je cherche une moto pour débuté pour faire de la piste
je possede une sv 650 pour la route j ai deja fait des sessions sur piste avec mais j aimerai avoir une 2 moto pour que tourné sur la piste
merci
perso fan de suz 
Les 17 commentaires de cette publication.
adrien6482 a dit :
je possede une sv 650 pour la route j ai deja fait des sessions sur piste avec mais j aimerai avoir une 2 moto pour que tourné sur la piste
merci
perso fan de suz
Yam R6 
bill19 a dit :
adrien6482 a dit :
merci
perso fan de suz
Yam R6
+1
JOE BAR19 -les 600 c'est bien mais cela demande d'être tout le temps cravacher pour en tirer le meilleur. Prends une 929 CBR, super partie cycle, moteur juste ce qu'il faut de chevaux pour avancer mais pas trop pour ne se faire déborder (comme avec un 1000Gex par exemple).
Sincèrement c'est une super brêle pour la piste. Après si tu recherches les derniers dixièmes j'avoue que tu arrivera à atteindre les limites contrairemement aux derniers missiles en vente sur le marché.
D'ailleurs mon 929 (route + piste) est en vente (j'atteinds les limites) pas cher si tu est intéressé.
sliders a dit :
les 600 c'est bien mais cela demande d'être tout le temps cravacher pour en tirer le meilleur. Prends une 929 CBR, super partie cycle, moteur juste ce qu'il faut de chevaux pour avancer mais pas trop pour ne se faire déborder (comme avec un 1000Gex par exemple).
Sincèrement c'est une super brêle pour la piste. Après si tu recherches les derniers dixièmes j'avoue que tu arrivera à atteindre les limites contrairemement aux derniers missiles en vente sur le marché.
D'ailleurs mon 929 (route + piste) est en vente (j'atteinds les limites) pas cher si tu est intéressé.

.
1000Pat a dit :
sliders a dit :
les 600 c'est bien mais cela demande d'être tout le temps cravacher pour en tirer le meilleur. Prends une 929 CBR, super partie cycle, moteur juste ce qu'il faut de chevaux pour avancer mais pas trop pour ne se faire déborder (comme avec un 1000Gex par exemple).
![]()
WOAH, l'autre hé, il fait sa pub pour fourguer son brelon .......
Bah t'as quand meme raison, la CBR pardonne beaucoup d'approximation et permet une bonne mise en confiance.
et toi 1000Pat tu la vends pas ta mobylette ?. Trop de puissance sans doute. Tu préfères revenir à un truc maîtrisable n'est ce pas ?

Non, je me suis habitué à des motos d'homme ......... alors je veux juste un peu plus de chevaux, moi j'aime bien quand ça t'arrache les bras

Et pis comme ça je m'amuse à te faire coucou dans les lignes droites à coté de toi
.
Surtout que je suis obligé, toi t'es + leger, tu fais l'aspi ...... et après tu viens me toucher le genou à 260 km/h
avant le freinage