Salut
Je voudrais savoir si les patins de protection (Bihr racing, Tournay Distribution, ...) pour Zx10r 2004 qui se prennent sur les fixations moteur/cadre imposent de démonter le vase d'expansion (comme sur le Zx6r 99/2002).
Je sais déjà qu'il faut percer le poly.
Merci pour votre aide.
@+
Did
Moi je fais 10/11 L/100 avec mon 750 GSXR 2001, mais sur des pistes plus rapide le mans, Magny cours...
Salut à tous.
Je me suis acheté un r1 (cassé) pour piste.
J'ai tous remonté hier et rien quand je veux démarrer !!!
J'ai fais un diag panne mais il parait qu'il y à une manip pour faire une réinitialisation du boitier ECU !!!
Quelqu'un connait cette manip ?
Il me sauverait la vie !!!!! 
Car là j'ai peur de mettre fais avoir !
Déjà que j'ai été obligé d'acheter un cadre 
Piway73 a dit :
T'as raison Bilou on va bien se marrer et c'est bien là l'essentiel ! Hé hé hé mine de rien c'est dans une semaine![]()
OUAI mon gars

à mon avis, l'essentiel est d'être bien dedans quand tu tournes..............(je ne sais pas s'il y a des la ferraille sur tes bottes, vaut mieux l'enlever si oui.......ça abime la piste
)
hello,
pour en avoir eu 1 (R1) avec amorto ohlins,perso j'avais remontee l'arriere de 6-7 mm. les tubes de fourches remontees de tres peu 4-5 mm.
ce faisait une moto tres vive. cela correspondait bien a mon style de pilotage et mon gabarit (60kg), mais c a toi de voir desormais...
bon courage.
@+++
c est pas sur le gex ce dont je te parle, avant j'avais un zx6-rr.
d'ailleurs il me reste une bulle d'origine si ça t intéresse ??? 
Je reviens de Dijon.
Finalement une dent de moins au PSB ça va pas trop car je passe la 6 300m avant la ligne d'arrivée et la ligne droite est loin d'être finie !
Machine à plus de 15 000 tr/mn en 6. L'idéal est de passer la 6 au niveau de la ligne d'arrivée ......
La bonne soluc serait certainement de garder le pignon d'origine de 16 et de mettre une couronne avec une voir 2 dents de plus. mais voila, la chaine est trop courte ......
Donc démult d'origine pour ma GEX !!!
Sur mon 1000 K4, j'avais essayé plusieurs sortes de plaquettes racing pour un usage piste et route aussi et j'étais revenu à chaque fois à des plaquettes d'origines car plus constantes tant au niveau mordant, feeling que durabilité.
regorebe a dit :
Chez DAINESE les réparations de combi sont gratuite.Encore faut il le savoir.

salut
je sais que ca date, mais j'ai le meme probleme que toi et j'aimerai savoir si t'avais trouve un solution
oui sa descent fortement a bresse..
le 14 j suis peu etre a dijon
et le 15 normalement j suis a bresse mais c est pas sur..
on se tien au jus.. tu sais ou me trouver
y a t il quelqu un qui a monté un power commander sur sp1, gain, map utilisé, tuyaux en tous genre
merci 
ben51 a dit :
salut steph
bien sympa cette petite journée
sait pas ou les trouver ces sec mais vais quand meme continuer à chercher
à+
1000Pat a dit :
ben51 a dit :
t'as raison Chriss on va manger de la suz samedi
tu passeras vendredi soir ou tu vas au lit de bonne heure pour etre en forme
C'est pas demain la veille que les Honda et autres ZXR vont faire la pige à une SUZ ...ou au pire faudrait un pb mecanique ....
Par contre je verrai Caloon vous faire la pige

WillyZX9R a dit :
yannik750 a dit :
ben grace à ca ton copmpteur est juste, meme si t'as une demul raccourcie !
tu rentres ta demul et ton type de moto et ca corrige le compteur...
tres pratique sur route, car une vitesse fausse c'est une chose, mais ta becane prend aussi plus de kilometres que tu n'en fais mine de rien
merci et je me coucherai moins con se soir

yannik750 a dit :
leur site :
teamendurancemoto45.com
pour info c'est encore un gsxr