Quel moto?

Par adrien6482
adrien6482

je cherche une moto pour débuté pour faire de la piste
je possede une sv 650 pour la route j ai deja fait des sessions sur piste avec mais j aimerai avoir une 2 moto pour que tourné sur la piste
merci
perso fan de suz

UNE VIE, UNE PASSION, UN TEAM.......SPORT PASSION PERFORMANCE
spp.blog4ever.com

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

et bien si t fan de suz, prend un gsxr; après tout depend de ton budget pour le modele; l'année, l'equipement...mais dans tous les cas,tu vas te faire plaisir avec....

Par bill19
bill19

adrien6482 a dit :
je possede une sv 650 pour la route j ai deja fait des sessions sur piste avec mais j aimerai avoir une 2 moto pour que tourné sur la piste
merci
perso fan de suz

Yam R6

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par 1000Pat
1000Pat

bill19 a dit :
Yam R6

Nan, SUZUKI ......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yannik750
yannik750

1000Pat a dit :
bill19 a dit :
Yam R6

Nan, SUZUKI ......

+1

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gilome69
gilome69

yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
Yam R6

Nan, SUZUKI ......

+1

grave + 12

http://www.racpowerteam.com

Par joebar19
joebar19

bill19 a dit :
adrien6482 a dit :
merci
perso fan de suz

Yam R6

+1

SUZ c'est trops poussif

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par alice
alice

gilome69 a dit :
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
Yam R6

Nan, SUZUKI ......

+1

grave + 12

Mais bien sûr que non!

R6!!!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par fond_de_6
fond_de_6

r6, 600 gex, 636 si tu a le budget

sinon ancien gex c'est tres bien

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par daniel996
daniel996

un Sv 650

Par sliders
sliders

les 600 c'est bien mais cela demande d'être tout le temps cravacher pour en tirer le meilleur. Prends une 929 CBR, super partie cycle, moteur juste ce qu'il faut de chevaux pour avancer mais pas trop pour ne se faire déborder (comme avec un 1000Gex par exemple).
Sincèrement c'est une super brêle pour la piste. Après si tu recherches les derniers dixièmes j'avoue que tu arrivera à atteindre les limites contrairemement aux derniers missiles en vente sur le marché.
D'ailleurs mon 929 (route + piste) est en vente (j'atteinds les limites) pas cher si tu est intéressé.

c'est décidé vais tous les pourrir

Par 1000Pat
1000Pat

sliders a dit :
les 600 c'est bien mais cela demande d'être tout le temps cravacher pour en tirer le meilleur. Prends une 929 CBR, super partie cycle, moteur juste ce qu'il faut de chevaux pour avancer mais pas trop pour ne se faire déborder (comme avec un 1000Gex par exemple).
Sincèrement c'est une super brêle pour la piste. Après si tu recherches les derniers dixièmes j'avoue que tu arrivera à atteindre les limites contrairemement aux derniers missiles en vente sur le marché.
D'ailleurs mon 929 (route + piste) est en vente (j'atteinds les limites) pas cher si tu est intéressé
.

WOAH, l'autre hé, il fait sa pub pour fourguer son brelon .......
Bah t'as quand meme raison, la CBR pardonne beaucoup d'approximation et permet une bonne mise en confiance .

Par sliders
sliders

1000Pat a dit :
sliders a dit :
D'ailleurs mon 929 (route + piste) est en vente (j'atteinds les limites) pas cher si tu est intéressé
.

WOAH, l'autre hé, il fait sa pub pour fourguer son brelon .......
Bah t'as quand meme raison, la CBR pardonne beaucoup d'approximation et permet une bonne mise en confiance .

et toi 1000Pat tu la vends pas ta mobylette ?. Trop de puissance sans doute. Tu préfères revenir à un truc maîtrisable n'est ce pas ?

Par 1000Pat
1000Pat

Non, je me suis habitué à des motos d'homme ......... alors je veux juste un peu plus de chevaux, moi j'aime bien quand ça t'arrache les bras
Et pis comme ça je m'amuse à te faire coucou dans les lignes droites à coté de toi .
Surtout que je suis obligé, toi t'es + leger, tu fais l'aspi ...... et après tu viens me toucher le genou à 260 km/h avant le freinage

Par sliders
sliders

je rectifie : c'est toi qui vient me toucher le genou et qui m'oblige à tirer tout droit alors que j'étais dans un tour en 1'05

Par 1000Pat
1000Pat

Euh peut etre, je sais plus ...... en tout cas tu devais me gener .....

Par pierredu69
pierredu69

prend une moto facile a exploiter et pas blindé de cxhevaux et maniable.

tiens..........j'ai un 600 hornet a vendre,2005,idéal pour débuter.

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Dernier commentaire

Par comet
comet

moi si tu veux g un pocket a vendre

Commenter « Quel moto?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?