je ne c est pas encore a combien je peux les toucher;
Redge21 a dit :
grt21 a dit :
dans la ligne droite du quatar, ça fait comme moi avec mon 1000 à prenois quand je poudre les 600 hein chris ?![]()
MDR tu les pourris juste dans ligne droite et apres c'est qui ? !!!!!!!!!!!!!!

petite combine que j ai vurecement tu met pour le transport une roue avant de scoot sur ta moto comme cela elle est plus courte et elle rentre a l arriere hihi 
oubli: ya 2 tubes, un gros et un petit (c'est le durcisseur)
chacha49 a dit :
j'aurai voulu savoir qui fait le stage (100% féminin , désolé les mec)a Issoire le 30 avril, et sur quelle moto? merci

amis motards bonsoir...
j aurais voulu savoir la meilleure technique afin de purger les freins d un r de 2003 il parait que c est chaud a faire ???
merci d avance j attends votre technique et vos trucs et astuces avec impatience...

XJ12R_raildeur a dit :
La version russe est en fait le journal des sports qui tourne en boucle, la verion française ne doit fonctionner que pour certains directs, c'est une publicité qui tourne en boucle également pour le moment![]()
-)
ca boucle en effetmoi j'accriche vraiment pas, et je suis loin d'etre un pilote.
certains pensent le contraire.
Biwolf en a pris un train pour voir, au début c'etait génial, grosse accroche, et apres quelques pertes de l'AV il a changé d'avis, mais la pression etait pas tres bonne !
c'est Hayden qui a pas de bol il a une moto de nain...
d'ailleurs à part Pedrosa y'a pas grand monte qui à l'air de s'y faire... 
bah moi j'aurais voulu y aller pour roder mais la moto n'est pas prete et oui un zx6r 07 sa arrive un peut tard.
enfin allez y en nombre car si y a du monde il rajouterons des dates. est pour une fois que l'on a quelque chose dans le coin. De plus si il s'aperçoivent que sa interesse du monde sa ce developpera peut etre

grt21 a dit :
WillyZX9R a dit :
j'irai pas jusqu'a laler un burgman mais en plus j'ai rien compris a la pub
le pire spot c'est avec le ballon, là je craque tellement c'est nullos...
et ils la mettent au moment crucial...
PascalZX6R a dit :
tlv6 a dit :
salut.
moi aussi j y serais le 19 mars .
j y vais aussi lundi prochain ( 12 mars)
Vous arrivez à vous inscrire facilement avec le niveau système? menbre ACO? 3 sessions ne vous paraissent pas peu?

phane21 a dit :
et comme tu dis peu importe le sponsor, meme un lubrifiant a trou d balle, je prend du moment que j ai les sous pour la saison
ça s'appelle de la vaseline... Chris

merci