yannik750 a dit :
OTAGANIRE a dit :
beh moi j'aimerais bien des preuves de vos temps
moi j'ai la preuve de tatie Alice
avec un R6

sebfullmaxx a dit :
chriszx6rr a dit :
davmot427 a dit :
chriszx6rr a dit :
gex58 a dit :
Ah ben je suis content d'avoir lu ce post car je me posais la question y a pas si longtemps et me voilà plus que rassuré.
Merci beaucoup à Davmot d'avoir posé la question !!!!!!!!
ah ba tien
50 euro de +
hihi c est rentable se genre de prestation!!!
toi t'es prochains roulages vont pas te couter cher si ça continue comme ça![]()
une sorte d auto-sponsoring conseil!!!
t as raison, faut pas s emmerder !
trouve toi une secretaire..![]()
![]()

cedchri a dit :
Salut
Quelqu'un peut il me dire si il existe une difference importante de grip entre un dragon evo et un pilot sport...vos sensations sur un circuit avec ceux la
d'avance merci
(et psychologiquement t'as plus confiance en ces pneux là).si je savais ,mais qui a pris les sessions alors ?????https://www.emoto.com/img/23.gif
?

Si tu veux je te revends la mienne à la fin de la saison, à un super prix canon
!!!
C'est une super affaire, entretenue, jamais tombée .....

Oulalalalalalalala ..... c'est l'effet du soleil, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, et il me rends jobastre 

je sais pas si c'est vraiment un cadeau c'est journée qui les paye parce que fos bien les payé quand meme sois les licencié ou bien ?
jjcbr929 a dit :
Petite précision pour le bruit. Pour les roulages du WE c'est 95db à 4500tr, en semaine c'est 100db à 4500tr. La plupart des 4 cylindres y passent. Les twins et mono sont souvent juste. Certains organisateurs pretent des pots d'origine, il faut pas hesiter à les appeler avant. bonne piste à tous.
merci INFOS trés importante 
JOE BAR19 -ConcombreMasque a dit :
sur les engins qui servent a déplacer les moto entre les circuits
tout-nouveau-tout-chaud-emotoauto.php
là faut aller voir ça c'est de la balle

SHARKY74 a dit :
est ce qu'il y a encore de la place pour le 11 septembre ,si oui pourai tu me donner leur tel ou leur mail .merci

J'ai fais le stage BMC à Lurcy avec Denis Bouan et Jeff Cortinovis, et bien c'est vraiment du bon stage: bonne ambiance et conseils de pros!
Vas y les yeux fermés!
Heu si, en fait il faut ouvrir un peu les yeux pour bien prendre ton virage...
Pour être complètement honnête, j'ai eu l'occas d'essayer un ZX6 de 98 sur le Bugatti (encore merci Didzx6!)
et en fait; j'ai trouvé ces machines plutôt similaires en terme de performances...
Mais bon, mon coeur est plus du coté Gex, pour le mythe peut être...
Challenge des monos, 6è manche au Vigeant (86) l'Isle Jourdain
Le week-end prochain (9 & 10 septembre 2006) le Challenge des monos retrouvera pour la seconde fois consécutive le circuit du Val de Vienne, aux environs de Poitiers.
Ça tombe plutôt bien pour les principaux protagonistes puisque pour la deuxième fois de la saison, la dernière course a vu la chute des trois premiers du classement provisoire.
Seb Boulay - 660 MuZ
À Carole déjà, Sébastien Boulay (MuZ 660 n°3), Michaël Viravongsa (Yamaha 426 TZ) n°66 et Didier Cantel (Aprilia 650 Rotax n°93) avaient été à la faute dans un bel ensemble dès le deuxième tour.
Le mois dernier c'est encore les duettistes Michaël #66 et Sébastien #3 qui ont fautés alors qu'ils luttaient pour la victoire, suivis comme leur ombre par Ronald Rivière le Number One, qui laisse échapper là une chance de recoller la tête du classement provisoire.
Malgré toutes ses déconvenues (casses et chutes liées au développement d'un proto tout jeune), Mikaël Viravongsa tient fermement les rênes du championnat. Il compte 19 points d'avance sur Amaury Cantel, le vainqueur de la dernière manche, mais ce dernier vient de casser son moteur lors une course d'endurance (troisième des 300 miles de Nogaro à 11 secondes du vainqueur, excusez du peu … et leader de la couse aux 300 miles du Vigeant avant la casse fatale).
Ronald Rivière 660 Buthéor : cagiva river/600 SRX
Troisième avec 26 points de retard, Rony Rivière était encore moins bien placé l'an dernier alors qu'il avait remporté le titre. Vu la météo dantesque qui règne sur la moitié nord de la France depuis un mois, si la pluie vient se mêler au jeu, il a encore une bonne carte à jouer sur les deux dernières manches au Vigeant et à la Bresse.
Pour « Mikeûl » Viravongsa, il « suffit » de rester sur ses roues, et son talent de pilote lui suffira à marquer les derniers points nécessaires à atteindre ce Graal après lequel il court depuis tant d'années.
Michaël Viravongsa - yamaha 426 TZ
Derrière, ça n'amuse pas le terrain ! Bien que largement distancés pour la course au titre, on compte quand même une quinzaine de pilotes en seulement 10 points ; vu que tout le monde se tenait en une poignée de seconde sur la dernière épreuve, les deux suivantes s'annoncent chaudes ! Moins de 2.02 au tour pour les 10 premiers, certains pilotes de l'endurance ont été surpris lors des essais libres 

Michel Lamblin Bimota 650 BB1
Du côté des Monosports, la saison est un peu plus disparate, puisqu'avec un calendrier comportant 4 manches courant deux finales, de nombreux concurrents ne disputent qu'une partie de la saison. Ca ne les empêche pas de marquer des points, à l'instant de Marjorie, qui pour son premier drapeau à damier marque les points de la 14è place en catégorie sport avec son bitza cagiva mito-river pourtant pas très véloce : on tient une pilote là !
C'est ainsi que comme dans la catégorie proto, toutes les places d'honneur restent à distribuer. Devant, David Chiabo (Yamaha 660 SZR n°51), Carlos Teixeira (Suzuki 800 DRGV) et Didier Cantel (Aprilia 650 Rotax) s'occupent de se défendre au scratch, car en plus de se livrer une lutte acharnée en catégorie Monosport, ils arsouillent régulièrement dans le peloton de tête !
Mais la baston risque d'être orchestrée par Bruno Collin sur sa « Domito » n°88 qui vient de signer deux podiums consécutifs après un début de saison discret. Ses heures à l'atelier et sur la piste vont finir par payer. Dans la même veine, ne manquez pas les perfs de Lucas Cervellin, second de la dernière épreuve avec son Aprilia 640-KTM, celles de Werderer (830 DRGV n°49) et Hesnault (RG-600 XT n°65), deux nouveaux venus au Challenge, mais pas débutants pour autant. Leur bécanes sont déjà bien au point et leur niveau de pilotage laisse augurer un beau parcours dans les années à venir.
Amaury Cantel - tigraft 650 rotax
Rendez vous donc les 9 septembre au Vigeant, et 8 octobre à la Bresse dans le cadre des Week-end Racing Cup pour suivre cette fin de saison endiablée avec le plateau complet des monos français !
Les dernières infos sur www.challengedesmonos.org
Bonjour, je suis un jeune pilote de 25 ans, je roule sur piste uniquement en entrainement depuis juillet 2003 j'ai roulé sur hornet, gsxr, et maintenant 600 cbr, je recherche un team qui pourait m'aider à préparé la saison 2007, je souhaite participer à quelques épreuve comme l'endurance ou le promoloisir pour commencer.
Je suis de bagnols sur ceze 35 km de ledenon 50 de Ales!!!
reference chrono :
meileurledenon 1.33.3 regul 1.34.5
meileur ales 1.24.4 regul 1.26
voila n'hesité pas a me contacter, toutes les info sur mon site : http://charles.veron.free.fr
Superbe aprés midi pour moi et merci a vous tous pour l'acceuil 

j y serai ce week end pour l endurance mon meilleur temps et de 1'26"9 avec mon twin poussif !!!