bravo seb
felicitation pour ton courage
et quel pilote la classe ca change de ton 500
espere rouler avec toi bientot
J'ai un copain qui ne peux pas rouler demain à l'anneau du rhin il vend sa place si sa interesse quelqu'un téléphoné moi au 06 62 12 67 92
marco19R1 a dit :
, ouai of yam, suz ou autre c'est juste une histoire d'auto-collants, toutes les mob marche pas tros mal!
Maintenant c'est plus une histoire de gout qu'autre chose, aprés ils y en a qui ont mayeur gout que d'autremais bon ca sa ne se discute pas!!!! IOI
Trève de plaisanterie pour ce qui seront chez bill le 19 on si vérra
tes OUF toi
.....ça a rien a voir
...

JOE BAR19 -Le triple : c'est quelque chose ... mais pas que lui 
Le pont ... qui n'est pas sorcier mais que tu decouvre tardivement en plongeant 
Le gauche qui tue 
suivit d'un gauche en aveugle qui te fait plonger sur le camion 
Le camion est sympa aussi en pleine descente 
Le fer a cheval où je n'ai toujours pas compris quelle traj utiliser pour le prendre correctement 
et pour finir la cuvette qui donne sur la "presque ligne droite" des stands ... 
Bref, C'est du bonheur partout 
Alors, amuses toi bien ... mais surtout lors de tes premiers tours ... soit humble devant la piste et cherche tes points de reperes avant de commencer a mettre du gaz 
oui maintenant ya plus que du sc1 avant de dispo il ecoule les stock d ailleur avec de bonne remise d ou le train a 215 euro environ
qui peut me dire si il ecxite des plans pour la fabrication d'un indiquateur de rapportde vitesse engagé 
a+
libra a dit :
Salut ,si t'avais demande gentillement le 30,sa aurai eventuellement pu ce faire![]()
.
EN CE QUI ME CONCERNE?C'EST LA MEILLEUR MOTO QUE J'AI PU ESSAYER![]()
PARFAITE
j ai pas d pot moi... 

Je suis en vacances dans le coin d'avignon du coup, je vais voir si le r6 ( fais chier j'ai pas encore le poly ) rentre dans le kangoo, et je serais de la partie pour le 7
kasper27 a dit :
salut
J'aurai voulu savoir s'il tereste des places pour rouler dimanche a carole ?
merci
Mais ils avaient les yeux où, ces 2 la, pour réussir à ce rentrer dedans au départ ??? 
Ils sont trop fort

Comme y'a pas beaucoup de monde qui semble être preneur, je mets un lien d'un gars qui comme toi, veut partager un box. Lui, l'a déjà loué par contre.. 
Bon roulage !
http://www.norton-club.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10
Contaminé ? Merdeuuuuuu !!
C'était à Dijon dans le triple gauche après la parabole (superbe ce triple gauche..)
Ce qui est sûr, c'est que j'ai le temps de retaper la bécane puisque j'ai 12 semaines devant moi (5 fractures au pied droit dont 3 sur le même métatarse (beurk
et une fissure à la maléole gauche..
Mais comme Yannick, j'ai eu bcp de chance..et lui encore plus puisqu'il avait des obstacles qui auraient pu lui être fatals (re-beurk !)
dans cette courbe, on doit être à 130-140 je pense..
a ben c est pour ca!bon entre temps j ai investi dans des sbs on verra ce que ca donne toute facon je vais faire 1 roulage voir 2 maxi et apres j ai tou l hiver pour vendre le 600 et trouver 1 1000:mare de me faire pourire en ligne droite.sur la prochaine promis j essaye.