Ben voilà on peut le résumer ainsi.
Ce fut une magnifique journée entre emotien, qui sont tous aussi sympa les un que les autres.
Je suis super content de vous avoir connu pour ceux que je n'avais jamais vu et pour les autre un réel bonheur de vous revoir.
Emotien: zero gamelle... ça cause la non?
Maintenant on attend les totofs des reporters Juanita et Loco qui nous ont supporté et flashé toute la journée.
PS: J'ai cru voir un coyote flotter sur un 9R dites moi si j'ai mal vu .
Donc perso une super journée et vivement l'emoto day!
Les 12 commentaires de cette publication.
laloch a dit :
J'ai cru voir un coyote flotter sur un 9R dites moi si j'ai mal vu.
en creuse vacances heureuse...
à Magny Cours vacances pleines de bourres
bien contente d'avoir pu tous vous espionner
merci à tous pour votre gentillesse, vos infos et cette capacité à partager votre passion!
vivement une prochaine rencontre où cette fois on posera les roues sur le circuit
je ne vous remercie pas
à bientôt
(hummmm j'attends avec impatience le développement des pélicules en espérant que Loco aura été digne du titre de reporter
)
zet a dit :
je voulais aussi rajouter une chose
un grand merci à billounix, qui est un organisateur né. et apreès tu t'etonnes qu'ils ne veulent pas te lacher en tant que président..![]()
Non sérieux merci milles fois pour ta gentillesse, ton acceuil et ton organisation au top comme d'hab
Juanita a dit :
pierced a dit :
Loco_Mateo a dit :
Arrétez de batailler, de toute façon l'année prochaine, je vous botte le cul![]()
![]()
![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
qui qui va prendre sa fessée au MDC![]()
![]()
laloch a dit :
Ben voilà on peut le résumer ainsi.
Ce fut une magnifique journée entre emotien, qui sont tous aussi sympa les un que les autres.
Je suis super content de vous avoir connu pour ceux que je n'avais jamais vu et pour les autre un réel bonheur de vous revoir.
Emotien: zero gamelle... ça cause la non?![]()
Maintenant on attend les totofs des reporters Juanita et Loco qui nous ont supporté et flashé toute la journée.
PS: J'ai cru voir un coyote flotter sur un 9R dites moi si j'ai mal vu.