vador a dit :
+1 pour l arriere pas de souci par contre l avant j ai pas eu le courage d essayer.

voila j'ai peut etre la chance que l'on m'offre un stage de pilotage je voudrais savoir lequel est le mieux en sachant que j'ai déja roulé plusieurs fois sur circuit merci
josh donne moi ton no de tel
1000Pat a dit :
le Q de cette honda est vraiment àchieret encore ...... le reste est joli.
Mais c'est clair, elle a été faite pour pedrosa c'te brele : brele de nain.
Ca va donner graaaaaaaave c't'année

Salut,
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la compatibilité des roues de 600 CBR F sur un 600 CBR FS 2001?
Merci pour vos réponses....
Tu peux trouver ça sur le site Race Tech qui te calcule le tarage de ressort adapté en fonction de ton poids et de l'utilisation que tu fais de la moto (route ou piste)
www.racetech.com
(en anglais mais tu peux choisir la langue après...)

voilà tout est dit !

j'ai acheté un poly arr pour mon R6 chez TEX , le gars est sympa, le prix est canon , la finition bien mais j'ai un peu galéré pour l'adapter . finalement, pour moins cher qu un poly26, c'est bien mieux 
ah, y a dc des astuces pr monter les poly(jai un sebimoto).jai pas tres bien compris le truc des tete en plastique
qui peut se comparer (surtout sous la pluie) aux noms que tu cites
pour les poireaux de base que nous sommes tous, un train de pluie te permet de rouler sur un roulage programmé ou t'as payé d'avance, et de poser le genou même sous la pluie si t'as les c...., donc la marque, ca va quand on te les donne 
me rappelle de 2.6 sec de 0 à 100 pour une F1 et de 2.16 sec pour une 500 honda de doohan...

les jantes de r1 2002-03 peuvent-elles se monter sur un 2004-2006??????
merci les gars! 
une matière souple qui résiste à la température: isolante pour souder: rayon chauffagiste, plomberie..ou des colliers de 140, sur lesquelles tu prends juste les bandes alu ou inox, jusqu'à avoir atteint le diamètre qui va bien..provisoir !
..et tu replace la membrane d'étanchéité dans sa position initiale(repliée sur elle-même)avant de refermer le bocal car quand les plaquettes s'usent le niveau descend, la membrane se dilate(verticalement)
ben j'etais aux JPMS et je pense que du coup c'etait plus mieux bien que le salon alors je vais économiser mes sous pour cette année

ici la video
un vrai essai pour les benêts, c'est les commentaires d'Amalric qu'il fallait entendre, pas des : - je cite :
elle vibre beaucoup (on le sait qu'un buell ca vibre 
les commandes il faut tirer dessus (à la différence des merdes de scoot qu'il essaie d'habitude
)
le sélecteur il faut l'enclencher (cf ci dessus)
qd on donne un coup de gaz au rétrogradage, le bruit que ca fait (ca fait pas un joli bruit à l'accel simple ??? )
automoto, meme pour 3min de moto, ca vaut toujours rien, les commentaires sont destinés au grand public, on est noyé dans la masse