Cherche un jeune pilote...

Par AlexR6
AlexR6

Bonjour a tous,

Je passe une annonce car nous cherchons un jeune pilote agé entre 16 et 19 ans pour l'engagée a la course de vitesse Rookie organisée par O3Z au Vigeant le 11/12 aout !!!

Le but est de permettre a un jeune pilote de participer a une course sur un 600 supersport et de ce faire une belle experience.

L'objectif est de faire rouler un jeune qui a une experience de la piste quand meme mais qui ne possede pas de NCA (C'est dommage car j'orait bien voulu un jeune de la Junior Cup) et peu importe son niveau.

Il roulera sur un Yamaha R6 2006 du Promosport du Team Zone Rouge Belgique.

Il sera encadré par moi meme, un mecano, un assistant et d'autres personnes pour l'aider pendant le week-end.

Pour le prix cela reste a voir avec le pilote qui sera retenu pour participer a cette aventure avec nous.

Me contacter par Mail: Hornet_118@hotmail.fr

Pour le moment ce projet est a un stade de devellopement donc si des sponsors sont pret a nous aider et permettre a ce projet de voir le jour...

Voila @+

Team OSR #98

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par mathieuR6
mathieuR6

C'est une superbe initiative que vous prenez là. J'ai 5 ans de trop donc tant pis pour moi mais bonne chance à vous c'est cool de voir ce genre de projet se monter.
A+

Par yannik750
yannik750

trop vieux

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par AlexR6
AlexR6

Désolé pour la limite d'age mais ce choix est fait expres pour permettre au jeune dont l'acces a la competition n'est pas toujours facile !!!

Il est vrai que ce n'est pas facile de monter ce projet mais j'espere pouvoir y arriver !!!

Un jeune a déja pris contact avec nous apres la parition de ce message donc j'espere que ca va aller dans le bon sens !! toutefois des zones d'ombres perssistent car le week-end 15 jours apres la course des rookies nous devont nous deplacé à Nogaro pour la coupe de france 600 promosport donc si le pilote chute au vigeant...cela peut poser quelques soucis mais nous y travaillont pour pouvoir quand meme faire rouler un jeune a la rookie !!

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

Par olivierCB
olivierCB

Je dis chapeau bas, pour l'initiative qui est plus que respectable, si ca peut mettre le pieds a l'etrier à un jeune tant mieux. Dommage d'avoir 15 ans de trop

Par max-la-menace
max-la-menace

C'est une super initiative, ça semble propre et sans soucis (y'a qu'a voir la photo de ton avatar pour etre convaincu, elle MAGNIFIQUE), ça donne envie d'y aller, et moi aussi trop vieux, 22 ans...ahhh j'enrage!

Promo 600 team green 2010 #76

Par benzouille
benzouille

Moi j'ai 17 ans!Mais j'ai debuter la piste en aout 2006 donc j'ai un niveau moyen et j'ai une licence ncb.

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par laurent12
laurent12

Super initiative, bravo!!!

Laurent

http://www.msracing.fr

Par rossi51
rossi51

super initiative et bon courrage dans la recherche de sponsor

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Dernier commentaire

Par morgan06
morgan06

moi j'ai 17 ans et demi de niveau moyen mais jai une licence nca ,mais si je viens c est pour gagner, sa motive non

dessin effectué par mon frangin

Commenter « Cherche un jeune pilote...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?