"Ben Spies a clos mercredi les essais de Daytona sur une démonstration qui augure d'une saison animée.
Peut avant la fin de la journée, quelques journalistes présents sur la piste floridienne faisaient remarquer au champion d'AMA Superbike qu'il était dominé par Jason DiSalvo sur la feuille des temps. Alors qu'il pensait mettre un terme à ses trois jours intenses d'essais. Devant les remarques des plumitifs, Spies a remis son casque : "Regardez ça !" A son deuxième tour lancé, le pilote Suzuki réalisait le meilleur temps de la journée.
"Je me suis bien marré sous ma visière quand j'ai vu le chrono", a-t-il déclaré. Spies a encore utilisé sa moto 2006, la 2007 étant toujours retenue à la douane, ce qui a précipité le départ de Mat Mladin."
ca claque !!
et les chronos du test pneus:
Pos. Rider Team Bike Time
1 Ben Spies American Suzuki Suzuki GSX-R1000 1:37.823
2 Jake Zemke American Honda Honda CBR1000RR 1:38.653
3 Jason DiSalvo Yamaha Yamaha YZF-R1 1:38.711
4 Mat Mladin American Suzuki Suzuki GSX-R1000 1:39.067
5 Jamie Hacking Kawasaki Kawasaki ZX-10RR 1:39.141
6 Eric Bostrom Yamaha Yamaha YZF-R1 1:39.161
home.php
Les 10 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
ced17 a dit :
ben51 a dit :
et surtout quel style. ce serait sympa de le voir en Gp
Je préférerai le voir en SBK mondial...
comme sa tu l verrai en vrai...profiteur va
C'est vrai que moi aussi je prefererai le voir en SBK, car il est vraiment impressionnant et le voir mener sa moto en travers et mettre du gros gaz, il n'y a qu'en SBK qu'il pourrait faire du spectacle comme ça ......
Les motoGP sont beaucoup trop assistés maintenant, il parait d'ailleurs qu'il est plus facile de prendre en main une MotoGP qu'une SBK ..... enfin, c'est ce qui ce dit, j'ai pas essayé