j'ai entendu dire qu'il etait possible de reconditionner un amortisseur de direction
Mon concess ne distribue pas la marque TOBY et je ne sais pas ou m'adresser...
le bleme est que je m'en suis acheter un autre de marque LSL et ce @£$*ù%!§ de Ç}└ú▓æÜ×ðÐ ne se monte pas malgré le faite qu'il soit conçu pour ma brelle.
ça m'apprendra d'acheter sur le net!!!!
Les 18 commentaires de cette publication.
file le moi je le monterais bien sur la mienne
pour le reconditionnement ca doit dépendre des modèles
j'ai trouvé çà...
AMORTO_TOBY
en faisant retour tu arrives sur page d'accueil avec contact ... si cela peux te servir
HAYABUSA06 a dit :
j'ai trouvé çà...
AMORTO_TOBY
en faisant retour tu arrives sur page d'accueil avec contact ... si cela peux te servir
zet a dit :
ConcombreMasque a dit :
file le moi je le monterais bien sur la mienne
pour le reconditionnement ca doit dépendre des modèles
un crapaud bleu, ça guidonne ????![]()
mais bon pour 295 ¤ soit le prix d'achat je te le cede
zet a dit :
ConcombreMasque a dit :
voyons papounetfait passer ca dans l'héritage
certe, certe on peut le voir comme ça mais le vioc a encore bon pied bon oeil donc tu devras attendre fistounet et ne m'enterre pas trop vite ...
zet a dit :
je ne voudrais pas dire mais un modo en chef qui pourri les posts ....
bon ok, je n'ai rien a dire sur ce coup mais je ne suis plus modo donc ...![]()
Quant à la donation, j'accepte .................contre un pti cheque![]()
J'ai un amorto de direction toby également très fatigué pour mon r6 : il fuit .
Je voulais le faire reconditionner car j'avais vu sur leur site qu'il le faisait mais mon concessionnaire m'a déconseillé car avec le transport, ya des chances que ça fasse + cher qu'un neuf .
Si tu arrives à le refaire, ça m'interesse très fortement parce que le R6 m'effraie un peu en sortie de virages ou sur changement d'adhérence
frankypinky a dit :
passe le moi zet je peut put etre me demerder avec ton franky qui t'aime et qui t'attend pour te mette une branlée
Je regardais l'amorto de direction que j'avais eu avec la moto mais il parait malade : 2 points durs et léger suintement d'huile sur la tige ? j'ai vidangé l'huile pour y regarder de plus près, toujours les points durs , en fait la tige de l'amorto est très légèrement tordue d'où les points durs et la fuite également . ça se refait ça ou pas ?
A mon avis, c est un peu mort