Bonsoir
J'ai u probleme pour mettre en place le poly que j'ai recu aujourd'hui
il est d'ocaz et outre certain troue a refaire car cassé (merci au vendeur qui ne m'avais pas prévenu et un bout de skotche noir pour retenir le carenage me semble...légé!!)
J'ai surtout un probleme pour metre la bule!! J'ai essayer avec celle d'origine, une aéro max rien a faire!!! Même si je refait des troue j'ai toujours un jour en les pattes du poly et la bulle,est ce normal? quoi faire?
Cordialement
PatouR6
Les 14 commentaires de cette publication.
PatouR6 a dit :
Bonsoir
J'ai u probleme pour mettre en place le poly que j'ai recu aujourd'hui
il est d'ocaz et outre certain troue a refaire car cassé (merci au vendeur qui ne m'avais pas prévenu et un bout de skotche noir pour retenir le carenage me semble...légé!!)
J'ai surtout un probleme pour metre la bule!! J'ai essayer avec celle d'origine, une aéro max rien a faire!!! Même si je refait des troue j'ai toujours un jour en les pattes du poly et la bulle,est ce normal? quoi faire?
Cordialement
PatouR6

Le poly je l'ai payer 200¤, pour du neuf je n'ai pas trouver a moin de 475¤!
Comme je suis etudiant c'est important!!! Déja vu les somme qui défile, je ne suis pas encore monté sur le moto et je sais pas si je vais pouvoir continué!!
Donc je répete, est ce que qqn avec une R6 a deja eu ce probleme??? je n'arrive pas a mettre la bule!!
Merci d'avance
PatouR6
c'est normal c des polys, c tjrs la merde ya jamai rien ki tombe en face ou ki colle parfaitement...
prkoi croi tu kun poly ca coute kedale par raport a lorigine et kon sen sert sur piste.....C'est pas du tuning.
Bref force un peu, reperce, tord, agrandi etc....
c tjrs un peu chiffon un polys.... tinkiete pas...
oki merci pour vos conseil, met le fait qui'il y ai un "trou" en en le poly et la bulle, est ce normal?? De plus il n'y en a un que d'un cote!!! Pourtant j'ai pas bu!!
Et si oui comment faire pour le boucher?? refaire un peu de fifre mettre tt simpeemtn un peu de silicon transparent (il doit faire 3m de large au max sur peut etre 2cm de long!!!)
Cordialement
PatouR6
Tu verrais les bécanes des champions de france Open pour ne citer qu'eux, de loin elles sont fabuleuses mais de près c'est pas tout flac nickel et heureusement car comme dit plus haut c'est pas rare de s'en lever une et de réparer a l'arrache.
Donc te prend pas le chou et insiste un peu. Pour 200¤ c'est déjà pas mal d'avoir trouvé un poly.
Si vraiment y'a pas moyen, tu refais un peu de résine et tu rebouches les trous pour en refaire d'autre, t'en as pas pour cher chez Bico ou autre.
On en est tous là faut pas croire que les bécanes s'habillent toutes seules... 
je comprend ton inquiétude,
mais ton poly est surement déja réparer donc plus trop les formes d'origine
alors il faut faire de la bidouille
et c normal
t'inquiète c'que l'on regarde sur une piste c le pilote,
merde on m'regarde alors!!
non mais attendez j'débute

Bonsoir
HELP!!!!
Je comprends rien pas u trou n'est a la bone place! je m'explique pour 2 troues identique l'u est a 3 cm du bord l'autre a 4!!! Il ete bouré auad il a fait sa ou quoi???
De plus il y a toujour ce trou!! le seu moyen de le combler c'est de forcer et la je me retrouve avec la patte du poly au milieu de la bulle...
Alors meme en forcant en repercant j'y arrive vraiment pas!!
Auriez vous un ultime conseil???
Je suis pas enore aller sur piste que sa commence a me predre la tete!!! laissez moi venir m'amuse au moin une fois avant de me décourager!!! 
Cordialement
PatouR6
PatouR6 a dit :
Bonsoir
HELP!!!!
Je comprends rien pas u trou n'est a la bone place! je m'explique pour 2 troues identique l'u est a 3 cm du bord l'autre a 4!!! Il ete bouré auad il a fait sa ou quoi???
De plus il y a toujour ce trou!! le seu moyen de le combler c'est de forcer et la je me retrouve avec la patte du poly au milieu de la bulle...
Je suis pas enore aller sur piste que sa commence a me predre la tete!!! laissez moi venir m'amuse au moin une fois avant de me décourager!!!
Cordialement
PatouR6

PatouR6 a dit :
Bonsoir
HELP!!!!
Cordialement
PatouR6

te contacteront