nil174 a dit :
Ca srait cool de'envoyer quelque photos de ta brele
Merci d'avance Nil174

[color]Et oui nous voici déjà à la final du Championnat de France Open qui se déroulera le 8 et 9 juillet sur le circuit rapide d’Albi.
D’après les organisateurs prévoient une méga fête, beaucoup d’animations et concert sont aux programmes, un petit GP
Alors qui sera présent à cette final , n’hésitez pas à venir nous dire bonjour , à bientôt
Morgan#46

oui si tu a les roulements et tout ce qui va avec...car le cadre de la cbr na pas changé.uniquement la fourche et quelques détails,regarde les étriers également,vu que le 2005 a le freinage radial.
Nous avons annulé cette journée.
Désolé
Team Performance 55
Tm a dit :
Il a une sp .

Il faut se reculer sur la selle pour se dégager du réservoir, sinon tu vas tourner autour et ce ne sera pas bon.
Comme le dit Alice, il faut sortir LES fesses. Donc lorsque tu auras l'impression de déhancher comme un dieu, c'est que tu auras un petit doigt de sorti. Quand tu auras l'impression d'être ridicule, la position deviendra bonne.
renaud01 a dit :
1000Pat a dit :
![]()
![]()
Par contre il y a toujours un guidon de libre pour remplacer Gibernau .....
Alors Qui se presente ???????
Euh a mon avis on va être pas mal a postuler.
Par contre y'a obligation de résultats ou pas?

La concession YAMAHA MOTO ETOILE (52) organise le samedi 5 août une journée de roulage sur le circuit de Bresse au tarif de 110¤.
- 3 groupes de niveau sont prévus (débutants, confirmés, experts)
- au minimum 6 séances de 20mn
- encadrement par la concession avec la participation de Christian Haquin (Team HB Performance)
A bientôt
Pour nous joindre et vous inscrire :
MOTO ETOILE
Rue de Nancy
52200 LANGRES
Tel : 03.25.87.53.35
Fax : 03.25.84.47.96
moto.etoile@ymf-reseau.com
en vue du dernier grand prix ils s agit d airbags!!!!
ça met arrivé une fois ....bocal cassé, la bulle et le tableau de bord étaient mord d'avoir été arrosser par ce p..... de liquide.
je dis pas non plus que tout ce passera bien en cas de chute ....
laloch a dit :
Ben voilà on peut le résumer ainsi.
Ce fut une magnifique journée entre emotien, qui sont tous aussi sympa les un que les autres.
Je suis super content de vous avoir connu pour ceux que je n'avais jamais vu et pour les autre un réel bonheur de vous revoir.
Emotien: zero gamelle... ça cause la non?![]()
Maintenant on attend les totofs des reporters Juanita et Loco qui nous ont supporté et flashé toute la journée.
PS: J'ai cru voir un coyote flotter sur un 9R dites moi si j'ai mal vu.
Donc perso une super journée et vivement l'emoto day!

Le Team Performance 55 et le magasin Sport Bike organisent une journée d'entraînement sur le circuit de Carole le 28 août 2006.
- présence de 2 pilotes confirmés: Claude PERRIN et Franck GAZIELLO.
- 4 groupes de niveau (débutant, moyen, moyen-confirmé, confirmé)
- 7 séries de 20 min
SOUS RESERVE DE CHANGEMENT
- tarifs: 100¤ pour les licenciés et 110¤ pour les non licenciés
Team Performance 55
16, rue du Petit Ornel
55400 ETAIN
Tel: 06.75.13.80.31
Fax: 03.29.86.35.36
Mail:
tp55@orange.fr
blog: teamperformance55
A bientôt sur circuit

TP 55
petite mention particulière pour de puniet qui me fait toujours autant vibrer, j en pouvais plus devant ma télé en le regardant se " ballader " sur un circuit qu il affectionne tout particulièrement, (c'est ces propos)
bon allez j arete les conneries
arf , j en peux plus !!!
les pilotes restant, suite au crash ils ont juste a finir tranquilos pour etre quasiment sur de ramasser des points, et même ca il est pas capable de le faire........sans blague y'en a marre des excuses bidons
ceux qui critiquaient xaus y'a 2 ans vont enfin comprendre pourquoi ca servait a rien de prendre de puniet a sa place en GP
La je suis pas trop d'accord mais bon on peut pas comparer les epoques c'est le meilleur de ça generation voila tout comme doohan en son temp ou spencer roberts senior ou mike the bike et bien d'autre
OTAGANIRE a dit :
Sa Majesté VALENTINO ROSSI
n'a pas de comparaison possible avec
un autre pilote,il est unique et le restera.
C'est la plus grand .barre