grt21 a dit :
sawtooth a dit :
grt21 a dit :
hi hi c'est comme les ducati :le repose-pied droit est + haut que le gauche paske les circuits tournent à droite !!!
Je suis surement naif...mais c'est vrai ça????
sur les 916 c'est vrai !
joebar19 a dit :
grt21 a dit :
slf88 a dit :
moi aussi, pas de coup d'oeil sur l'alfano pendant la session,mais je regarde après et compare les temps et mon ressenti, et c'est en roulant fluide que ça va le plus vite!!!
de toute façon je regarde pas le tableau de bord en roulant parce qu'avec l'âge et la presbytie ça fait 0,3s pour voir net de près + 0,3s pour revoir net de loin donc le top pour voir le repère de freinage derrière toij'ai déjà essayé
![]()
mois c'est pareil je mets pas mes lunettes de vieux pour rouler....![]()
![]()
c'est pour ça que tu gaz tu vois pas le danger

slt!!tiens la
geoparc.com mais d'apres ce que g compris,ce serait + pour les kartings........renseigne toi!!!!
yannik750 a dit :
Y a Manu, le numéro 38 qui a annoncé qu'il lui mettrait une tolée
Allez Manu, un peu de pression

j'ai un gars qui les fait sur mesure....et ce que tu veu...si ça t'interesse envoie moi un MP 
JOE BAR19 -sawtooth a dit :
un petit up maintenant que j'ai récupéré mon appareil:
C'est toujours pas grave docteur?

Dossier RSV
certif de cession du proprio a l assurance et ainsi de suite....
Rapport d expertise + devis de remise en état s il y a lieu pour estimation
Carte grise normalement barrée
n rsv la cg continue d exister.. c est qd la moto est dite en destruction que la cg l est aussi
ba moi sui en hornet et me prepart pour faire de la piste dc je sais pas encor mais en tt cas la hornet est super maniable et je trouve k elle a un bon frainage d origine voilou 
Tout est dans le titre.

pour le circuit de bresse c est comme d hab un probleme de voisinnage ils ont des gens qui sont venus se pleindre du bruit donc maintenant plus de control !
au début le pot nh passaient et plus maintenant !
c est comme sa mais bon faut pas exageré c est pas des bécanes de superbike avec un echappement libre qui fait gagner 50cv !!!!

ted14 a dit :
une CBR 600 RR de 2003 avant j avai une rs 125 alors sa change!!!

moi j'suis super content, j'ai un copain qui bosse dans le team PSG1 et victoire en 1ère manche et 3ème place en 2ème manche,c'est génial.
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
...ça fait fait longtemps que j'ai pas pourri un kawa zx10 sur un 400 da..et une suz-cassis aussi d'ailleurs !!
![]()
![]()
![]()
Tu sais ce qu'il te dit le "Cassis" .......

il ne faut pas oublier que dans 9 cas sur 10, le RSV (réparations supérieur à la valeur) est sur une moto accidentée (ou retour de vol mais c'est plus rare), donc il faut bien savoir si la moto a été remontée correctement.après tu peux trouver des motos sans carte grise qui ne sont pas en RSV mais ce sont des motos plus récentes qui n'ont fait que de la piste et qui n'ont jamais été immatriculée, mais là il faut qu'il y ait une facture d'achat.
chriszx6rr a dit :
l essentiel c est d etre sur le bon rapport en sorti de virage pour bien reaccelerer
(je pense)
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
sawtooth a dit :
PascalZX6R a dit :
Les Pro doivent être théoriquement supérieur aux SC (génération plus récente), mais il faut savoir qu'ils étaient utilisés en championnat du monde supersport, donc à moins d'être un très bon (un vrai), il faut arrêter de se poser plein de questions...
je ne me pose pas de questions, j'ai juste pas envie qu'on me fasse prendre des vessies pour des lanternes et des SC de route pour des SC1.
c'est pas difficile pour les reconnaitre :
avec les route on tombe et avec les piste on fait des chronos...
ah ba voila pourquoi j suis tombé en début d saison..![]()
![]()
on ma refilé des supercorsa qui s grattai pas..

sur le cul de ma combarde j'ai fait mettre : "je vous tourne autour !" ça ma couté 36 euros....
c'est 2 euros la lettre ... 
PascalZX6R a dit :
la licence, 95 euros (par personne).
La moto, à voir: les pneus en 18", c'est certainement pas simple à trouver, et un petit pb moteur, il faut savoir que sur piste, tu es constament à haut régime donc bien identifier le pb et voir si compatible avec une utilisation piste.