oui ça s'est bien fini pour lui, d'ailleurs il a compris qu'il avait grillé un joker et qu'il n'en aurait peut-être pas un 2ème. En plus, il s'est bien reconverti. Manxois d'origine, il travaille désormais pour l'organisation et s'occupe des new-comers.
vador a dit :
salut!moi je veut bien si s est possible je voulait i aller vendredi ou samedi

moi j'ai 17 ans et demi de niveau moyen mais jai une licence nca ,mais si je viens c est pour gagner, sa motive non 
salut chris, ca n'a rien a voir mais c'est pas toi qui vendait des jantes de r1 2002?....otakey

Pas mal de chute a l'epingle F.F.I. effectivement 
Mais cette cote est magnifique,il faut faire un max de pub pour cette cote et le moissa gaz qui l'organise a merveille,mais pas mal de souci de budget,n'hesitez pas a en parler autour de vous surtout pour le public qui boude cette epreuve pourtant plus belle que marchaux
Je compte sur vous !!

. 
Pour ma part,j'ai roulé avec eux l'annee derniere a la bresse,rien a redire,j'etais tres content et si je peux je retournerai roule avec eux sans souci.Et question prix idem que les autres (Ramzy par exemple avec qui je ne roulerai plus,mais c'est juste mon avis qui n'engage que moi bien sur !)

Oui, comme dit Boob, c'est sur la gauche de la rampe, tu as une vis qui sert de butée pour le retour et l'autre (la tete est plus grosse) qui te sert à monter le regime de ralenti.
Penses juste à le faire à chaud 

nikitanililou a dit :
jojo69
mais des qu on peut tailler
y a du monde
tu sais jojo, c l'hiver et on ne sais pas quoi faire alors des qu'on peut se lacher on y va , ben aujourd'hui c toi et demain ce sera un autre
mais pas de souci tu nous devra une biere quand on se verra

Donfaski a dit :
quelque soit l'heure, les flatulences de betclik commence à serieusement m'incommoder![]()
![]()

nikitanililou a dit :
c de ca que tu parle car ca m'interresse aussi au cas ou ??
index.php3

parfois mais c'est assez rare...
hoth a dit :
roromini a dit :
hoth a dit :
pour info les disques de k3 ne valent rien !!
ils se voilent tres vite ....
sur mon k3 je les aient remplacé par des 320 d'hayabusa ...
pas du tout d'accord avec toi
et je sais de quoi je parle ,surtout pour en avoir utiliser dans des conditions extremes ,open endur , ca bouge pas
sauf en biplace piste ou ca commence a leurs chauffer la tete mais bon ....
et bien pas d'accord moi non plus avec toi !!
j'ai aussi fait de l'endurance et ils ne tiennent pas le choc ! pareil pour la k5 mon cousin les a fusillé en a peine 10000 bornes...
).évite de prendre de l'alu pour les banjos et vis, c'est sensible au(x) serrage(s) et aux chocs: le filtage, et "l'alliage" est tendre.
taz666 a dit :
salut a tous.qui a deja roulé au dunlop days ?

Effectivement écart pneus essentiel entre une catégorie ou il y a la bagarre Michelin/Bridgestone/Dunlop en MotoGP et celle du seul fournisseur du SBK Pirelli.
Moi je les fais faire dans une boîte qui fait les pubs décoratives adhésives.
Sinon tu trouveras sûrement là :
www.matrixbike.com
www.stickersx.com