6

Bonsoir
HELP!!!!
Je comprends rien pas u trou n'est a la bone place! je m'explique pour 2 troues identique l'u est a 3 cm du bord l'autre a 4!!! Il ete bouré auad il a fait sa ou quoi???
De plus il y a toujour ce trou!! le seu moyen de le combler c'est de forcer et la je me retrouve avec la patte du poly au milieu de la bulle...
Alors meme en forcant en repercant j'y arrive vraiment pas!!
Auriez vous un ultime conseil???
Je suis pas enore aller sur piste que sa commence a me predre la tete!!! laissez moi venir m'amuse au moin une fois avant de me décourager!!!
Cordialement
PatouR6

Par vale4646
vale4646

PatouR6 a dit :
Bonsoir
HELP!!!!
Je comprends rien pas u trou n'est a la bone place! je m'explique pour 2 troues identique l'u est a 3 cm du bord l'autre a 4!!! Il ete bouré auad il a fait sa ou quoi???
De plus il y a toujour ce trou!! le seu moyen de le combler c'est de forcer et la je me retrouve avec la patte du poly au milieu de la bulle...
Je suis pas enore aller sur piste que sa commence a me predre la tete!!! laissez moi venir m'amuse au moin une fois avant de me décourager!!!
Cordialement
PatouR6

Es tu sure que le modele du poly correspond bien a l année de ta machine? ca me parait bizare que rien ne va quand meme, le gars qui te la vendu c est petre trompé sur l année ou voulais sans débarassé.
a+

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par TINCELLE
TINCELLE

PatouR6 a dit :
Bonsoir
HELP!!!!
Cordialement
PatouR6

tu habite sur quel région?

Remplis ton profil, les gens autour de chez toi (les gens bons) te contacteront

Un ptit coup de main ou un coup d’½il et hop

dit : patrick l'étoile de mer

Par PatouR6
PatouR6

Je vais faire de suite dans le cas d'ue reponse plus rapide je suis dans le 92 limite 78 a clamart a cote de meudob velizy...
Cordialement
PatouR6

Par PatouR6
PatouR6

Et voila un jolie profit tt bo tt neuf!
Cordialement
PatouR6

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

ta pas dus, tout faire bien, ya juste une photo,
bon j't'ai envoyer un MP