Lédenon..

Par R6powwwa
R6powwwa

Saloute,

Il s'avère que je vais en vacances dans le coin d'avignon et par hasard mais vraiment par hasard, quand j'ai regardé un plan je me suis rendu compte que le circuit de lédenon et à 30 minuscules km de là ou je vais être...IMPOSSIBLE de faire autrement sachant que je suis de Strasbourg, quasi 800km, je peux pas rater cette occase !! Ce soir j'ai démonté le siège avant droit du kangoo ( C'est la voiture de ma mère elle et contente mdr ! )et ma belle R6 rentre très bien la dedans, j'avais pas prévu ca, ni la combi ni le jérricane ni les casques ni les bottes ni.. etc etc Bref on tasse on s'enfout ca rentre lol
Depuis que j'ai entendu dire que si tu roulais vite à Lédenon tu roules vite partout faut que j'éssaye !

Du coup je me demandais si je pouvais avoir vos avis sur le circuit, comment aborder ce fameux triple gauche par ex etc etc merci d'avance pour votre solicitude...

Ps: Pour l'alfano cb de partiel ?

Un contaminé par le virus de la piste !!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par 600ssledenon
600ssledenon

il y a trois partiels.Les 12 et 13 aout sont des journées libres,sympa pour le découvrir
ça c'est des vacances

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Dernier commentaire

Par Donfaski
Donfaski

Le triple : c'est quelque chose ... mais pas que lui

Le pont ... qui n'est pas sorcier mais que tu decouvre tardivement en plongeant

Le gauche qui tue

suivit d'un gauche en aveugle qui te fait plonger sur le camion

Le camion est sympa aussi en pleine descente

Le fer a cheval où je n'ai toujours pas compris quelle traj utiliser pour le prendre correctement

et pour finir la cuvette qui donne sur la "presque ligne droite" des stands ...

Bref, C'est du bonheur partout

Alors, amuses toi bien ... mais surtout lors de tes premiers tours ... soit humble devant la piste et cherche tes points de reperes avant de commencer a mettre du gaz

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Commenter « Lédenon..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?