la buell a l'honneur

Par charton74
charton74

petit coucou à la buell sur auto moto et pour la pub sur le protwin, c'est pas souvent qu'on en parle. En tout cas, les objectifs de la buell sont clair, c'est la gagne, le championnat va donné

et pas plus vite qu'à fond

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

Oui, j'ai vu aussi ça ce matin, et je doit dire qu'en dehors d'un physique assez ingrat le reste est plutot sympa
Ils ont sorti 150cv de ce moulin, enfin c'est tout de meme un 1340 cm3, et en plus il est pas pourri le "Hamster", car il doit quand meme pas rouler à 100% pour pas les tordre .
En tout cas, ça annonce encore une candidate pour les podiums

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par JMi
JMi

ca promet un beau plateau tout ça, bien diversifié

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par laloch
laloch

Vu aussi l'essai automoto.

C'est clair que la sonorité doit etre envoutante. Au rétrogradage ce doit etre un délice...

Après pour ce qui est de la gagne, je ne veux présumer de rien, mais je pense quand même qu'il faudra que le pilote ait une sacré paire de bollocques et la carrure de Hulk. elle n'a pas l'air de se manier comme ça la Buell .

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par charton74
charton74

il est arrivé premier à magny cours en 06 et il a clairement annoncé ses ambitions

et pas plus vite qu'à fond

Dernier commentaire

Par Gerider34
Gerider34

ici la video

un vrai essai pour les benêts, c'est les commentaires d'Amalric qu'il fallait entendre, pas des : - je cite :

elle vibre beaucoup (on le sait qu'un buell ca vibre

les commandes il faut tirer dessus (à la différence des merdes de scoot qu'il essaie d'habitude )

le sélecteur il faut l'enclencher (cf ci dessus)

qd on donne un coup de gaz au rétrogradage, le bruit que ca fait (ca fait pas un joli bruit à l'accel simple ??? )

automoto, meme pour 3min de moto, ca vaut toujours rien, les commentaires sont destinés au grand public, on est noyé dans la masse

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Commenter « la buell a l'honneur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?